Forums GAMERGEN

PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la

Message non lupar Schadows » 21 Sep 2011, 17:57

Biensur, mais c'est leur responsabilité qui devrait être engagé devant le client (quitte a ce qu'ils se retourne ensuite vers leur fournisseurs).

J'ai été victime comme beaucoup de problème de dégradations du bloc optique de la PS1 et PS2, mais bon ça survenait à force d'utilisation, et généralement en dehors de la garantie, c'est "pardonnable".

Mais pour la PSP, être conscient que l'on délivre des écrans parfois défectueux dès le premier allumage et dire dans la notice que les pixels mort ne seront pas couvert par la garantie ... je trouve ça gonflé (du coup je m'étais tourné à l'époque vers une des rares enseignes qui garantissait l'échange en cas de pixel mort, et je l'avais testé directement devant eux).
Dernière édition par maduck le 21 Sep 2011, 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Sep 2011, 18:12

Sérieux ? Ils ne le changent pas ? C'est un défaut ils doivent le changer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 21 Sep 2011, 18:24

Si tu l'as toujours reprend ta notice de PSP, et tu vas voir ce qu'ils en disent. C'est a peu près (ma mémoire n'est pas infaillible) "un phénomène normal qui peut intervenir sur les écrans LCD".
Gamer Bronze

Message non lupar K-tana » 21 Sep 2011, 21:05

Je crois qu'ils faisaient quelque chose à partir d'un certains nombre de pixels morts, genre 6 ou un truc comme ça...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 21 Sep 2011, 22:37

C'était les grandes enseignes qui faisait ça.
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta_1 » 22 Sep 2011, 10:31

Euuu, c'est pas pour dire, mais la politique en ce qui concerne les pixels morts sur LCD, c'était partout pareil au début : TV, écrans de PC, ou console, pas de différence, en sortie de chaine, t'avais genre 60% des dalles (chiffre comlètement inventé) avec au moins un pixel mort ou de couleur fixe (vert/rouge/bleu/gris/blanc), et donc, pour pas perdre de pognon, ils ont tous instauré cette politique, pas d'échange ni de garantie pour ça.

De très rares constructeurs (souvent bien plus chers) avec une garantie "0 pixels morts", ou alors fallait payer à l'enseigne où l'ont achetait, une rallonge pour couvrir ce risque.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news