Forums GAMERGEN
PSVita : Sony admet manquer de soutien des éditeurs tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'avait déjà dit dans plusieurs précédent article sony devra ce tourné vers eux même pour chercher des solution et peut être que j'aillirons des éclaire de génie et de nouvelle licence accrocheuse . Parce qu'en face il y a un leader jamais tomber alors que toute concurrence a connu l'échec.
Quand on a pas le soutien espéré du publique et des dev le mieux ces de ce recentré sur soit même chercher nos erreur chercher des solution.
Et au mieux ne compter que sur soit même ces ce qu'a fait nintendo au début de la sortie de la 3DS.

Quand on a pas le soutien espéré du publique et des dev le mieux ces de ce recentré sur soit même chercher nos erreur chercher des solution.
Et au mieux ne compter que sur soit même ces ce qu'a fait nintendo au début de la sortie de la 3DS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita : Sony admet manquer de soutien des éditeurs tier
Un manque de soutient ? C'est marrant, on ne l'avait pas vu venir celui là... 

-
tib_1_1
insow Wrote:@Schadows : je ne dis pas « stop les jeux, go les apps » mais plutôt « faisons les deux, ça ne coûte rien au fond ». ^^
Oui oui, j'avais plutôt compris "si la console avais de meilleurs apps elle aurait pas ces problèmes" (pour résumé ;p), ce à quoi je ne suis évidement pas d'accord n__n
Le store existe déjà, c'est le même que sur PS3, mais peut de société tierce sont disposé a développé des applications dessus.
Quand je vois que Crunchyroll (célèbre site de streaming légal d'anime et drama) lance une application sur le Store, je félicite le geste, mais les société intéressé par ce support sont très rare.
Perso, quand j'aurais ma Vita, je ne toucherais probablement jamais au lecteur vidéo/audio/photos, ou au navigateur internet. Tout au plus aurais-je des MP3 dessus histoire de les utiliser dans les jeux.
A l'heure des smartphones (ca va faire 3 ans que j'ai le mien et autant de temps que je n'ai plus utilisé ma PSP pour le multimédia) je trouve ça limite superflu (mais comme tout le monde n'est pas équipé il faut bien le minimum syndical).
Si la Vita servait de téléphone, je ne dis pas mais ce n'est pas le cas.
-
Schadows Gamer Bronze
On s'était tous deja aperçus que les éditeur tierce délaissée la Vita, mais que Sony le reconaisse c'est autre chose maintenant c'est pas rassurant pour la GamesCom ou j'espérais l'annonce d'un bon jeu.
J'espère que AC et COD se vendront bien et aiderons la console à décollée en plus des quelques jeux qui sorte également sur PS3 comme Sly et Battle All Star.
Si la console se vend bien les éditeurs viendront en attendant à Sony de lea charmer et de sortir leur grosse IP (GT et GoW notament).
J'espère que AC et COD se vendront bien et aiderons la console à décollée en plus des quelques jeux qui sorte également sur PS3 comme Sly et Battle All Star.
Si la console se vend bien les éditeurs viendront en attendant à Sony de lea charmer et de sortir leur grosse IP (GT et GoW notament).
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Klilikat Wrote:Moi je pense sincerement que l'absence d'un Monster hunter sur Vita est l'une des grande erreur commise
Ok donc une console doit se contenter d'un titre phare ? C'est assez réducteur je trouve, je ne suis pas du tout fan de MH :/
Schadows Wrote:Sinon, on prends un tablette ou un smartphone (et pour ceux qui ont déjà un smartphone c'est d'autant plus redondant sachant qu'on à plus souvent son téléphone que sa console sur soit en général).
En plus, on retrouve certaines de ces restrictions sur certains smartphones (je pense notamment à Apple et son iTunes) et ça n'a pas empêcher à la marque de vendre ses modèle comme des petits pain n__n
Sauf que Sony nous a vendu une console multimédia. A ce titre, elle devrait au moins faire les choses convenables sans retomber dans le piège des formats propriétaires (pour ceux qui se rappelle de l'ATRAC3 et autres RV des années 2000).
Le problème est que Sony veut justement imiter la concurrence avec un modèle ultra fermé où la sécurité règne au détriment de l'utilisateur final.
Et si c'était la Vita qui n'était pas assez attractive pour les développeurs ?Sausesoja Wrote:Il est clair que les éditeurs n'aime pas beaucoup la VITA
etpourquoipas Wrote:je sais pas, je rêve, c'est utopiste mais quand même...pourquoi pas abolir les frontières des différents stores ?
Je crois que ça serait le nirvana pour la quasi-totalité des fans d'import mais ça serait en contraction avec la politique de Sony.
insow Wrote:J'ai vraiment la sensation que la machine est laissée de côté ces derniers temps, non pas pour les jeux mais pour toutes ces autres choses qui entourent la machine.
Les commerciaux de Sony semble vouloir croire que c'est la publicité qui manque vu les dernières vidéos :) C'est sur qu'en tant que joueur, j'aimerais un peu plus de concret et surtout de la nouveauté plutôt que cette mauvaise habitute que prennent certains éditeurs a nous refourger leurs titres en "HD"
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Moi ça me fait mal au C** d'avoir mis 250€ dans une console auquel je n'ai joué qu'a 3 jeux faute de titre...
-
peyo_1_1
@Schadows : tu pointes là un des problèmes du store selon moi : pourquoi serait-ce seulement des sociétés qui feraient des applications ? Quand je parlais d'indépendant, je parlais de toi, de moi, des autres membres de psvitagen, n'importe qui en fait. Même s'il faut créer une catégorie "Les apps indép" dans le store, je pense que l'expérience pourrait être très intéressante. Alors oui ils ont fait un geste pour les indép', mais il faut les contacter, discuter avec eux, vraiment s'investir... C'est trop lourd comme démarche et ça ne donne pas envie d'aller plus loin. Concernant les smartphones, c'est sûr si t'as un bon smartphone la vita ne sera intéressante que pour les jeux. Perso' j'ai un motorola defy, mais l'écran est pas top et j'aimerais vraiment pouvoir lire un film avec le superbe écran de la vita. Evidemment quand on a un Galaxy S3 c'est une autre histoire lol. Et puis juste un constat, autour de moi j'ai pas tant d'amis que ça qui ont un smartphone... Si la vita pouvait remplacer un petit peu un smartphone pour eux, ça serait déjà pas mal. ^^ Mais je reste d'accord avec toi, si t'as un bon smartphone l'intérêt des apps risque vite d'être limité. :x
@WrathOfEarth : Ouais pareil, les remake HD bof bof (qui a parlé d'émulateur ? oO bande de vilains). Mais à la limite on a pas trop été touché par ça, c'est plutôt pas mal de portages plus ou moins foireux que l'on s'est tapé (même si certains portages sont bienvenus^^). C'est clair qu'une nouvelle licence serait sympa. Aller, un petit pokemon-like super bien réussi tout beau jouable en multi ça me tenterait carrément !
@peyo : Je HS un coup mais je sais pas si t'as eu l'occaz' de tester Tales from Space : Mutant Blobs Attack, un jeu très sympa pour 7€ je trouve (je l'ai découvert hier). Ca pourrait dépoussiérer ta vita quelques temps lol
@WrathOfEarth : Ouais pareil, les remake HD bof bof (qui a parlé d'émulateur ? oO bande de vilains). Mais à la limite on a pas trop été touché par ça, c'est plutôt pas mal de portages plus ou moins foireux que l'on s'est tapé (même si certains portages sont bienvenus^^). C'est clair qu'une nouvelle licence serait sympa. Aller, un petit pokemon-like super bien réussi tout beau jouable en multi ça me tenterait carrément !

@peyo : Je HS un coup mais je sais pas si t'as eu l'occaz' de tester Tales from Space : Mutant Blobs Attack, un jeu très sympa pour 7€ je trouve (je l'ai découvert hier). Ca pourrait dépoussiérer ta vita quelques temps lol
-
insow Gamer Maitre
Avant je me disais "à quand les block-buster, à quand le vrai cross-remote play promis mais maintenant j'ai l'impression que sony se fout de nous là et que toutes ses choses promises ne sont que des mensonges !
Et puis il m'est impossible de revendre ma vita car c'est un cadeau d'anniversaire.
Il me reste donc à espérer QUE SONY CE BOUGE LE C×× !!
Et puis il m'est impossible de revendre ma vita car c'est un cadeau d'anniversaire.
Il me reste donc à espérer QUE SONY CE BOUGE LE C×× !!
-
Darklinoo Gamer Averti
@Darklinoo : ça va t'as rien perdu au moins lool ! Mais c'est pas le moment de vendre la console, vu la mauvaise réputation qu'elle a actuellement elle se vendra mal et les prix devront sûrement être bradés => on risque d'être perdant (surtout si elle se relève dans l'année qui suit). :x
-
insow Gamer Maitre

Enfin quesceque j'avais dit !
On me dit " attend la E3 et les Expo ils vont parler des nouveaux jeux " donc moi j’attends tout en sachant que c'était prévisible qu'il avait que dalle !
La console : revendu
Pourquoi alors je m'explique , Acheter pour uncharted (qui d'ailleurs moyen) puis quelque jeux comme ninja gaiden ect... alors déjà déçu par uncharted c'est un avis personnelle donc n'essayer pas de me dire qu'il est bien pour moi sa reste largement en dessous de mes attentes au vue des épisodes sur ps3 qui sont franchement grandiose mais c'est une autre histoire , déjà on nous dit quoi on nous dit que nos jeux psp pourront être transférer par un code premier mensonge sa commence fort et en plus ils essaye de nous la mettre a l'envers en proposant du dématérialiser sur le store pour les jeux psp WFT? c'était pas dur de mettre un lecteur d'umd sur le côté et d'enlever au pire le tactile a l'arrière qui encore une fois avis personnelle n'est inutile pour le fonctionnement d'un jeu sa fait plus galérer qu'autre chose le joueur , ensuite 250euro prix de départ au vue de la concurrence "NINTENDO" pourquoi n'ont t-il pas abaisser le prix ? La console vaut largement c'est 250e sa c'est indéniable mais dans une surconsommation comme la notre et la crise en ce moment les gens n'ont pas envie de débourses une telle sommes surtout que la ps3 est au même prix pour un catalogue plus remplie les gens se fiche de savoir si elle est sortie plus tod que la vita euh ce qu'il voient c'est le catalogue !
La 3DS proposent un vaste choix de jeux mais j'ai envie de dire pourquoi pas la vita ? Touts simplement car les éditeurs tiers ne participe pas mais pourquoi il participe pas parce-que la console ne se vend pas et pourquoi la console ne se vend pas parce-que le prix est beaucoup trop cher donc tant que Sony restera sur son entêtement a vouloir la plus grosse part de gâteaux alors il perdront , Nintendo a bien compris cela et c'est pour cela que la wii a battue des records de vente ! Donc comme je sais que Sony ne vas pas lâcher prise sa ne sert a rien de prier ou d'attendre comme un neuneu que les jeux tombe du ciel j'ai préférer m'orienter vers la 3DS XL pour des heures de plaisirs même si j'aurai aimer avoir des super jeux ultra HD avec la vita !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
Euh, pour le transfert des jeux PSP sur NGP, oui ça avait dit au début, puis bien avant la sortie de la console, on nous a dis que ce serais pas possible.
Donc Sony n'a pas menti vu qu'ils ont dit que ce ne serais pas le cas
Donc Sony n'a pas menti vu qu'ils ont dit que ce ne serais pas le cas
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
peyo Wrote:Moi ça me fait mal au C** d'avoir mis 250€ dans une console auquel je n'ai joué qu'a 3 jeux faute de titre...
En même temps, acheter une console en début de vie sans regarder son line up, c'est pas tres intelligent.
T'imagines ceux qui ont payé la 3DS 250 en début de vie, puis qui ont vu la console baisser puis qui ont attendu 1 an pour avoir une ludo équivalente a celle qu'on a actuellement...
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3