Natiks a écrit :
Honnetement jep ense tout le contraire ,en achetant ma vita j'ai eu uncharted gratuit + le kit resa soit 75€ de reduc en gros j'ai eu ma vita pour 175€ et c'est un prix que beaucoup ont payer sans sans rendre compte ..
Le prix des jeux est selo, moi plus que résonable ( regarder les jeux PS3 ... )
Après, comparer ce qui est comparable vous aller pas comparé votre télé avec votre grille pain ... Comparer la vita avec d'autre console est plus pertinent qu'avec l'iPhone ou tout autre appareil, l'exemple de la xbox est pas mal sauf que la xbox, tu la paye moins cher mais les service t'en fait quoi ? Le psn est gratuit (argument souvent repris) le XBlive est payant, sur vita ta pas des manettes a acheté en plus et ta tout réunis dans un appareil ( la xbox au début avec plein d'addon en accesoire c'était horrible ...
Pour reprendre ton argument, les consoles de salon, il leur faut les manettes et la télé !!! (écran led c'est mini 500-600€pour une bonne qualité d'image, de son...) donc prenez la console + le prix de la télé et des manettes et ensuite on reparle de la vita qui possède son écran OLED et sa "manette" ...