Forums GAMERGEN
PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yazou91 Wrote:Je suis pas d'accord avec demoniaque ! Franchement le prix est ridicule a coté d'un ipod touch je dis pas que itouch c'est de la daube mais a coté de la Ps vita c'est de la daube mdr ! Mais bon c'est pas comparable je pense

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Un conseil arrête un peu de jouer et va prendre des cours de français parce tes dur à comprendre ;) et décontracte un peu je donne juste mon avis.
-
stef64_1_1
stef64 Wrote:Un conseil arrête un peu de jouer et va prendre des cours de français parce tes dur à comprendre ;) et décontracte un peu je donne juste mon avis.
--" on voit vite la mentalité de certains mais bon c'était prévisible vue les commentaires précèdent !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
Pourquoi tu m'emmerde toi j'ai juste dit que la DS c'etait pour les gosses (tu fait moins le chaud qu'en c'est un admin qui la critique)
-
stef64_1_1
stef64 Wrote:Pourquoi tu m'******** toi j'ai juste dit que la DS c'etait pour les gosses (tu fait moins le chaud qu'en c'est un admin qui la critique)
Pas du tout Magixien la critiquer aussi dans une de c'est vidéo et j'ai répondu pareil pour toi que pour Magixien , il m'a répondu avec conviction et m'a exposer le pourquoi il l'a trouvé Moyenne contrairement a toi qui ne fait que la blasmer depuis tout a heure si tu veux donner ton avis ne te contente pas de l'ouvrir argument ce que tu soutiens sinon tes critique non aucune valeurs

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
Bon les mecs faut arreter de déconner quoi. Le prix de cette console est très bon. Faut pas oublier que le prix comprend nn seulement l'équipement,mais aussi le développement, l'investissement de la firme sur cette console et tout le tralala. Sony fait un geste en nous la donnant a ce prix. Des potes economistes et gestionnaires de projets prévoyaient un prix quasiment double pour la console donc sa va. Et désolé pour sa, mais la qualité a un prix. Si on peut pas se l'offrir, alors on se l'offre pas, c'est simple. Faut pas croire nn plus que tout dans ce monde est gratuit. Si c'est la cas faut vous réveiller.
-
dtay Gamer Hardcore
Dommage, moi qui attendais une petite baisse de prix, bon faut vraiment que j'investisse dans cette Vita qui est superbe :)
-
lichter Gamer Pro
dtay Wrote:Bon les mecs faut arreter de déconner quoi. Le prix de cette console est très bon. Faut pas oublier que le prix comprend nn seulement l'équipement,mais aussi le développement, l'investissement de la firme sur cette console et tout le tralala. Sony fait un geste en nous la donnant a ce prix. Des potes economistes et gestionnaires de projets prévoyaient un prix quasiment double pour la console donc sa va. Et désolé pour sa, mais la qualité a un prix. Si on peut pas se l'offrir, alors on se l'offre pas, c'est simple. Faut pas croire nn plus que tout dans ce monde est gratuit. Si c'est la cas faut vous réveiller.
Je me permet d'intervenir tu as tout a fait raison , pour ma part je dis juste que une CM / Jeux / aurait pu être compris dans le pack car un père de famille qui achète la console a son fils sera obliger de prendre la carte mémoire d'office si il veut que son enfant puissent au moins télécharger les démo après excuse moi de rabâcher encore sur la 3DS mais il me semble que Nintendo avait donner une carte mémoire de 2Go si je m'abuse ?

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
Sur ce point je suis d'accord avec toi maintenant pout tout achat d'un appareil multimédia nécessitant un carte mémoire, on en donne une de capacité relativement bonne. Moi aussi j'espérais que sony donne au moins une carte mémoire de capacité suffisante pour au moins jouer comme ils l'ont fait avec la psp a son lancement en donnant un cm de 32 mo.
-
dtay Gamer Hardcore
Bisness is bisness et pas la fondation abbé pierre ! Voilà comment il pense et si ta pas de pognon passe ton chemin et reste avec ta DS ;)
-
stef64_1_1
Je pense quand meme que si Sony doit faire un geste dans les prochaines semaines, ça ne sera pas la baisse du prix de la console mais surtout le don d'un carte mémoire de taille minimale (pour la PS vita je suggère 512 mo mais je pense que plus est possible) permettant au moins au joueur de pouvoir jouer (eh ouais c'est l'essentiel) sans acheter une cm d'au moins 4 giga. Après, ce que l'on ne voit pas, c'est justement que la concole ne coute pas 249 euros, mais bien 269 euros, vu l'obligation d'acheter une cm de 4 giga au moins. C'est du business, reste a voir ce que Sony fera 

-
dtay Gamer Hardcore
stef64 Wrote:Bisness is bisness et pas la fondation abbé pierre ! Voilà comment il pense et si ta pas de pognon passe ton chemin et reste avec ta DS ;)

3DS :
- 3D certes sa sert pas a grand chose mais bon elle est comme même présente
- Rétrocompatible oui donc si tu achète la console et que ton pote a des jeux DS tu pourra y jouer le temps d'économiser pour un jeu 3DS
- Catalogue bien costaux
- Appareil Photo 3D
- Carte Mémoire 2Go Offerte
- Des Packs 3DS avec des jeux mais bon on n'y tiens pas compte j'attend de voir si Sony compte faire de même
- Cordon alimentation compatible DS donc quand tu perds tu est sauver si tu as une DSi
- Baisse de Prix 149.90euro
PSvita :
- Qualité Graphique HD
- Tactiles (et oui c'est nouveau tout beau)
- Pavé Tactiles arrière Unique
- Des supports de cartouches pour jeux vita et carte mémoire vita Unique
- Des Raccord USB Unique donc pas top quand tu perd le cordon
- Navigateur Moyen (mais sa risque d’être résolue prochainement)
- Aucun Pack a l'horizon
- Console sans Carte Mémoire
- Rétrocompatibilité Aucune , Achat Unique sur le PSN
- Aucune Baisse de Prix Annoncé
- La 3G + Forfait 3G si celle ci est demander par l'acheteur
- Appareil Photo est d'après plusieurs avis la qualité n'en parlons pas enfin bon passons

-
demoniaque7_1 Gamer Pro