Forums GAMERGEN
PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des belles paroles mais pourquoi comparé ce qui n'est pas comparable. Peut être que les tablettes, ipod et tout ça coûtent aussi cher mais il faut tout de même rappeler que ce n'est pas du tout la même chose.
La PSVita est une CONSOLE DE JEU avant tout alors que le reste n'a pas été conçu pour jouer à la base. Quand on voit que la Vita coûte bien plus cher qu'une Xbox 360, c'est abusé de mettre plus cher dans une console portable que dans une de salon. $ony n'a jamais pris conscience des exigences des consommateurs car on a affaire à des erreurs grotesques. Ils ont un produit magnifique mais ils ne savent pas le vendre correctement.
On a affaire à plein de manips' chiantissimes à faire par l'utilisateur, on ne peux même pas prêter un jeu à un ami sans avoir à effacer la save dessus,etc...
Tout ça pour dire, que certes, la console est belle, performante mais quand on sait qu'il faut débourser 250€ + 35€ pour une carte mémoire + 40€ par jeu, on arrive très vite à un montant injustifié pour avoir une console aux fonctions plus que limitées. (Navigateur Internet notamment)
La PSVita est une CONSOLE DE JEU avant tout alors que le reste n'a pas été conçu pour jouer à la base. Quand on voit que la Vita coûte bien plus cher qu'une Xbox 360, c'est abusé de mettre plus cher dans une console portable que dans une de salon. $ony n'a jamais pris conscience des exigences des consommateurs car on a affaire à des erreurs grotesques. Ils ont un produit magnifique mais ils ne savent pas le vendre correctement.
On a affaire à plein de manips' chiantissimes à faire par l'utilisateur, on ne peux même pas prêter un jeu à un ami sans avoir à effacer la save dessus,etc...
Tout ça pour dire, que certes, la console est belle, performante mais quand on sait qu'il faut débourser 250€ + 35€ pour une carte mémoire + 40€ par jeu, on arrive très vite à un montant injustifié pour avoir une console aux fonctions plus que limitées. (Navigateur Internet notamment)
-
Raven447 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
demoniaque7 Wrote:stef64 Wrote:La DS c'est pour les gosses! que je plein d'ailleurs avec cette 3D doit pas être terrible pour les yeux
La DS est pour tout public désoler si tu ne le savais pas pareil pour la wii , Nintendo sont tout Public et Sony est plus pour Gamers , j'ai une 3DS est désoler de te l'apprendre mais je suis très satisfait de celle-ci tu n'a a plaindre que toi qui est renfermer dans ton monde d'insatisfait ne fait pas une généralité ce que tu pense toi !
je dirait plutôt que les jeux de nintendo sont orientés tout publique et pas vraiment la console si nintendo le voulait il ferait aussi des jeux-vidéos de gamer mais c'est moin rentable pour eux j'imagine de plus sont le 2ème pad (a moin de l'avoir acheté) sa peut être dure d'y joué selon le jeu
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
C'est nul
!!!Bon,moi je croit que je vais finalement acheté ma VITA sur leboncoin 

-
pirotal81 Gamer Averti
nico57350 Wrote:demoniaque7 Wrote:stef64 Wrote:La DS c'est pour les gosses! que je plein d'ailleurs avec cette 3D doit pas être terrible pour les yeux
La DS est pour tout public désoler si tu ne le savais pas pareil pour la wii , Nintendo sont tout Public et Sony est plus pour Gamers , j'ai une 3DS est désoler de te l'apprendre mais je suis très satisfait de celle-ci tu n'a a plaindre que toi qui est renfermer dans ton monde d'insatisfait ne fait pas une généralité ce que tu pense toi !
je dirait plutôt que les jeux de nintendo sont orientés tout publique et pas vraiment la console si nintendo le voulait il ferait aussi des jeux-vidéos de gamer mais c'est moin rentable pour eux j'imagine de plus sont le 2ème pad (a moin de l'avoir acheté) sa peut être dure d'y joué selon le jeu
Tout a fait d'accord avec toi après il y a comme street fighter qui est sur 3DS qui est pas mal même si j'ai comme même mieux apprécier marvel vs capcom 3 sur vita
@ Raven447 c'est exact comme on le dit souvent wait and see pour la vita mais Sony n'a pas l'air de bronché pour une baisse de prix peut ètre quand ils vont voir le nombre de console vendu au US et en France qu'ils vont se poser des questions
Petites vidéo 3DS et PSVITA :
Impression 3DS = http://www.youtube.com/watch?v=eB33XbJ2 ... =endscreen
Impression Psvita = http://www.youtube.com/watch?v=J5QxdX0n-ao

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
demoniaque7 Wrote:stef64 Wrote:Bisness is bisness et pas la fondation abbé pierre ! Voilà comment il pense et si ta pas de pognon passe ton chemin et reste avec ta DS ;)
La PSvita est déjà chez moi j'ai jamais dit que je ne l'avais pas , bien au contraire je n'aura pas donner mon avis si je l'aura pas au préalable testé sa serait le comble donc ayant les 2 consoles 3DS et Psvita j'ai trouver plus rentable au contenue la 3DS mais plus rentable niveau jouabilité la Psvita hors la on parle bien du prix et non des différences aux jeux si tu serait un poile informé tu serait que Nintendo privilège les jeux casual pour touché un plus large public alors que Sony cible une catégorie plus Gamers mais si on fait le calcule tu va vite voir que tu perd plus que tu gagne :
3DS :
- 3D certes sa sert pas a grand chose mais bon elle est comme même présente
- Rétrocompatible oui donc si tu achète la console et que ton pote a des jeux DS tu pourra y jouer le temps d'économiser pour un jeu 3DS
- Catalogue bien costaux
- Appareil Photo 3D
- Carte Mémoire 2Go Offerte
- Des Packs 3DS avec des jeux mais bon on n'y tiens pas compte j'attend de voir si Sony compte faire de même
- Cordon alimentation compatible DS donc quand tu perds tu est sauver si tu as une DSi
- Baisse de Prix 149.90euro
PSvita :
- Qualité Graphique HD
- Tactiles (et oui c'est nouveau tout beau)
- Pavé Tactiles arrière Unique
- Des supports de cartouches pour jeux vita et carte mémoire vita Unique
- Des Raccord USB Unique donc pas top quand tu perd le cordon
- Navigateur Moyen (mais sa risque d’être résolue prochainement)
- Aucun Pack a l'horizon
- Console sans Carte Mémoire
- Rétrocompatibilité Aucune , Achat Unique sur le PSN
- Aucune Baisse de Prix Annoncé
- La 3G + Forfait 3G si celle ci est demander par l'acheteur
- Appareil Photo est d'après plusieurs avis la qualité n'en parlons pas enfin bon passons
Hey sérieux j'en est rien a faire de ta DS en bois et arrête de te plaindre un peu.
-
stef64_1_1
Hey sérieux j'en est rien a faire de ta DS en bois et arrête de te plaindre un peu.
Excuse moi si je t'es vexé petit mais quand tu aura murit et tu sera près a sortir des vrai propos revient me voir

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- PSP Fat (1000) - Au alentours des 200€
- PSP Slim (2000) - Au alentours des 220€
- PSP Brite (3000) - Au alentours des 250€
- PSP GO (N1000) - 250€
- PSVita (PSP2/NGP) - 250€
Alors ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:
- PSP Fat (1000) - Au alentours des 200€
- PSP Slim (2000) - Au alentours des 220€
- PSP Brite (3000) - Au alentours des 250€
- PSP GO (N1000) - 250€
- PSVita (PSP2/NGP) - 250€
Alors ?
Pour moi j'ai pas dit le contraire mais tous avait une mémoire interne ou externe offerte !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
La Fat que j'avai payer n'avait pas de carte a l’époque !
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:La Fat que j'avai payer n'avait pas de carte a l’époque !
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStatio ... m_.26_Lite
Au début de la psp mémoire de 32mo offerte tu t'es fait avoir par le commerçant !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
En effet j'avais bien cette 32Mo mais pas de XGo, mais 32Mo ce n'est pas suffisant même pour une Fat !
-
Zer01neDev Gamer Argent
demoniaque7 Wrote:Hey sérieux j'en est rien a faire de ta DS en bois et arrête de te plaindre un peu.
Excuse moi si je t'es vexé petit mais quand tu aura murit et tu sera près a sortir des vrai propos revient me voir
Toi tu est un de ses guignole qui pète plus haut que son cul et qui se cache derrière son clavier!
Il te va mon propos la?
-
stef64_1_1