Forums GAMERGEN
PSVita : qu'en pense David Cage de Quantic Dream ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : qu'en pense David Cage de Quantic Dream ?
Lire la news : PSVita : qu'en pense David Cage de Quantic Dream ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita : qu'en pense David Cage de Quantic Dream ?
Et bien, sur ces propos de sagesse , il ne reste plus qu'a Quantic Dream de nous sortir une tuerie sur Vita 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Je trouve qu'il a absolument raison, certes les jeux deviennent de plus en plus beau, mais le truc qui me parait important pour moins c'est l'histoire quoi, voila pour je kiff les Uncharted
-
Quent159 Gamer Bronze
De belle parole maintenant un jeu digne d'Heavy Rain avec leur nouve moteur, d'ailleurs y'as pas encore de moteur spécialement pour la Vita ?! Dommage.
Si Sony veut devenir N1 il faut qu'il sorte de bons jeux surtout issue de leur grosse license et s'appuie sur leur différend studio.
Si Sony veut devenir N1 il faut qu'il sorte de bons jeux surtout issue de leur grosse license et s'appuie sur leur différend studio.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
L'histoire est en effet la première composante d'un bon jeu.
Pleins de joueurs jouent encore au FF de la ps1 pourtant question graphisme on a vu mieux depuis.
Si tous avait cette vision du jeu...
Pleins de joueurs jouent encore au FF de la ps1 pourtant question graphisme on a vu mieux depuis.

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Charly159 Wrote:Je trouve qu'il a absolument raison, certes les jeux deviennent de plus en plus beau, mais le truc qui me parait important pour moins c'est l'histoire quoi, voila pour je kiff les Uncharted
Uncharted est plus connu pour ses graphismes que pour son scénario, non ? x)
Sinon le scénario c'est important ,mais la durée de vie aussi .
Après c'est important que tout le monde voient que des éditeurs sont intéressés par ce support :).
Dernière édition par Invité le 22 Mar 2012, 18:20, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
94742 Wrote:Charly159 Wrote:Je trouve qu'il a absolument raison, certes les jeux deviennent de plus en plus beau, mais le truc qui me parait important pour moins c'est l'histoire quoi, voila pour je kiff les Uncharted
Uncharted est plus connu pour ses graphismes que pour son scénario, non ? x)
Sinon c'est important que tout le monde voient que des éditeurs sont intéressés par ce support :).
Ah ba peut être pour plein de gens, mais perso moi je joue au uncharted pour l'histoire principalement car c'est super bien narrer et prenant je trouves, après c'est sur je crache pas sur de sublime graphisme bien sur sa joue aussi sur le réalisme de l'histoire
-
Quent159 Gamer Bronze
doudougotcha Wrote:L'histoire est en effet la première composante d'un bon jeu.
Y a que ça de vrai ^^, perso j'suis actuellement sur le VI sur Snes encore plus vieux bien que je l'ai déjà fini un bon paquet de fois.
Pour Uncharted le sénar est sympa, mais il y a beaucoup plus intéressant et complet coté sénar même sur New Gen il n'y a qu'à voir MGS4, Heavy Rain... Pour moi les Uncharted sont de très bons jeux mais leurs points fort c'est vraiment pas le sénar, surtout le 3 qui est même très décevant de ce coté la même si dans l'ensemble je l'ai apprécié.
Pour en revenir au sujet, l'avis de David Cage ne peut qu'être intéressé et non objectif, dans la mesure ou David Cage vient de faire la demande à Sony de passer 1st Studio Party, dernière cette demande il ne va pas cracher sur la nouvelle console de Sony.
-
azertyxpp Gamer Or
au moins c'est idée son très explicite il adore faire des jeux et peut importe le support sa c'est une bonne chose
-
Makice Gamer Bronze
On va dire qu'il va pas en dire de la merde surtout si ils se font racheter par Sony^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
En bon Français ça veut dire, "Je veux vraiment passer 1st Studio Party et pour ce faire je suis prêt à travailler sur n'importe quel support de Sony même si certains ne m'inspirent pas plus que ça"

-
azertyxpp Gamer Or
J'aime bien cette mentalité ^^ lol
-
Mikers_1 Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2