Forums GAMERGEN
PSVita : pas de version blanche prévue en Europe pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Continuer Sony et vous réussirez à faire un flop pore que la Go... Ce qui est navrant à dire car sur ce coup ils ont bien bosser sur cette machine.
Peu possible. La GO était un échec prévisible : acheter tous ses jeux en dématérialisé, c'est un échec assuré. La PS Vita a pour elle une belle vitrine technologique, un support coûteux pour les joueurs et Sony mais un support physique ... Il va juste falloir un bon coup de publicité, des baisses de prix et un catalogue assez universalisable à plus de joueurs que nous sommes déjà. :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Re: PSVita : pas de version blanche prévue en Europe pour le
d'accord avec les coms elle arrivera en france bien apres comme d'hab on est tjr servi en dernier pfff
-
kled93 Gamer Pro
- Pays: France
C'est a ce demander si sony a compris ce qu'était d'être commerciale, ils on peut peut être virée quelques un mais pour l'instant c'est toujours pas ça. Que ce soit en terme de communication ou de démarche commerciale c'est des totale sous-douées
Pour notre plus grand malheure

Pour notre plus grand malheure

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca fera peut être augmenter les ventes ce nouveau modèle, je ne comprend plus la politique de Sony 

-
peyo_1_1
Belziane Wrote:Le blanc c'est beau... mais rapidement sale ... alors bon ^^. TOute façon combien de temps pour avoir la ps3 blanche?
Ouais, j'ai déjà vu des PSP blanche devenir jeune voir noir donc il faut encore plus encore en prendre soin.
En europe on a pas beaucoup de couleur contrairement au JAP(US?)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
LvsAs Wrote:C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas une multitude de couleur rapidement car mine de rien ça attire un certain public les couleur plus flashy notamment ça redonne un aspect console de jeu et les parent achète plus facilement des consoles coloré a leur gamin ...
je suis d'accord avec ce que tu dit et en plus les coloris qu'il avait proposer était bien sympa
-
Makice Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2