stef64 Wrote:Bisness is bisness et pas la fondation abbé pierre ! Voilà comment il pense et si ta pas de pognon passe ton chemin et reste avec ta DS ;)

La PSvita est déjà chez moi j'ai jamais dit que je ne l'avais pas , bien au contraire je n'aura pas donner mon avis si je l'aura pas au préalable testé sa serait le comble donc ayant les 2 consoles 3DS et Psvita j'ai trouver plus rentable au contenue la 3DS mais plus rentable niveau jouabilité la Psvita hors la on parle bien du prix et non des différences aux jeux si tu serait un poile informé tu serait que Nintendo privilège les jeux casual pour touché un plus large public alors que Sony cible une catégorie plus Gamers mais si on fait le calcule tu va vite voir que tu perd plus que tu gagne :
3DS :
- 3D certes sa sert pas a grand chose mais bon elle est comme même présente
- Rétrocompatible oui donc si tu achète la console et que ton pote a des jeux DS tu pourra y jouer le temps d'économiser pour un jeu 3DS
- Catalogue bien costaux
- Appareil Photo 3D
- Carte Mémoire 2Go Offerte
- Des Packs 3DS avec des jeux mais bon on n'y tiens pas compte j'attend de voir si Sony compte faire de même
- Cordon alimentation compatible DS donc quand tu perds tu est sauver si tu as une DSi
- Baisse de Prix 149.90euro
PSvita :
- Qualité Graphique HD
- Tactiles (et oui c'est nouveau tout beau)
- Pavé Tactiles arrière Unique
- Des supports de cartouches pour jeux vita et carte mémoire vita Unique
- Des Raccord USB Unique donc pas top quand tu perd le cordon
- Navigateur Moyen (mais sa risque d’être résolue prochainement)
- Aucun Pack a l'horizon
- Console sans Carte Mémoire
- Rétrocompatibilité Aucune , Achat Unique sur le PSN
- Aucune Baisse de Prix Annoncé
- La 3G + Forfait 3G si celle ci est demander par l'acheteur
- Appareil Photo est d'après plusieurs avis la qualité n'en parlons pas enfin bon passons