Forums GAMERGEN
PSVita Mega Pack - Une PSVita avec 10 jeux pour moins de 200 € !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita Mega Pack - Une PSVita avec 10 jeux pour moins de
Re-Salut,
Après deux jours de test en tant que newbie sur PS VITA, mon coeur chavire... Lorsque j'ai testé les jeux offerts j'étais assez déçu de la qualité et du style de jeux... J'ai donc suivi les conseils de certains et j'ai pris l'option Playstation +. Surtout que j'ai également la PS3 donc cela me servira.
Là, tout a changé... J'ai testé Rayman Origin et Uncharted. Vraiment bluffant les graphismes. Qualité de jeux vraiment agréable. Ca change de la PS3... Tranquille dans son lit ou à son bureau le midi... Le pied :-)
Merci pour vos conseils. J vais suivre l'actu PS VITA de près dorénavant...
Bon Week
Loupien
Après deux jours de test en tant que newbie sur PS VITA, mon coeur chavire... Lorsque j'ai testé les jeux offerts j'étais assez déçu de la qualité et du style de jeux... J'ai donc suivi les conseils de certains et j'ai pris l'option Playstation +. Surtout que j'ai également la PS3 donc cela me servira.
Là, tout a changé... J'ai testé Rayman Origin et Uncharted. Vraiment bluffant les graphismes. Qualité de jeux vraiment agréable. Ca change de la PS3... Tranquille dans son lit ou à son bureau le midi... Le pied :-)
Merci pour vos conseils. J vais suivre l'actu PS VITA de près dorénavant...
Bon Week
Loupien
-
loupien777 Gamer Débutant
Prends Gravity Rush excellent jeu , dans la liste des 10 jeux y a wipeout 2048 qui est excellent après je sais pas si c'est ton style et little big planet mais ca c'est pas mon style de jeu . Je te conseille de reserver Rayman Legends et Killzone Mercenary qui sortent fin août début septembre
Dernière édition par freddouai le 23 Juin 2013, 17:01, édité 1 fois.
-
geo93700 Gamer Averti
geo93700 Wrote:Prends Gravity Rush excellent jeu , dans la liste des 10 jeux y a wipeout 2048 qui est excellent après je sais si c'est ton style et little big planet mais ca c'est pas mon style de jeu . Je te conseille de reserver Rayman Legends et Killzone Mercenary qui sortent fin août début septembre
Gravity rusk est vraiment excellent, une bonne durée de vie si on veut le platiner, bref à prendre sans réfléchir si on aime le style du jeu
-
Quent159 Gamer Bronze
j'ai une question bizarre :
quand votre PSVita est en chargement dans les jeux (prenons pas exemple gravity rush)
lors du chargement, on voit un rouage en bas a droite.
je voulais vous demander si vous n'aviez pas remarqué un truc sur l'écran (en étant bien dans le noir) ??
car j'ai l'impression de voir du noir (enfin c'est bizarre) mais cela ne se voit pas du tout quand on joue ou autre.
quand votre PSVita est en chargement dans les jeux (prenons pas exemple gravity rush)
lors du chargement, on voit un rouage en bas a droite.
je voulais vous demander si vous n'aviez pas remarqué un truc sur l'écran (en étant bien dans le noir) ??
car j'ai l'impression de voir du noir (enfin c'est bizarre) mais cela ne se voit pas du tout quand on joue ou autre.
-
Arquion Gamer Bronze
Oui c'est normal toutes les ps vita ont ça , on peut le voir aussi dans Uncharted
-
geo93700 Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3