Forums GAMERGEN

PSVita : Sony confiant quant au piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony confiant quant au piratage

Message non lupar loicd » 22 Fév 2012, 16:06

tib Wrote:Forcément, les ingénieurs ont pu travailler sur les failles de la psp pour ne pas les reproduire sur la PSVita ! Et quand on voit le temps qu'il a fallu pour déplomber la PS3, je comprends que Sony soit confiant !

Arrêtez de dire que les hackers ont mis 3 plombes à hacker la PS3... George Hotz l'a fait en 5 semaines...
C'est juste que les hackers ne se sont pas donnés les moyens ( l'envie?) de hacker la PS3.

Après pour la PSVita pareil , je pense que ça dépend de la motivation des génies de l'informatique.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 22 Fév 2012, 16:50

Le rappeur Holz, a rien cassé du tout, il a simplement eu accès à une clé totalement inutile et surtout fait le cake sur le Web. En gros une faille vite comblée par sony, et ça les a bien fait marrer. Ils lui ont simplement dit que c'était pas bien ! qu'il fallait pas recommencer !!!! .. même pas un procès, puisque ça n'avait causé aucun dégâts.

Bref coté PS Vita aucun problème pour la protéger au même niveau que la PS3 c'est à dire inviolable (quelques failles comblées rapidement), vu que tout est fermé, les profils Bluetooth réduit à minima, la connexion USB / PC totalement verrouillée ! ...
Ca limite, les capacités multimédia de la vita, d'un autre coté ! ils ont plutôt intérêt à se concentrer sur les jeux et laisser le reste embryonaire.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fl046 » 22 Fév 2012, 18:41

Même si elle est hacker je continuerai à acheter les jeux, surtout que les prix sont correct entre 30€ et 45€ pour du neuf, et d'ici quelques mois le marché de l'occasion se mettra en place.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fresno » 22 Fév 2012, 19:03

Le meilleur hack sur cette console est de pouvoir mettre le jeux Ps2 et d'en profiter au max. Voir même les jeux Ps3, pour quoi pas!
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJcave » 22 Fév 2012, 20:24

Y mettre des jeux de PS3, il faut peut-etre pas rêver non plus ... :sad
Mettre des jeux de PS2, ca par contre, c'est un peu le reve !! :tongue
Mais je pense qu'il vont plutôt se contenter de faire des portages compatible Ps3/Vita. Ce serait bien plus rentable. Ca permettrait de remplir la ludotheque de la console rapidement, avec des valeurs surs, ou un bon capital nostalgie. Apres, il ne faudrait pas que ca les empeche de sortir des nouveaux opus dessus.
DJcave Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar Makice » 22 Fév 2012, 22:09

moi je dit on garde le hack pour le coter psp et on laisse la vita comme elle est
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 22 Fév 2012, 22:38

Vu ce qui ont fait pour les jeux psp dessus ça serait légitime qu'elle sois craquée les doigts dans le pif de ce coté la.

Puis pour les jeux Vita après tout vu le prix qu'on va payer pour des simples cartes mémoires en quoi on aurait pas le droit d'y mettre des jeux dessus O_o ?
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Erreur4O4 » 22 Fév 2012, 22:47

Djidane Wrote:Mais heuuu ... Comment dire ...
Les UMD c'était pas déjà un format propriétaire ? ...

Il n'y avait pas plus propriétaire que çà ! Pourtant....

Du reste, c'est le principe même de la carte de jeu d'être propriétaire. Manquerait plus que Sony adapte le format des cartes Nintendo DS !
Pour mémoire, ce format n'a pas protégé Nintendo. Sauf pour la 3DS. Pas encore dumoins...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar newworld666 » 23 Fév 2012, 12:50

Ca fait 35 ans que je baigne dans la technologie et ma conclusion c'est que c'est inéluctable ! l'industrie hard finira par gagner la guerre contre le piratage ... au prix d'une grosse restriction de liberté pour les utilisateurs.
C'est l'histoire qui veut ça et les utilisateurs ne s'en émeuvent même plus ...
=> les cartes bancaires, puis les cartes satellites/tnt, le HDMI, le wifi, la PS3, la 3Ds, la PS Vita et ça continuera comme ça, techno après techno ... les technologies deviennent quasiment inviolables (ou tellement lourdes à contourner) les unes après les autres.
On est à 2 doigts de se retrouver avec les formats mp3 et avi interdits de lecture dans les futures machines ! ... On a déjà les systèmes de partages qui commencent à disparaitre les uns après les autres sans que personne ne bronchent, le providers sont limites à restreindre les accès web (analyse des trames ou autres) et ça rend tellement galère l'utilisation de softs piratés que ça n'intéresse plus grand monde.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dtay » 23 Fév 2012, 13:11

+1 newworld666

Pour ma part je dis 1 an. Meme si je suis d'accord avec le fait qu'il faut respecter le taf des gens. Perso, si en tant qu'ingénieur je vois qu'on profite de mon taf sans me payer, sa va mal se passer. Derrière cette console, il y a des centaines de personnes qui ont taffé dur pour qu'elle apparaisse, il faut respecter leur taf. Après, vous me direz, les consoles nintendo sont hyper facile a cracker et c'est pas ça qui les empeche de vendre un max de consoles et de jeux. Après, je dis ça, je dis rien...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Erreur4O4 » 23 Fév 2012, 20:49

Je me demande si il n'y a pas une erreur de traduction.
En fait, il faut comprendre : "format des cartes mémoires propriétaires" et non pas "format des cartes de jeux" propriétaires. Et çà, ça change tout !!!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar pirotal81 » 23 Fév 2012, 21:12

:cheesy je vous parie qu'elle sera hacker,mais je pense que moi,j'achèterai encore des jeux !Vue les prix sur Amazon.uk,les réduc' sur Laredoute..
pirotal81 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news