Forums GAMERGEN
PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je trouve que c'est suffisant pour des sauvegardes =) mais c'était a l'époque et c'est la qu'on n'a connue la carte mémoire a 1go , 2go , 4go , 8go ect
Maintenant qu'on n'est en 2012 la technologie a bien évoluer et donc sa aurait était bien plus convenable d'avoir une carte mémoire offerte de 1Go minimum surtout quand on voir que la pspgo avait une mémoire interne donc un peu la honte avec la vita qui est la dernière psp a ce jour et qui n'en a pas
@stef64 fin de la discutions sa devient vraiment du n'importe quoi ce que tu me raconte et j'ai pas envie de me faire ban pour un petit enquiquineur dans ton genre !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
- Pays: France
Re: PSVita : pas de baisse de prix prévue d'après Sony
demoniaque7 Wrote: Maintenant qu'on n'est en 2012 la technologie a bien évoluer et donc sa aurait était bien plus convenable d'avoir une carte mémoire offerte de 1Go minimum surtout quand on voir que la pspgo avait une mémoire interne donc un peu la honte avec la vita qui est la dernière psp a ce jour et qui n'en a pas
Je ne vois pas en quoi c'est une honte que la PS Vita ne propose pas de carte mémoire par rapport à une PSP Go. Il faut savoir que les coûts de fabrications d'une PS Vita sont quand même plus élevés que celle d'une PSP Go. En effet, cette dernière possède une architecture très proche que celle de ses prédécesseurs donc des coûts limités en R&D ont été nécessaire. Puis, "caractéristiquement" parlant, la PS Vita possède quand même de meilleurs chipsets, plus récents et donc forcément plus onéreux.
Le prix de la PS Vita est convenable. Pour moi, avec le chèque Fnac, elle me revient à 200 EUR. C'est donc 3 fois moins cher que la PS3 à sa sortie, le même prix que la PSP à sa sortie. Après c'est sûr qu'en 2012, une carte mémoire d'au moins 1, voir 2Go, ne serait pas de trop.
-
Axeland88 Gamer Averti
Les gars, faut pas exagérer, vu la puissance, 250€, c'est priceless.
La 3DS a baissé parce que de 1, elle se vendait pas et Nintendo avait rien pour relancer (la Wii et la DS ont toutes les 2 bien vécues...) de 2, ça serait une drôle de blague de voir une gamecube et une "presque" ps3 portable au même prix !
Par contre, je suis d'accord pour la CM qui est plutôt chère et surtout dans un format propriétaire...
La 3DS a baissé parce que de 1, elle se vendait pas et Nintendo avait rien pour relancer (la Wii et la DS ont toutes les 2 bien vécues...) de 2, ça serait une drôle de blague de voir une gamecube et une "presque" ps3 portable au même prix !
Par contre, je suis d'accord pour la CM qui est plutôt chère et surtout dans un format propriétaire...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Mouahhh LOL
Mouais d’ailleurs sa me fait penser que j'ai annuler ma préco en attendant une baisse de prix de la 3G qui se vendra pas (comme au japon quoi)^^
Py beaucoup de chose fond qui ne faut pas se jeter dessus mais attendre un nouveau modèle avec une AUTONOMIE bien meilleur car là franchement....... :/
et aussi :
-plus d'espace entre le joystick droit et le bouton "X".
-Compatibilité avec les jeux PSone
-du youtube
-un navigateur digne de ce nom (et NON une reprise de celui sur la ps3) :s
-Les enceintes placer autre part (mais pas sous les mains) Hein Mr SONY :s
-et peut être qui c'est , une mémoire interne....
-Un bundle Psvita (surement pour noël comme as pu le faire la ps3 avec le starter pack)
-Et bien sur des jeux ^^
la patience est une vertu ;)
Mouais d’ailleurs sa me fait penser que j'ai annuler ma préco en attendant une baisse de prix de la 3G qui se vendra pas (comme au japon quoi)^^
Py beaucoup de chose fond qui ne faut pas se jeter dessus mais attendre un nouveau modèle avec une AUTONOMIE bien meilleur car là franchement....... :/
et aussi :
-plus d'espace entre le joystick droit et le bouton "X".
-Compatibilité avec les jeux PSone
-du youtube
-un navigateur digne de ce nom (et NON une reprise de celui sur la ps3) :s
-Les enceintes placer autre part (mais pas sous les mains) Hein Mr SONY :s
-et peut être qui c'est , une mémoire interne....
-Un bundle Psvita (surement pour noël comme as pu le faire la ps3 avec le starter pack)
-Et bien sur des jeux ^^
la patience est une vertu ;)
-
xXsamsamXx_1 Gamer Débutant
Youtube ça devrait arriver, tu dois avoir de gros doigts pour cacher les enceintes au pire joue avec un casque.
Perso j'ai aucun problème avec le stick et le bouton X, tu la tester pour dire ça ?
Perso j'ai aucun problème avec le stick et le bouton X, tu la tester pour dire ça ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
demoniaque7 Wrote:lepoete Wrote:
- PSP Fat (1000) - Au alentours des 200€
- PSP Slim (2000) - Au alentours des 220€
- PSP Brite (3000) - Au alentours des 250€
- PSP GO (N1000) - 250€
- PSVita (PSP2/NGP) - 250€
Alors ?
Pour moi j'ai pas dit le contraire mais tous avait une mémoire interne ou externe offerte !
Faux, quand j'ai racheté un PSP 3000 ( me suis fait volé ma Fat des premieres heures :/) NO MS INSIDE! j'ai du racheter un MS, certes carrement moins chere que ce nouveau format, mais un rachat quand meme...
Et je trouve que la PSvita vaut son prix, c'est sur c'est pas rien 250€, mais j'avais prévu le coup! Pour les enceintes pk n'ont-ils pas fait comme la 3000?
Le seul truc qui m’énerve c'est ces foutu tache de doigts sur tous les écrans tactiles! PSVita, Iphone (bon c'est pas de leur faute, je sais mais j'suis de mauvaise foi :P)
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
La PSP 1000 était a 250€ a ça sortie ?
C'est vrai que pour les enceintes c'est dommage, perso je mets pas les doigts dessus et si ça te gène joue au casque.
Pour moi elle faut largement son prix tout comme la PS3, c'est les appareils comme Ipad, iPhone... qui sont trop cher.
C'est vrai que pour les enceintes c'est dommage, perso je mets pas les doigts dessus et si ça te gène joue au casque.
Pour moi elle faut largement son prix tout comme la PS3, c'est les appareils comme Ipad, iPhone... qui sont trop cher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Mon seul problème avec la vita est les touches start, select pas facilement identifiable...
Pis je doit avouer que comparer a ma psp 3000 (et non, y'a pas de MS dedans !), je trouve qu'après 30min, la VITA chauffe un peu, c'est pas dramatique mais ça se perçoit, pareil chez vous ?
Pis je doit avouer que comparer a ma psp 3000 (et non, y'a pas de MS dedans !), je trouve qu'après 30min, la VITA chauffe un peu, c'est pas dramatique mais ça se perçoit, pareil chez vous ?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
La oui je suis d'accord, c'est pas toujours pas facile de les trouver et d'appuyer sur la bonne^^.
J'ai pas remarquer qu'elle chauffe, tout le monde dit qu'elle reste froide.
J'ai pas remarquer qu'elle chauffe, tout le monde dit qu'elle reste froide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Aaaaah, je suis pressé de voir les ventes, histoire de rigoler un petit peu comme au japon =)
Pour la petite histoire, Sony n'a pas mis de CM, tout simplement pour vous faire repasser a la caisse. Vous croyez quoi? Faut rentabiliser la nouvelle PS3 portable, donc faut la vendre en mode Ikéa.
Chez Nintendo, y'a une mémoire interne et une SD 2Go. Après je dis ça, je dis rien ...
Pour la petite histoire, Sony n'a pas mis de CM, tout simplement pour vous faire repasser a la caisse. Vous croyez quoi? Faut rentabiliser la nouvelle PS3 portable, donc faut la vendre en mode Ikéa.
Chez Nintendo, y'a une mémoire interne et une SD 2Go. Après je dis ça, je dis rien ...

-
fiftybo Gamer Hardcore
Pour repondre a Leb2dud2 :
Bien sur que je l'ai tester, aujourd’hui hui même par un ami (qui lui n'as pas annuler sa préco) lol
On n'as passer toute l'aprem dessus (activation SIM chez sfr, pack de préco dépouiller etc...et surtout psvita retourner dans tout les sens (et déjà un nettoyage nécessaire car vive les trace de doigt que ce soit en dessous comme dessus.
Pour le stick droit et bouton "X" : j'avoue que pour des petite mains cela passe mais avec de gros doigt......... :s
Et j'avais également oublier :
-Bouton "reset et start" : vraiment trop petit, sans aucun toucher et vraiment trop dure à appuyer.
Bien sur que je l'ai tester, aujourd’hui hui même par un ami (qui lui n'as pas annuler sa préco) lol
On n'as passer toute l'aprem dessus (activation SIM chez sfr, pack de préco dépouiller etc...et surtout psvita retourner dans tout les sens (et déjà un nettoyage nécessaire car vive les trace de doigt que ce soit en dessous comme dessus.
Pour le stick droit et bouton "X" : j'avoue que pour des petite mains cela passe mais avec de gros doigt......... :s
Et j'avais également oublier :
-Bouton "reset et start" : vraiment trop petit, sans aucun toucher et vraiment trop dure à appuyer.
-
xXsamsamXx_1 Gamer Débutant
Oui, le seule gros et énorme défaut que j'ai a lui reprocher c'est ces deux boutons(Select et Start) par facile d’appuyer dessus.
Pour le reste c'est une question d'habitude.
Pour le reste c'est une question d'habitude.
-
Leb2dud2 Gamer Platine