Forums GAMERGEN
PSVita - Shuhei Yoshida : "La 3G est notre investissement pour le futur"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita - Shuhei Yoshida : "La 3G est notre investissement pour le futur"
Lire la news : PSVita - Shuhei Yoshida : "La 3G est notre investissement pour le futur"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita - Shuhei Yoshida :
Dans le texte c'est bien, mais en pratique j'aimerais bien que la 3G serve au multi même si on a le partage de connexion...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je reste sur mon opinion.
3G = réseau social pour le moment.
Aucun intérêt vu le prix de la console avec cette option et le coût de l'abo.
3G = réseau social pour le moment.
Aucun intérêt vu le prix de la console avec cette option et le coût de l'abo.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Pour ma part je prend la 3G / wifi on ne sait jamais se que peu nous apporter le futur comme peu être la 4G haut débit .
-
stef64_1_1
Non mais serieux il est au courant que la 4G arrive pour le gaming se sera top car la a part des appli ou des classements sa sert a tchi!
Donc vita 3G fail vita 4G a prevoir..(déja)
Donc vita 3G fail vita 4G a prevoir..(déja)
-
Genkidaman Gamer Averti
La 4G, faudrait pas trop y songer pour le moment vu que nos opérateurs en France n'ont pas encore déployer d'infrastructure capable de supporter ce nouveau protocole.
La 3G c'est peut-être le futur pour eux sauf que le prix de l'abonnement est vraiment trop prohibitif à l'heure actuel.
La 3G c'est peut-être le futur pour eux sauf que le prix de l'abonnement est vraiment trop prohibitif à l'heure actuel.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Bof. Je ne vois pas trop l'intérêt.
Pour moi, la tablette ou le portable font le surf sur le Web, la PS Vita, c'est pour le jeu.
M'enfin ce n'est que mon avis.
Pour moi, la tablette ou le portable font le surf sur le Web, la PS Vita, c'est pour le jeu.
M'enfin ce n'est que mon avis.
-
Melegan Gamer Pro
WrathOfEarth Wrote:La 4G, faudrait pas trop y songer pour le moment vu que nos opérateurs en France n'ont pas encore déployer d'infrastructure capable de supporter ce nouveau protocole.
Les antennes 3G de FreeMobile sont compatible 4G, donc on peut dire qu'ils ont déjà un réseau 4G...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sa ne convainc pas trop pour le moment mais bon on verra dans le futur ce que sa apporte
-
Makice Gamer Bronze
autant se servir de son portable comme modem ... 

Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
La 3G sur cette console est morte née, elle arrive à peine que la 4G est déjà là.
C'est bien que Sony espère en vendre, et je leur souhaite que ce soit le cas. Mais si on met en rapport le prix élevé du modèle 3G et l'abonnement payant nécessaire face au peu de fonctionnalités qu'il permet, je ne suis pas sur que les ventes espérées soient là.
C'est bien que Sony espère en vendre, et je leur souhaite que ce soit le cas. Mais si on met en rapport le prix élevé du modèle 3G et l'abonnement payant nécessaire face au peu de fonctionnalités qu'il permet, je ne suis pas sur que les ventes espérées soient là.
-
Slider69 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2