Forums GAMERGEN
PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makice Gamer Bronze
Re: PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Raven447 Wrote:Des belles paroles mais pourquoi comparé ce qui n'est pas comparable. Peut être que les tablettes, ipod et tout ça coûtent aussi cher mais il faut tout de même rappeler que ce n'est pas du tout la même chose.
La PSVita est une CONSOLE DE JEU avant tout alors que le reste n'a pas été conçu pour jouer à la base. Quand on voit que la Vita coûte bien plus cher qu'une Xbox 360, c'est abusé de mettre plus cher dans une console portable que dans une de salon. $ony n'a jamais pris conscience des exigences des consommateurs car on a affaire à des erreurs grotesques. Ils ont un produit magnifique mais ils ne savent pas le vendre correctement.
On a affaire à plein de manips' chiantissimes à faire par l'utilisateur, on ne peux même pas prêter un jeu à un ami sans avoir à effacer la save dessus,etc...
Tout ça pour dire, que certes, la console est belle, performante mais quand on sait qu'il faut débourser 250€ + 35€ pour une carte mémoire + 40€ par jeu, on arrive très vite à un montant injustifié pour avoir une console aux fonctions plus que limitées. (Navigateur Internet notamment)
Honnetement jep ense tout le contraire ,en achetant ma vita j'ai eu uncharted gratuit + le kit resa soit 75€ de reduc en gros j'ai eu ma vita pour 175€ et c'est un prix que beaucoup ont payer sans sans rendre compte ..
Le prix des jeux est selo, moi plus que résonable ( regarder les jeux PS3 ... )
Après, comparer ce qui est comparable vous aller pas comparé votre télé avec votre grille pain ... Comparer la vita avec d'autre console est plus pertinent qu'avec l'iPhone ou tout autre appareil, l'exemple de la xbox est pas mal sauf que la xbox, tu la paye moins cher mais les service t'en fait quoi ? Le psn est gratuit (argument souvent repris) le XBlive est payant, sur vita ta pas des manettes a acheté en plus et ta tout réunis dans un appareil ( la xbox au début avec plein d'addon en accesoire c'était horrible ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Oui, ca compare avec n'importe quoi c'est comme les personnes qui font que dire que la console c'est 250€ + 50€ le jeu et 50€ la carte mémoire alors qu'il y a eu plein d'offre de précommande.
C'est aussi la même chose avec les tests: C'est les premiers jeux de la consoles et ça les notes hyper dur et ça compare avec les opus PS3 alors forcément ça se tape de mauvaise note.
Et le pire ces news qui font que dire que la console se vend pas... c'est en disant ça qu'elle va pas se vendre.
J'ai l'impression qu'ils font tout pour descendre la console et ne veulent pas ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
C'est aussi la même chose avec les tests: C'est les premiers jeux de la consoles et ça les notes hyper dur et ça compare avec les opus PS3 alors forcément ça se tape de mauvaise note.
Et le pire ces news qui font que dire que la console se vend pas... c'est en disant ça qu'elle va pas se vendre.
J'ai l'impression qu'ils font tout pour descendre la console et ne veulent pas ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Natiks a écrit :
Honnetement jep ense tout le contraire ,en achetant ma vita j'ai eu uncharted gratuit + le kit resa soit 75€ de reduc en gros j'ai eu ma vita pour 175€ et c'est un prix que beaucoup ont payer sans sans rendre compte ..
Après, comparer ce qui est comparable vous aller pas comparé votre télé avec votre grille pain ... Comparer la vita avec d'autre console est plus pertinent qu'avec l'iPhone ou tout autre appareil, l'exemple de la xbox est pas mal sauf que la xbox, tu la paye moins cher mais les service t'en fait quoi ? Le psn est gratuit (argument souvent repris) le XBlive est payant, sur vita ta pas des manettes a acheté en plus et ta tout réunis dans un appareil ( la xbox au début avec plein d'addon en accesoire c'était horrible ...
Pour reprendre ton argument, les consoles de salon, il leur faut les manettes et la télé !!! (écran led c'est mini 500-600€pour une bonne qualité d'image, de son...) donc prenez la console + le prix de la télé et des manettes et ensuite on reparle de la vita qui possède son écran OLED et sa "manette" ...
Pour reprendre ton argument, les consoles de salon, il leur faut les manettes et la télé !!! (écran led c'est mini 500-600€pour une bonne qualité d'image, de son...) donc prenez la console + le prix de la télé et des manettes et ensuite on reparle de la vita qui possède son écran OLED et sa "manette" ...
-
counterTSK Gamer du Dimanche
Déjà tu as souvent une TV avant d'acheter une console de salon, donc c'est pas console+TV et c'est souvent plus tard que tu la change a part si tu as déja une bonne TV bien sur^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
N'empêche que si tu pars en voyage a la montagne, a la mer ou autre et que il n'y a pas de télé ben ciao la ps3 ou la xbox360 ... (j'ai déja été dans ce problème ben a ce moment la on l'apprécie la PSP ou ici la PSvita)
Sur ce, bonne nuit à tous
Sur ce, bonne nuit à tous
-
counterTSK Gamer du Dimanche
Je me vois mâle trimballer ma PS3 surtout que quand on part en vacs on a pas toujours la place, nous en side-car(on organise le salon du site-car) la moindre petite place compte.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
@Natiks & Leb2dud2 - C'est beau de dire qu'avec les pré-commandes ça revient à environ 175€ mais cela t'obligeait à prendre la Vita Day-One avec des jeux qui ne sont pas forcément bons. Franchement Uncharted, c'est du vu et revu. Quand tu t'est fait tout les Tomb Raider, y'a plus vraiment de nouveauté à jouer à Uncharted. Et à part ce "gros titre", le line-up est peut être très fourni mais pas digne de ce nom selon moi. On a aucune "grosse" licence de présente.
Ce qui fait que fatalement tu va racheter des jeux par la suite car les premiers sont plutôt moyens et donc tes 175€ se transforment rapidement en 205€ ou 240€
Tu rigole ? 50€ un jeu Vita et 60€ sur PS3 c'est pas vraiment raisonnable quand on voit la différence... Même Rayman Origins : le seul jeux qui aurait pu m'intéresser -> PAS DE MULTIJOUEURS et en plus, tu le trouve à 25€ en NEUF sur internet sur PS3 contre 35€ sur VITA.
Enfin bref, la Vita est bien mais j'attend de voir sortir de BONS jeux et avec un peu de patience, on verra bien des baisses de prix arrivées très vite (des VITA à 200€ sur LA REDOUTE, ça montre bien que y'a une grosse marge...)
Ce qui fait que fatalement tu va racheter des jeux par la suite car les premiers sont plutôt moyens et donc tes 175€ se transforment rapidement en 205€ ou 240€
Natiks Wrote:Le prix des jeux est selo, moi plus que résonable ( regarder les jeux PS3 ... )
Tu rigole ? 50€ un jeu Vita et 60€ sur PS3 c'est pas vraiment raisonnable quand on voit la différence... Même Rayman Origins : le seul jeux qui aurait pu m'intéresser -> PAS DE MULTIJOUEURS et en plus, tu le trouve à 25€ en NEUF sur internet sur PS3 contre 35€ sur VITA.
Enfin bref, la Vita est bien mais j'attend de voir sortir de BONS jeux et avec un peu de patience, on verra bien des baisses de prix arrivées très vite (des VITA à 200€ sur LA REDOUTE, ça montre bien que y'a une grosse marge...)
-
Raven447 Gamer Pro
C'est vrai que les CoD c'est pas du vu et revus^^.
Tout les jeux PSVita sont pas a 50€, il y a que Uncharted les autre sont a 40€ ou 30€.
Tout les jeux PSVita sont pas a 50€, il y a que Uncharted les autre sont a 40€ ou 30€.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Raven447 Wrote:@Natiks & Leb2dud2 - C'est beau de dire qu'avec les pré-commandes ça revient à environ 175€ mais cela t'obligeait à prendre la Vita Day-One avec des jeux qui ne sont pas forcément bons. Franchement Uncharted, c'est du vu et revu. Quand tu t'est fait tout les Tomb Raider, y'a plus vraiment de nouveauté à jouer à Uncharted. Et à part ce "gros titre", le line-up est peut être très fourni mais pas digne de ce nom selon moi. On a aucune "grosse" licence de présente.
Ce qui fait que fatalement tu va racheter des jeux par la suite car les premiers sont plutôt moyens et donc tes 175€ se transforment rapidement en 205€ ou 240€Natiks Wrote:Le prix des jeux est selo, moi plus que résonable ( regarder les jeux PS3 ... )
Perso je l'ai réservé samedi et je suis aller la cherche lundi pas parceque j'y était obliger tout simplement car tout ce que j'ai pris me reviendrais aujourd'hui a +400€ ...
Quand on parle de TV on compare a la qualité de l'écran de la vita (OLED) donc on compare l'équivalent pour avoir la meme qualité d'image sur ps3, la plupart des gens ne prennent en comtpe que les jeux annoncé et la console en elle même sans prendre en compte les performance et comme dit déja plusieurs fois , la PS3 a sa sortie c'était combien ? 599€ .... Aujorud'hui 250 €c'est résonanle et la plupart de ceux qui critique sont ceux qui soit n'ont pas les moyens ( et qui dasn ce cas dénonce et critique sans connaitre ) soit des personnes qui s'attendent a une énorme baisse de prix ...
De toutes facon, tant qu'on a pas les ventes EUR et US , on peutp as dire "Elle se vend " ou "elle se vends pas " ...
Ne comprenez aucune agrésivité dans mes propos car souvent c'est ce qu'on ressent en me lisant mais c'est pas le cas

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
@Natiks : perso je n'y vois auncune "animosité"
Et je suis tout a fait d'accord, la plupart des critiques non-constructives et péjoratives viennent des personnes Pro-quelques choses, ou qui n'ont pas spécialement les moyens. Et pus il n'y a qu'a attendre des jeux que les gens recherche et les ventes peuvent explosées! Comme par exemple un Monster hunter et la PSVita se vendra comme des petits pains au japon (j'en mettrais ma main a couper, tiens)

Et je suis tout a fait d'accord, la plupart des critiques non-constructives et péjoratives viennent des personnes Pro-quelques choses, ou qui n'ont pas spécialement les moyens. Et pus il n'y a qu'a attendre des jeux que les gens recherche et les ventes peuvent explosées! Comme par exemple un Monster hunter et la PSVita se vendra comme des petits pains au japon (j'en mettrais ma main a couper, tiens)
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
En gros, calquer la politique de nintendo , veendre les jeux et obliger a acheter la console 

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or