Forums GAMERGEN
PSVita : Sony confiant quant au piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
devilhacker
Gamer Pro
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: PSVita : Sony confiant quant au piratage
Aller les gars un paris :) moi je mise HEUUUU..... 6 mois et demi :)
-
LoVingFrontBack
Gamer Averti
Je ne pense pas qu'elle tienne jusqu’à cet été.
-
nathrakh
Gamer Bronze
La PSP a même pas tenu jusqu'à l'arriver en france
Le firmware 1.50 était pas du tout protegé, on pouvait deja lire les Isos ^^"
Le firmware 1.50 était pas du tout protegé, on pouvait deja lire les Isos ^^"
-
flobir
Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
Dans 6 mois elle est hackée , mais le probleme c'est qu'on ne pourra certainement plus jouer en ligne ...
Autant payer les jeux pour jouer en ligne ...
Autant payer les jeux pour jouer en ligne ...
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1
Gamer du Dimanche
J'espère jamais mais sony a fait une bourde en sortant ça console avec des compatibilité manquante
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'espere que Sony va tout faire pour empêcher le hack. Non mais franchement je vous pose une question. Est-ce que vraiment on a besoin du hack sur cette console pour s'amuser? Oui on pourrait avoir plus on peut toujours avoir plus mais pourquoi pas se contenter de ce qu'on a pour une fois. Sony nous offre une merveille technologique donc moi je dis respect. Hacker cette console va seulement faire fuire les devs. Après on va s'étonner qu'il n'y a pas de jeux sur Vita.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33
Gamer Pro
En même temps, si rurale des devs qui s'enfuient par rapport à la psp, il n'y avait vraiment pas que ça dans la balance.
Je vois perso tout mes petits cousins, même mes tantes et oncles, la plupart de mes amis avec une ds, et très peu avec une psp ... Malheureusement, il y avait aussi l'écart des ventes de console qui à jouer, si la vita se vend extrêmement bien, il n'y aura pas de fuites des devs, enfin moins ....
De plus, j'ai vu personne qui n'avait pas la ds sans le linker. Je pense que le piratage était bien plus répandu sur dans que sur la psp aussi.
Après, c'est que mon avis et mon expérience .
Je vois perso tout mes petits cousins, même mes tantes et oncles, la plupart de mes amis avec une ds, et très peu avec une psp ... Malheureusement, il y avait aussi l'écart des ventes de console qui à jouer, si la vita se vend extrêmement bien, il n'y aura pas de fuites des devs, enfin moins ....
De plus, j'ai vu personne qui n'avait pas la ds sans le linker. Je pense que le piratage était bien plus répandu sur dans que sur la psp aussi.
Après, c'est que mon avis et mon expérience .
-
DJcave
Gamer Averti
- Prénom: florian
Je paris 1 an et demi !
-
AmNesTy
Ancien
Forcément, les ingénieurs ont pu travailler sur les failles de la psp pour ne pas les reproduire sur la PSVita ! Et quand on voit le temps qu'il a fallu pour déplomber la PS3, je comprends que Sony soit confiant !
- tib_1_1
Ben oui, mais la vita et la PS3 étant dans une certaine mesures communes, il n'y a pas un risque justement ?
-
DJcave
Gamer Averti
- Prénom: florian
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4