Forums GAMERGEN
PSVita - Plusieurs prototypes ont été soumis à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSVita - Plusieurs prototypes ont été soumis à Sony
J'ai hâte de voir ce que va être la PSVita 2000.
Le style PSPGO fait plus "sophistiqué", j'ai l'impression d'avoir un truc encore mieux
Le style PSPGO fait plus "sophistiqué", j'ai l'impression d'avoir un truc encore mieux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je pense qu'avec le style coulissant façon PSP Go, le pad tactile à l'arrière de la console aurait été difficile à intégrer, puis l'accès à l'écran tactile alors que l'on a les pouces sur les joysticks (sur le bas donc et non pas sur les côtés de l'écran) n'aurait vraiment pas été pratique...
Avec un design façon PSP classique, tout se fait naturellement!
Avec un design façon PSP classique, tout se fait naturellement!
-
rezus_1
Le design de la Go n'est pas bon pour le gameplay comme l'as dit Rezus.
La PSVita est lourde, enfin c’est pas une PS3 mais elle vaut son poids, certains la trouve légère mais pour comparer elle est plus lourd q'une PSP 3000.
La PSVita est lourde, enfin c’est pas une PS3 mais elle vaut son poids, certains la trouve légère mais pour comparer elle est plus lourd q'une PSP 3000.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@rezus =)> Qui de dit que le touchpad a été présent pendant tout le développement et donc sur le prototype de la version PSPGO ? car les dev on dit qu'ils voulaient enlever le touchpad pendant un moment
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:@rezus =)> Qui de dit que le touchpad a été présent pendant tout le développement et donc sur le prototype de la version PSPGO ? car les dev on dit qu'ils voulaient enlever le touchpad pendant un moment
Bah d'autant plus, sans le touchpad à l'arrière la PSVita aurait été moins bien je trouve et le gameplay pas aussi riche!
-
rezus_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2