Forums GAMERGEN
PSVita : plus de 100 jeux pour cette année et un point sur la machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

_joy_ Wrote:Un gravity rush 2 serait le bienvenu, à part quelques jeux ps1 et minis, je me fais chier sur vita, il me manque un bon gros jeu addictif à la soul sacrifice et pso 2. AC était une véritable déception pour ma part, je l'ai trouvé buggé, court et inintéressant. Je ne serais d'ailleurs pas contre un street fighter 4 et non un jeu moyen comme SxT. En attendant je tâte du blazeblue, je vais surement passer par la case DOA5.
Entièrement ok avec toi, à quand Gravity Rush 2? Put... (désolé) quel bon jeu! Il faut vite une vraie bonne suite..! C'est le seul jeu exclusif à la Vita qui fait l'unanimité. AC.Liberation a été (comme pour toi) une "purge", (perso aussi passionnant qu'un épisode de Derrick, et à la personnalité aussi forte qu'une étagère Ikea) refaire 4 fois le jeu à cause de saletés de bugs ..!
Par contre, pour ce qui est des jeux de combats sur Vita, je suis pas fan (les touches de la console sont trop petites à mon goût)...
Leb2dud2 Wrote:Moi j'attends SC
SC ? Tu pourrais mettre le titre du jeu en entier stp? Quand un titre est connu de tous, ok pour les initiales (voire acronymes comme tu le fais en l'occurrence) , mais là... je vois pas pas de quel jeu tu parles !
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : plus de 100 jeux pour cette année et un point s
C'est Sly Cooper
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
t'as bien fait de demander, je croyais qu'il parlait de soul sacrifice^^'
autrement tout à fait d'accord avec d'autres commentaires, j'attends les bons jeux version boites, pas les petits jeux psn dont je m'en bat un peu^^
mais tout n'est pas négatif, vivement soul sacrifice!
autrement tout à fait d'accord avec d'autres commentaires, j'attends les bons jeux version boites, pas les petits jeux psn dont je m'en bat un peu^^

mais tout n'est pas négatif, vivement soul sacrifice!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Les jeux "mini", où comment un jeu peut être encore plus inaboutie qu'une démo a.k.a "la carotte a 2francs".
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Pas assez de jeux développés exclusivement pour la VIta, mais il y a des bons jeux quand même.
J'espère un Gravity Rush 2 dans lequel je sentirais que j'apprend quelque chose sur l'histoire (parce que pour l'instant, le monde est intéressant mais on ne sait rien sur celui-çi...).
Un AC avec une histoire mieux réfléchie et un héros plus charismatique ne serait pas de refus non plus, sans les bugs bien sur!
Mais c'est vrai que quelque fois j'ai l'impression qu'on nous refile que des jeux smartphone ou mini sur la Vita. Je suis pas contre, mais ça commence aussi à me saouler un peu.
Sinon pour ceux qui veulent jouer à un bon jeu, Persona est là ( bien qu'on regrette encore l'absence de traduction).
J'espère un Gravity Rush 2 dans lequel je sentirais que j'apprend quelque chose sur l'histoire (parce que pour l'instant, le monde est intéressant mais on ne sait rien sur celui-çi...).
Un AC avec une histoire mieux réfléchie et un héros plus charismatique ne serait pas de refus non plus, sans les bugs bien sur!
Mais c'est vrai que quelque fois j'ai l'impression qu'on nous refile que des jeux smartphone ou mini sur la Vita. Je suis pas contre, mais ça commence aussi à me saouler un peu.
Sinon pour ceux qui veulent jouer à un bon jeu, Persona est là ( bien qu'on regrette encore l'absence de traduction).
-
dtay Gamer Hardcore
Perso, je suis déjà très satisfait de ce début d'année
Mais je peste de voir certains jeux qui ne sortent pas de l'archipel
Le plus incompréhensible étant pour moi One piece O__o
Mais je peste de voir certains jeux qui ne sortent pas de l'archipel
Le plus incompréhensible étant pour moi One piece O__o
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ces quoi cette anonce bidon pfff

+1 Shiroung surtout que one piece et numéro un des vente mondiale de manga
Il et numero des vente française et européene
Chercher l'erreur

+1 Shiroung surtout que one piece et numéro un des vente mondiale de manga
Il et numero des vente française et européene

Chercher l'erreur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
avec c'est 100 jeux. Vont il agrandir l'espace du livearea ?(entk se qui remplace le xmb )
Parce qu'avec les jeux gratos du PS+ , les application et les jeux boites que j'ai acheter .... je vais bientôt atteindre la limite de 99( ou 100 ) icon sur ma vita .
Je me suis acheter la 32Gb a sa sortie et je dépasse a peine le 50% se la capacité de ma carte mémoire et je trouve sa stupide d’être obliger de m'acheter une autre carte mémoire . !
Parce qu'avec les jeux gratos du PS+ , les application et les jeux boites que j'ai acheter .... je vais bientôt atteindre la limite de 99( ou 100 ) icon sur ma vita .
Je me suis acheter la 32Gb a sa sortie et je dépasse a peine le 50% se la capacité de ma carte mémoire et je trouve sa stupide d’être obliger de m'acheter une autre carte mémoire . !

un québécois qui aime sa jouer !!
PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
-
drazib_1 Gamer du Dimanche
Celui que j'attend le plus pour le moment est Killzone, mais c'est vrai qu'un gravity rush 2 serait le top aussi vu comment le 1er m'a scotché a ma vita!
Après je ne parlerais pas de AC libération qui m'a totalement refroidi et dont je vais me débarasser
.
Sinon dans les 100 jeux pour 2013, j'espère qu'ils ont prévu une grande majorité en version boite ( je parle de vrais jeux et pas des minis ou titres exclu psn) parce que ce n'est pas que j'aime pas le démat' mais ma CM 4go tire déja la gueule et j'ai pas envi d'investir dans une nouvelle carte au vu des prix ( pas eu la chance d'aller a Game vu qu'il n'y en a pas a moins de 100km de chez moi
)
Après je ne parlerais pas de AC libération qui m'a totalement refroidi et dont je vais me débarasser

Sinon dans les 100 jeux pour 2013, j'espère qu'ils ont prévu une grande majorité en version boite ( je parle de vrais jeux et pas des minis ou titres exclu psn) parce que ce n'est pas que j'aime pas le démat' mais ma CM 4go tire déja la gueule et j'ai pas envi d'investir dans une nouvelle carte au vu des prix ( pas eu la chance d'aller a Game vu qu'il n'y en a pas a moins de 100km de chez moi

-
infesto Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2