Forums GAMERGEN
PSVita - Qu'en est-il des ventes françaises ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eniot Gamer du Dimanche
Re: PSVita - Qu'en est-il des ventes françaises ?
Ralalah si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pris un autre jeu que wipeout T.T Sympa mais répétitif au final (manque de contenu selon moi)...
Ce ninja gaiden me donne bien envie avec vos commentaires, je le prendrai sûrement. :)
Ce ninja gaiden me donne bien envie avec vos commentaires, je le prendrai sûrement. :)
-
insow Gamer Maitre
Si vous aimez le genre, c'est plus qu'une valeur sur, c'est un must have, le gameplay est tres jouissif (dans le contexte du jeux video hein ;)
Après c'est vrai qu'il est dur mais comme on se sent fiere de venir a bout des nombreux ninja en court de route en parant, contre attaquant, sauter trancher tout sa avec une fluidite geniale c'est juste super, et pour les joueurs occasionnel, si la difficulté est trop dur le mode hero vous permettra de trancher a tout va sans possibilité de mourrir, moins interessant mais faut bien toucher tout les genres de joueur n'est-ce pas :D bref j'ai pas ete payer pour dire tout il doit etre vraiment bien :P
Pour ne pas etre hs du topic: Waahoo bien les chiffres en france ! :)
Après c'est vrai qu'il est dur mais comme on se sent fiere de venir a bout des nombreux ninja en court de route en parant, contre attaquant, sauter trancher tout sa avec une fluidite geniale c'est juste super, et pour les joueurs occasionnel, si la difficulté est trop dur le mode hero vous permettra de trancher a tout va sans possibilité de mourrir, moins interessant mais faut bien toucher tout les genres de joueur n'est-ce pas :D bref j'ai pas ete payer pour dire tout il doit etre vraiment bien :P
Pour ne pas etre hs du topic: Waahoo bien les chiffres en france ! :)
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
De très bons chiffres de ventes!
Mention spéciale à uncharted, je l'ai vraiment trouvé excellent bien au dessus de l'histoire du 2eme opus. Il faut juste suivre le sénario
Mention spéciale à uncharted, je l'ai vraiment trouvé excellent bien au dessus de l'histoire du 2eme opus. Il faut juste suivre le sénario

-
doudougotcha Gamer Hardcore
je conseille Uncharted de très loin par contre pour le Ninja gaiden j'ai été super déçu :(
& de prendre Monster Hunter fredoom Unite ;) a 10€ sur le store
& de prendre Monster Hunter fredoom Unite ;) a 10€ sur le store
-
auldur Gamer du Dimanche
Fière de faire partie de ces chiffres de ventes :D, sinon uncharted me tenterait vraiment bien mais ce qui me tracasse un peu c'est le manque d'un multi parce que après le solo, à par cherché tout les trésors le jeu risque de finir sur l'armoire à prendre la poussière :/
-
Shiro10 Gamer Averti
Eh eh fier aussi de faire parti des 54 milles et puis je pense que c'est que le début car les jeux sérieux arrivent bientot. Perso je conseille Uncharted juste énorme. La j'attend un petit CoD et AC. Vivement le communiqué de Sony
-
dtay Gamer Hardcore
Perso Uncharted envoi grave !!!
Sinon le prochain jeu que j'attend avec beaucoup d'impatience c'est Gravity Rush ;)
Mais en attendant je me prendrais bien le Blazblue en occaz ^^
Sinon le prochain jeu que j'attend avec beaucoup d'impatience c'est Gravity Rush ;)
Mais en attendant je me prendrais bien le Blazblue en occaz ^^
-
Zarwik Gamer du Dimanche
les jeux sont bons oué, enfin 7-8 jeux on va dire (dont gravity rush qui n'est pas sorti ici :((( )
en tout cas je vais pas faire la pub auprès de mes potes d'une console aussi fermée, impossible de gérer séparément les sauvegardes des jeux, c'est une vaste blague
et si la PSV fait un flop bah bien fait Sony
en tout cas je vais pas faire la pub auprès de mes potes d'une console aussi fermée, impossible de gérer séparément les sauvegardes des jeux, c'est une vaste blague
et si la PSV fait un flop bah bien fait Sony
-
starev Gamer du Dimanche
Franchement bravo la psvita je savais qu'elle avait du potentiel pour reussir en europe
et les 2 jeu que je conseille vraiment beaucoup le 1 UNCHARTED si vous êtes fan des opus sur ps3 foncé l'acheter tète baissé le jeux vos vraiment le coup et le 2 rayman origins qui et pour moi un excellant jeux pour délirer voila 

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
On va dire que si elle fait un flop ça sera un peut a cause des journalistes avec leur news: elle se vend pas ou la PSVita en mauvaise posture.... et Nintendo et ça baisse de prix alors maintenant les gens attendent les chiffres de vente et on peur d'acheter a cause de ces articles et comme tout le monde attend... 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'en fais parti evidement, mais il n'y a pas, je trouve, de super gros titre accrocheur.
Ils peuvent en effet être très content du resultat car je ne pense pas que ça soit mérité vu les jeux actuels qui n'ont donc pas les gros titres que j'attendais.
après, j'adore Escape plan et je ne regrette en rien mon achat qui a été fait en préco.
et la qualité de la console, miam !
après niveau journalistes, ça dépend où.
jv.com est un site de propagande microsoft qui a en effet tout fait pour descendre la vita, mais sur les radios en général, elle est affichée comme "la console des gamers, des vrais", ou en clair, si on achète la vita, on achète une vraie console de jeux vidéos pour de vrais joueurs, pas les machins à téléphone portable.
Ils peuvent en effet être très content du resultat car je ne pense pas que ça soit mérité vu les jeux actuels qui n'ont donc pas les gros titres que j'attendais.
après, j'adore Escape plan et je ne regrette en rien mon achat qui a été fait en préco.
et la qualité de la console, miam !
après niveau journalistes, ça dépend où.
jv.com est un site de propagande microsoft qui a en effet tout fait pour descendre la vita, mais sur les radios en général, elle est affichée comme "la console des gamers, des vrais", ou en clair, si on achète la vita, on achète une vraie console de jeux vidéos pour de vrais joueurs, pas les machins à téléphone portable.
-
Anonyme4
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3