Forums GAMERGEN
PSVita : Sony doit-il se méfier de l'iPad 3 d'Apple ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha si, ne pas faire autant de marge que la pomme
Ha si, ne pas faire autant de marge que la pomme

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: PSVita : Sony doit-il se méfier de l'iPad 3 d'Apple ?
roro3030 Wrote:Pas du tout, la PSVita n'a rien à craindre (comme toutes les autre console), cert la technologie qu'il y a dedant est assé avancé mais c'est pas une console, c'est juste pour internet et les mail... presque 500€ pour l'entrée de gamme... les clients d'Ipad sont des plus gros pigeons que les clients sony
Une vision bien réductrice des capacités du produit, je pense que tu n'as jamais du l'avoir entre les mains pour dire que c'est un produit d'entrée de gamme ni même essayer de voir les applications proposés.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
comme plusieurs l'on dit pas le même prix pas le même publique et pas les même jeux donc bon la vita n'a pas a avoir peur de l'ipad 3
-
Makice Gamer Bronze
WrathOfEarth Wrote:roro3030 Wrote:Pas du tout, la PSVita n'a rien à craindre (comme toutes les autre console), cert la technologie qu'il y a dedant est assé avancé mais c'est pas une console, c'est juste pour internet et les mail... presque 500€ pour l'entrée de gamme... les clients d'Ipad sont des plus gros pigeons que les clients sony
Une vision bien réductrice des capacités du produit, je pense que tu n'as jamais du l'avoir entre les mains pour dire que c'est un produit d'entrée de gamme ni même essayer de voir les applications proposés.
Si j'en ai déjà eu entre les mains, ces de mes amis, et ils l'on oblier dans sa pochètte au bout d'un moi...
Tu n'a pas bien compris ma phrase je crois, c'est pas un produit entrée de gamme, loin de là, je parle de l'entrée de gamme des ipad, du model sans 3g avec le moins de mémoire

-
roro3030 Gamer Bronze
Belziane Wrote:Pas même prix... pas même jeu... pas même publique
perso, je vais aussi acheter un ipad3, mais certainement pas pour faire des jeux type PS VITA car c'est tout simplement impossible et ce n'est en effet pas du tout le même usage.
et je ne souhaite pas plus qu'il y ait une concurrence.
Marrant ça, Apple a longtemps chié sur les joueurs, et maintenant qu'il y a un marché viable, faudrait d'un seul coup qu'ils n'existent qu'eux.
Enfin je dis ça, y'a bien que les médias qui font la comparaison et y croient
roro3030 Wrote: je parle de l'entrée de gamme des ipad, du model sans 3g avec le moins de mémoire
dépend de ce que l'on en fait.
Pour ma part, il servira à regarder des films pour ma mère quand elle est au boulot la nuit quand il y a un moment de libre.
Regarder des photos+vidéos en famillle au coin d'une table.
tant de choses qu'un portable encombrant ne peut pas faire.
-
Anonyme4
Sa reste un gadget pour moi, une console pour les jeux, un pc pour le multimédia et le tel pour les petit à côté.
Par contre tu a raison sur le fait qu'apple se rabat (la ou ya des sous) sur les joueurs, ils ferais mieux de rester la ou ils sont très très bon, l'informatique.
Par contre tu a raison sur le fait qu'apple se rabat (la ou ya des sous) sur les joueurs, ils ferais mieux de rester la ou ils sont très très bon, l'informatique.
-
roro3030 Gamer Bronze
J'ai l'Ipad 1 depuis sa sortie, depuis, j'allume rarement mon Pc.
Un ipad qui finis dans sa housse après 1 mois
Un ipad qui finis dans sa housse après 1 mois

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Sa convient qu'à un type de publique.
-
roro3030 Gamer Bronze
L'ipad c'est du matos de feignant pour ne pas avoir a allumer son pc, tout comme l'ensemble des tablettes
En tout cas si sony à du soucis à se faire, c'est pas pour la vita qui n'a rien a voir avec les produit apple. Et d'ailleur le publique visé n'est pas le même.

En tout cas si sony à du soucis à se faire, c'est pas pour la vita qui n'a rien a voir avec les produit apple. Et d'ailleur le publique visé n'est pas le même.
-
peyo_1_1
Ils donne envie avec toutes ses nouvelles fonctions mais la Vita est plus alléchante 

-
Wizzo Gamer Averti
A part le processeur graphique qui est le même, il n'y a pas de comparaison à faire ! J'ai préco un ipad 3 et pour autant j'ai une psvita ! Ce sont deux utilisation différentes !
-
tib_1_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4