Forums GAMERGEN

PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Fév 2012, 12:03

La technologie embarquée vaut son pesant de cacahuètes.

Lire la news : PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony

Message non lupar Johann74_1 » 23 Fév 2012, 12:14

Le prix n'est pas du tout excessif a mon goût , n'oublions pas qu'un ipod touch coute 200€ et que apple dise que c'est : "une veritable console de jeux" alors que l'autonomie est merdique et la jouabilité de même.

Donc franchement 300€ (pour la wifi+carte memoire et co) , sa n'est vraiment pas chere car quand on achete une console on est tranquille pour 5ans au moins .

Alors que quand on achete un smartphone a 500€ ou un Itouch a 200€ , il est depassé au bout d'un an ( 2mois pour un smartphone ).

Donc il faut relativiser ...
Psvita Wifi + carte mémoire 16go

Jeux : Unit 13 , Uncharted
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Fév 2012, 12:33

Désoler mais 250e sans jeux ni carte mémoire je trouve sa comme même excessif
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar insow » 23 Fév 2012, 12:38

demoniaque7 Wrote:Désoler mais 250e sans jeux ni carte mémoire je trouve sa comme même excessif

J'ai envie de dire, c'est pareil pour ipod/smartphones/tablettes. ^^' sauf pour la CM j'avoue.
Le prix absolu est important je suis d'accord, mais quand on compare au marché des tablettes/smartphones, surtout du point de vue performances, faut avouer que c'est plutôt rentable... Et comme il a été dit, on achète la console maintenant, mais dans 5 ans on l'aura toujours, pas la peine d'en racheter une. C'est un investissement sur le long terme, c'est surtout ça qui me paraît intéressant contrairement aux smartphones/tablettes.
Je préfère acheter une ps vita à 250€ pour 10 ans (c'est son cycle) qu'un super iphone 4S à presque 1000€ pour environ 4 à 5 ans dans le meilleur des cas. :-°
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baloc » 23 Fév 2012, 12:41

Et on cherche bien, il y a des news qui ont donné le coût matériel de la console. Per rapport à la 3DS, il y a moins de marge de manœuvre.

Par contre, on peut se poser une question : A quoi ca sert, à part les jeux, d'avoir un bijou de technologie si on se retrouve limité ailleurs ? (Passe encore pour les formats vidéos, mais le navigateur... :angry ).
Baloc Gamer Débutant

Message non lupar Yazou91 » 23 Fév 2012, 13:01

Je suis pas d'accord avec demoniaque ! Franchement le prix est ridicule a coté d'un ipod touch je dis pas que itouch c'est de la daube mais a coté de la Ps vita c'est de la daube mdr ! Mais bon c'est pas comparable je pense
Yazou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yasar

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2012, 13:05

demoniaque7 Wrote:Désoler mais 250e sans jeux ni carte mémoire je trouve sa comme même excessif

Tu avais qu'a profité des offre de précommande pour amazon: une console WiFi a 230e avec une carte mémoire gratuite....

Pour moi elle vau largement sont prix contrairement a la console concurente.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar stef64_1_1 » 23 Fév 2012, 13:09

Bravo Sony elle est terrible ! 320€ je regrette absolument pas!
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Fév 2012, 13:09

Oui mais faut pas oublier que les tablettes sont a plusieurs tranche de prix pour les ipod ou iphone c'est du aple faut pas se leurrer si on voit super cher chez eux !

Ce que je trouve abuser ce qu'on doit tout acheter a part que sa soit la carte mémoire et la housse , alors que a la psp première du nom il y avait une housse et une carte de 32mo offert avec ! Je veux pas dire mais 20euro la carte mémoire de 4Go sa monte a des 50euro pour seulement 8Go c'est franchement abuser , a 250euro tu as une ps3 250go avec une qualité technologique bien supérieur ainsi qu'une 3DS a 170euro avec un catalogue bien plus rentable et surtout bien plus rétrocompatible avec jeu DS alors que la vita désoler mais navigateur a la ramasse , sécurité a gogo pour transférer des musiques , et aucun jeu PSP n'est compatible donc on voit le tactile mais j'ai l'impression que c'est de la poudre au yeux pour bien nous la mettre a l'envers , après c'est vrai qu'il y a qu'une chose de bien sur la console c'est la qualité qui est entre ps2/ps3 !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stef64_1_1 » 23 Fév 2012, 13:17

La DS c'est pour les gosses! que je plein d'ailleurs avec cette 3D qui doit pas être terrible pour les yeux
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Fév 2012, 13:21

stef64 Wrote:La DS c'est pour les gosses! que je plein d'ailleurs avec cette 3D doit pas être terrible pour les yeux

La DS est pour tout public désoler si tu ne le savais pas pareil pour la wii , Nintendo sont tout Public et Sony est plus pour Gamers , j'ai une 3DS est désoler de te l'apprendre mais je suis très satisfait de celle-ci tu n'a a plaindre que toi qui est renfermer dans ton monde d'insatisfait ne fait pas une généralité ce que tu pense toi !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foxharvey » 23 Fév 2012, 13:21

se sont des marchés différents.
une tablette et une console dédié au jeu c'est largement différent, meme si l'on s'y retrouve au niveau graphisme, l'experience de part la presence de la manette est a mon avis superieur sur la psvita ou a defaut la 3ds.
il n'y a pas de concurrence entre ces 2 produits regardez les chiffres de la 3ds, ca n'est pas parcequ'il y a des iphone, des ipods ou des tel android genre galaxy s2 ou note que la console ne se vends pas.

concernant le prix de la vita je crois qu'il est bon mais je trouve qu'il aurait du integre une memoire interne genre 16go (un peu comme la psp go) avec possibilité d'ajout de carte, parce que cette console sans carte ca ne sert a rien (aucune possibilité de telecharger les demos, de mettre sa musique, ses videos, ... meme les trophees des jeux dans la rubrique bienvenue ont besoin de la memoire), c'est le gros défaut que je lui trouve.pour le reste c'est une bombe
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news