Forums GAMERGEN
PSVita : nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
La PSVita va donc arriver 6 ans après la sortie de la PSP 1ère du nom. S'agira-t-il d'une nouvelle console portable ou tout simplement d'une PSP deuxième génération ? Sony répond.
Lire la news : PSVita : nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
Lire la news : PSVita : nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : Nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
C'est bien beau tout ça mais moi j'attends de voir un Call of Duty,voir un Battlefield, un GTA,un vrai Gran Turismo et un Minecraft sur cette console...
C'est le seul moyen de prouver la qualité de cette console: prouvez que le gaming portable soit encore présent !

C'est le seul moyen de prouver la qualité de cette console: prouvez que le gaming portable soit encore présent !

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Re: PSVita : Nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
Voila pourquoi je l'aime bien cette console, elle nous donne une nouvelle façon de joué.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: PSVita : nouvelle console portable ou nouvelle PSP ?
Et des gens ose encore dire que cette console est sans innovation, mais aura-t-on une version portable du PSHOME, comme celui de la PSP à était annulée.
Hate de voir toute les fonctionnalité à venir de la console.
Hate de voir toute les fonctionnalité à venir de la console.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
+1, c'est vrai qu'au début quand j’essayais d'expliqué le concept les gens ne voyaient pas a quoi ça pouvait servir l'écran tactile(un peut de PUB pour Sony)... pour eux ce n'était juste une PSP 2.0 avec quelque truck en plus et rien de plus alors que c'est bien plus qu'une nouvelle PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

rien que par les nouvelles fonctions qu'elle integre je suis désolé, mais on ne peut plus appeler sa une psp.
ceci étant dit moi j'ai trop hâte de l'avoir dans mes mains et de tester.
je pense que si sony et les maisons de jeux se donne a fond, je pense qu'elle va cartonner ^^
si pas sa restera un truc pour bidouiller chez soi

-
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
La Ngp n'est pas une PSP-2 mais une nouvelle console portable qui va prendre le relai pour sony .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
moi je vais garder ma psp d'abord!
je vais aussi acheter la vita!

-
tiloubrunet_1
J ai acheté la 3DS Lundi , personnellement la 3D ne m’intéresse même pas , graphiquement c'est pas la folie , mais ça reste appréciable de mon coté ( un mix de gamecube / Wii en poche c'est quand même cool ) , mais j'ai vraiment l'impression que pour le moment , sa ressemblerai + a une Dsi 2.0 qu'une nouvelle console.
Pour la Vita , je peut pas me prononcer encore , mais au vu des différence techniques proches des consoles de salon sur une portable ( + les nouvelles fonctionnalités ) , je pense qu'on peut parler d'une nouvelle console plutôt qu'une PSP 2.0 , les différences sont quand même considérables

Pour la Vita , je peut pas me prononcer encore , mais au vu des différence techniques proches des consoles de salon sur une portable ( + les nouvelles fonctionnalités ) , je pense qu'on peut parler d'une nouvelle console plutôt qu'une PSP 2.0 , les différences sont quand même considérables

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1