Forums GAMERGEN

PSVita : Sony confiant quant au piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony confiant quant au piratage

Message non lupar becus25 » 25 Fév 2012, 16:47

il ya déjà un exploit pour lancer des hombrew sur ps vita!

donc sa pourrait aller vite
becus25 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Apple Silver » 25 Fév 2012, 17:07

Si on parle de la PS3 on peut la flasher avec une calculette .. Sil vous plait vive la protection .. Pour ce qui est de la PS Vita .. Je vais pas donné de date , maintenant chacun fera ce qu'il veut avec ça console , moi je pense pas à la flasher ..
-Iphone 4 {16 GO, Black Color}
Apple Silver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marvin

Message non lupar Takeshi39 » 25 Fév 2012, 17:41

Je pense que tout dépend des marges que se feront les développeur sur leurs jeux:

Si le piratage d'album de musique s'est si démographiquement développé à l'époque, c'est parce que les maisons de disques se faisaient du 95%(voir plus) sur chaque album vendu.

Les développeurs et Sony ont l'air d'avoir compris la leçon en proposant des jeux complet dans une moyenne de 35€ mais s'ils continuent de restreindre les utilisateurs (ex: Ils sont en train de tuer le marché de l'occasion) ou se mettent à prendre les utilisateurs pour des pigeons (Je sens que les DLC vont devenir un attrape pognon), il faudra pas qu'ils viennent pleurer par la suite ...
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar esol » 26 Fév 2012, 02:03

Franchement j’espère a mort qu'elle soit crack au plus vite possible !!! Oui serte c'est pas sampa pour ceux qui ont travaille dur dessus et tout, mais moi par exemple je me suis acheter la console et j'ai pas les moyens pour m'acheter tout le temps des jeux a 30e :( a part que sony commence a donner des jeux gratis...(non!) je suis impatient de voir le jour du hack de la console. je vais prier se soir pour qu'elle soit cracke le plus vite possible mdr :p !
esol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gpremier_1_1 » 26 Fév 2012, 03:12

esol Wrote:Franchement j’espère a mort qu'elle soit crack au plus vite possible !!! Oui serte c'est pas sampa pour ceux qui ont travaille dur dessus et tout, mais moi par exemple je me suis acheter la console et j'ai pas les moyens pour m'acheter tout le temps des jeux a 30e :( a part que sony commence a donner des jeux gratis...(non!) je suis impatient de voir le jour du hack de la console. je vais prier se soir pour qu'elle soit cracke le plus vite possible mdr :p !

Il s'agis d'une réaction quand même égoïste je trouve. Le hack tue une console a vitesse grand V. La PS3 a quoi maintenant... 6 ans ? et elle est toujours au sommet de ca forme grâce au hack beaucoup plus discret que la PSP. La PSP est maintenant presque morte et abandonné par les producteurs a cause du hack. C'est vrai que Sony abusent, je ne le nie pas. Mais pour ceux qui ont les moyen de ce payer cette console et un jeux de temps a autre, on aura de moins bon jeux grâces au hackeurs.

"il ya déjà un exploit pour lancer des hombrew sur ps vita!"
Franchement, cette phrase me fait royalement ch*er.

Je ne vais pas nier mes action non plus. Je n'ai jamais agis comme un ange avec la PSP non plus. Mais le mal était déjà fait et le résultât étais inévitable au moment ou j'ai fait l'achat e ma première PSP. Sur PS3 je reste dans le droit chemin parce que la mort de la PS3 n'est pas pour tout de suite. Si un hack voie le jour, si tôt, désolé mais vous allez devoir ENCORE changer de console dans quelque années et repayer 300 euro pour être de nouveau d'actualité.

Et puis, sans vouloir être méchant et sans vouloir insulter qui que ce soit, si vous n'avez pas les moyens de vous payer les jeux, ne vous payer pas une console qui est hors de votre budget.

EDIT : ce qui est bien c'est que nous pouvons maintenant compter sur la demande obligatoire du FW le plus récent pour avoir accès au Playstation Network. Une protection de plus.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar swann_1 » 10 Aoû 2012, 12:07

J'ai trouvé ca sur le net, quelqu'un pourrait me dire si ce hack pour ps vita est fonctionnel?

http://www65.zippyshare.com/v/34237339/file.html :undecided
swann_1 Gamer Débutant

Message non lupar Oli_ » 10 Aoû 2012, 12:32

Yang70 Wrote:@esol
Ton commentaire me fait halluciné.

ça sent le fake son post quand même, c'est tellement caricatural, même les fautes d'orthographe et le langage SMS semblent forcés :wink
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark_Echizen » 10 Aoû 2012, 13:02

Comment on peut acheter une console à 300€ et ne pas avoir les moyens d'acheter des jeux ??? C'est comme des personnes que je connais personnelement, qui ont acheter avec moi la PS3 à 600€ le mois suivant sa sortie, mais qui n'ont pas acheter de jeux car en plus des 600€, il fallait débourser de l'argent pour les jeux -_-

Si vous avez pas les moyens d'acheter des jeux, n'acheter pas des consoles aussi cher, le jeu vidéo n'est pas un besoin primaire

Pour le hack de la PS3, oui on peut là hacker avec presque tout, mais à cause de quoi ? Du vol de la masterkey de Sony, c'est pas du hack à ce niveau là et si, pour en profiter, il faut se couper du online, on perd plus de 50% de la console

Oubliez pas que dans 4 mois, la NGP aura déjà 1 an au Japon. Elle a bien tenu pour le moment, pour vu que ça continue comme ça
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar BigD_1 » 10 Aoû 2012, 23:54

The winner is 6 mois.

Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2012, 00:11, édité 1 fois.
Raison: site concurrent
BigD_1 Gamer Débutant

Message non lupar yassine_93390 » 14 Nov 2012, 12:56

je voudrais savoir si l'on peut cracker la ps vita svp?
merci d'avance
yassine_93390 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dtay » 15 Nov 2012, 00:33

Pour la partie émulation et psp oui, pour la partie ps vita, non... je crois. Qu'on me reprenne si je me trompe
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news