Forums GAMERGEN
PSVita : quatre fois plus de ventes au Japon selon Hiroshi Kawano
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : quatre fois plus de ventes au Japon selon Hiroshi Kawano
Lire la news : PSVita : quatre fois plus de ventes au Japon selon Hiroshi Kawano
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : quatre fois plus de ventes au Japon selon Hiros
Je fais partie des joueurs qui ont (r)acheté la console => modèle gris.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Prix fort ? Il y a eu une odr de 50€ chez nous et c'est déjà bien, en étant malin on pouvait l'avoir à 160€.
De plus il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix équivalent en europe et au US qu'au Japon.
De plus il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix équivalent en europe et au US qu'au Japon.
-
Bubble_1_1
Oui, sauf que notre offre est pas dispo a l'achat, ce qui donne pas envie d'acheter la console, car on ne peut pas être sur d'être remboursé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
On est complètement délaissé avec cette Ps Vita, y'en a que pour les japonais, la Ps Vita sert à rien chez nous, et c'est pour ça que j'ai préféré acheté une nouvelle PSP importée du Japon plutôt qu'une Ps Vita inutile.
Y'a que des news sur des jeux japonais qui sortiront jamais ici.
Y'a que des news sur des jeux japonais qui sortiront jamais ici.
-
Mikapsp Gamer Averti
Je la trouve pas délaissé chez nous. Ok notre catalogue ne s’agrandit pas aussi vite que celui des Japonais, mais on ne peut pas dire qu'il est vide.
Vous êtes peut être plus difficile quand on voit par exemple que le prochain jeu de certaines personne sera Killzone qui sort tout de même qu'en septembre.
Vous êtes peut être plus difficile quand on voit par exemple que le prochain jeu de certaines personne sera Killzone qui sort tout de même qu'en septembre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Oui, sauf que notre offre est pas dispo a l'achat, ce qui donne pas envie d'acheter la console, car on ne peut pas être sur d'être remboursé.
+1 , je pense que c'est tout à fait ça .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Pas dispo à l'achat et limité à certains demandeurs. Tu vas dans n'importe quel magasin en France, faut gratter pour avoir une réduction... Tu vas dans une boutique au Japon, la console est vendue pour une poignée de yens n'importe où, pas besoin d’être "malin" ^^ (sans compter les machines d'occaz vendu pour une centaine d'euros). Donc oui, la PlayStation Vita est exposée au prix fort dans nos rayons 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce gars devrais regarder la féroce différence de prix et de catalogue 
Y a pas grand chose pour nous et tout pour le japon et on doit attendre 3000 ans pour avoir les jeux des jap.

Y a pas grand chose pour nous et tout pour le japon et on doit attendre 3000 ans pour avoir les jeux des jap.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
srx il commence a me faire chier ces jap tous pour eux les miete pour nous pfffff je veu mon one piece sur vita 

-
omss28 Gamer Averti
Erreur de traduction venant de la source : C'est 4 fois les ventes de 2 semaines, autrement dit : 4x20, 80 000 environ.
-
Shuken Gamer Bronze
omss28 Wrote:srx il commence a me faire chier ces jap tous pour eux les miete pour nous pfffff je veu mon one piece sur vita
C'est très limite comme commentaire.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2