Forums GAMERGEN
PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Biensur, mais c'est leur responsabilité qui devrait être engagé devant le client (quitte a ce qu'ils se retourne ensuite vers leur fournisseurs).
J'ai été victime comme beaucoup de problème de dégradations du bloc optique de la PS1 et PS2, mais bon ça survenait à force d'utilisation, et généralement en dehors de la garantie, c'est "pardonnable".
Mais pour la PSP, être conscient que l'on délivre des écrans parfois défectueux dès le premier allumage et dire dans la notice que les pixels mort ne seront pas couvert par la garantie ... je trouve ça gonflé (du coup je m'étais tourné à l'époque vers une des rares enseignes qui garantissait l'échange en cas de pixel mort, et je l'avais testé directement devant eux).
J'ai été victime comme beaucoup de problème de dégradations du bloc optique de la PS1 et PS2, mais bon ça survenait à force d'utilisation, et généralement en dehors de la garantie, c'est "pardonnable".
Mais pour la PSP, être conscient que l'on délivre des écrans parfois défectueux dès le premier allumage et dire dans la notice que les pixels mort ne seront pas couvert par la garantie ... je trouve ça gonflé (du coup je m'étais tourné à l'époque vers une des rares enseignes qui garantissait l'échange en cas de pixel mort, et je l'avais testé directement devant eux).
Dernière édition par maduck le 21 Sep 2011, 18:25, édité 1 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Sérieux ? Ils ne le changent pas ? C'est un défaut ils doivent le changer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Si tu l'as toujours reprend ta notice de PSP, et tu vas voir ce qu'ils en disent. C'est a peu près (ma mémoire n'est pas infaillible) "un phénomène normal qui peut intervenir sur les écrans LCD".
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Je crois qu'ils faisaient quelque chose à partir d'un certains nombre de pixels morts, genre 6 ou un truc comme ça...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Messages: 1303
- Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
C'était les grandes enseignes qui faisait ça.
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Euuu, c'est pas pour dire, mais la politique en ce qui concerne les pixels morts sur LCD, c'était partout pareil au début : TV, écrans de PC, ou console, pas de différence, en sortie de chaine, t'avais genre 60% des dalles (chiffre comlètement inventé) avec au moins un pixel mort ou de couleur fixe (vert/rouge/bleu/gris/blanc), et donc, pour pas perdre de pognon, ils ont tous instauré cette politique, pas d'échange ni de garantie pour ça.
De très rares constructeurs (souvent bien plus chers) avec une garantie "0 pixels morts", ou alors fallait payer à l'enseigne où l'ont achetait, une rallonge pour couvrir ce risque.
De très rares constructeurs (souvent bien plus chers) avec une garantie "0 pixels morts", ou alors fallait payer à l'enseigne où l'ont achetait, une rallonge pour couvrir ce risque.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
- Messages: 419
- Inscription: 22 Sep 2009, 21:42
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4