Forums GAMERGEN
PSVita : Real Life se dévoile enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : Real Life se dévoile enfin
Sony ou comment aguicher quelques futurs acheteurs...
Lire la news : PSVita : Real Life se dévoile enfin
Lire la news : PSVita : Real Life se dévoile enfin
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : Real Life se dévoile enfin
C'est décevant d'avoir fait du teasing pour ça mais la pub interactive je trouve ça originale.
-
Bubble_1_1
C'est certainement pas ce genre de publicité moisie qui va faire vendre la vita -_-
-
Tony60_1
On ne peut pas avoir une version japonaise avec des seins qui ballottent au moindre mouvement ?
-
Misutsu Gamer Averti
- Pays: France
1 journée au service marketing de SCE
"Eh Robert, t'as vu les chiffres de la vita pour le mois?"
"Ouais Jean-Marcel, c'est le néant, on va finir par être pire que le virtual boy... remarque ça pourrait être marrant, presque un défi !"
"Pas con! faut qu'on trouve un moyen de rendre notre console encore plus ridicule et lamentablement inutile aux yeux du public. Qui a une idée?"
"Hmmm pourquoi pas mettre des babes en p..."
"On a dit ridicule, si tu mets des babes, t'attirera les puceaux de 12-16ans qui sont notre clientèle principale!"
"Laisse moi finir! Des babes, en pub, avec un gros teasing genre on annonce un titre révolutionnaire... et en fait c'est juste un teasing d'une pub minable, dans lequel les demoiselles bougent si on déplace la souris... un genre d'animation flash foireuse, mais avec des actrices"
"Eh c'est de la merde ton idée... on va opter pour ca! c'est génialement pitoyable, exactement ce qu'il fallait pour que même nos fans de la première heure choisissent la 3DS !"
Ca donne envie d'y bosser
"Eh Robert, t'as vu les chiffres de la vita pour le mois?"
"Ouais Jean-Marcel, c'est le néant, on va finir par être pire que le virtual boy... remarque ça pourrait être marrant, presque un défi !"
"Pas con! faut qu'on trouve un moyen de rendre notre console encore plus ridicule et lamentablement inutile aux yeux du public. Qui a une idée?"
"Hmmm pourquoi pas mettre des babes en p..."
"On a dit ridicule, si tu mets des babes, t'attirera les puceaux de 12-16ans qui sont notre clientèle principale!"
"Laisse moi finir! Des babes, en pub, avec un gros teasing genre on annonce un titre révolutionnaire... et en fait c'est juste un teasing d'une pub minable, dans lequel les demoiselles bougent si on déplace la souris... un genre d'animation flash foireuse, mais avec des actrices"
"Eh c'est de la merde ton idée... on va opter pour ca! c'est génialement pitoyable, exactement ce qu'il fallait pour que même nos fans de la première heure choisissent la 3DS !"
Ca donne envie d'y bosser

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Et ? C'est tout ? Il semblerait... Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une bonne grosse publicité. Déçus ? Faites-le nous savoir dans les commentaires de cet article.
J'ai envie de dire: Comme d'hab, déçu

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
Tonyhunterblade Wrote:C'est certainement pas ce genre de publicité moisie qui va faire vendre la vita -_-
Je dirai même plus, c'est avec ce genre de pub que la VITA NE se vendra PAS.
Ca fait vraiment "Z'attendez encore des jeux, bah on en a toujours pas, nananère !"
Notez que la nananère renverrait plutôt a un rire jaune...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Je vous avais prévenu que cetait un teaser d'une pub, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous si vous êtes décus 

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Je le savais depuis dimanche mais j’espérais autre chose 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On les payent les mec du marketing ? 

-