Forums GAMERGEN
PSVita : nouvelles photos de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

matlouis59 je déteste la 3DS mais on ne peut prévoir les réaction du publique. La PSVITA à tout les argument pour dominer, mais cela ce jouera sur les exclus présente les jeux long comme les jeux dit portable.
Ont voudrait tous quel est le succès quel mérite car on connais toutes ces qualité et ces avantage mais j'ai vue sur plein d'autre site des gens qui pense quel et dématérialiser d'autre qui pense qu'ils n'y aura que des jeux pour console de salon, d'autre qui pense quel n'apporte aucune innovation. Et en plus tout ces gens pulvérise leur bêtise sur le net et les idées débiles ce répande.(surtout à cause des pro-N qui propage la calomnie et la bêtise autour des console sony

Faisant croire au esprit crédule que nintendo et source de toute innovation vidéo-ludique alors que même la wiiu est un concept en retard déjà envisager par sony avec la PSP, la VITA, les sony S1 & S2, et put*** nintendo n'a pas inventer le cloud computing m****. Tout comme ils non pas inventer le tactil et le multi-touch.
Abat la diffamation et l’obscurantisme propager par ces saleté de N-sex )
A cause de ces attardais moi qui aimer autant sony que nintendo, je suis devenu anti-N surtout anti-Nsex.
Ils entraine les gens à devenir des mouton anti-sony
après ils traite tout les autre joueurs de mouton.(car les console sony sait pas assez amazing comme le dirait un certain Scotty)
Et que nous kiffon tous ne faire que panpan vrouvroum

Qu'ils regarde comment leur troupeaux et imposant avant de dire que les autre sont des mouton.(on est pas agressif, ils rendent agressifs
)
Et la 3DS un mélange bâtard ratée entre la PSP et la DS avec de la 3D. Eux qui disait ne pas jurée par les graph font des comparaison hypothétique avec la PSP alors que la console en face à face est la VITA.
(ils sont tellement d'un ridicule que des fois je me poil sur leur dos)
Le plus pire ces que certains ne ce rendent pas compte à quel point leurs adulation les rends c*n. Heureusement pas tout les pro-N sont comme ça.
Ont voudrait tous quel est le succès quel mérite car on connais toutes ces qualité et ces avantage mais j'ai vue sur plein d'autre site des gens qui pense quel et dématérialiser d'autre qui pense qu'ils n'y aura que des jeux pour console de salon, d'autre qui pense quel n'apporte aucune innovation. Et en plus tout ces gens pulvérise leur bêtise sur le net et les idées débiles ce répande.(surtout à cause des pro-N qui propage la calomnie et la bêtise autour des console sony

Faisant croire au esprit crédule que nintendo et source de toute innovation vidéo-ludique alors que même la wiiu est un concept en retard déjà envisager par sony avec la PSP, la VITA, les sony S1 & S2, et put*** nintendo n'a pas inventer le cloud computing m****. Tout comme ils non pas inventer le tactil et le multi-touch.
Abat la diffamation et l’obscurantisme propager par ces saleté de N-sex )
A cause de ces attardais moi qui aimer autant sony que nintendo, je suis devenu anti-N surtout anti-Nsex.
Ils entraine les gens à devenir des mouton anti-sony

Et que nous kiffon tous ne faire que panpan vrouvroum

Qu'ils regarde comment leur troupeaux et imposant avant de dire que les autre sont des mouton.(on est pas agressif, ils rendent agressifs

Et la 3DS un mélange bâtard ratée entre la PSP et la DS avec de la 3D. Eux qui disait ne pas jurée par les graph font des comparaison hypothétique avec la PSP alors que la console en face à face est la VITA.

Le plus pire ces que certains ne ce rendent pas compte à quel point leurs adulation les rends c*n. Heureusement pas tout les pro-N sont comme ça.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita : nouvelles photos de la console
Je compatis Dodogeek et je vois les choses comme toi , je tiens juste a dire que le débat (datant deja...) n'as rien a faire dans ce topic .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Le problème c'est que tu peux très bien crée un super produit, si le publique veut le produit moins bien tu ne peux rien y faire et c'est peut être ce qu'il pourrait arrivé a la PSVita, car dès qu'on parle DS tous les enfants en veulent une bien que ça soit a chié^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les pro Nintendo osent même dire que risident evil revelations est plus impresionnant qu'Uncharted Golden Abyss.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Par rapport a la PSVita la 3DS a juste la 3D en plus, alors que la PSVita a aussi un écran tactile... je vois pas comment elle pourrait être meilleur, a mon avis si elle se vend bien ça sera juste grâce a leur jeu mario et zelda....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Attention à ne pas partir encore une fois dans des débats hors-sujets... :
-
AmNesTy Ancien
30 messages