Re: PSVita : Sony n'a pas peur de l'iPad 3
Je plussoie tes propos Fnac sauf au niveau de l'iPad qui prend la poussière. J'utilise au quotidien pour le travail car c'est devenu un outil de travail aussi indispensable qu'un ordinateur portable. J'étais coordonnateur SPS télécom, donc on montait sur des pylônes à des altitudes parfois très élevés et c'était vraiment un régal d'avoir un iPad plutôt que d'un PC (voir d'un bloc note avec une check list à faire). Je faisais mon travail et pouvait directement l'envoyer au bureau pour que mes collègues pouvaient traiter les données et facturer.
C'est sûr qu'à choisir, je préfère l'iPad car c'est plus polyvalent mais moi qui aime avoir un appareil pour chaque usage, je garderai la PS Vita pour les jeux (en complément de ma 3DS) car je ne me vois pas jouer sur l'iPad, j'ai l'habitude des touches physiques que je trouve plus efficace.
C'est sûr qu'à choisir, je préfère l'iPad car c'est plus polyvalent mais moi qui aime avoir un appareil pour chaque usage, je garderai la PS Vita pour les jeux (en complément de ma 3DS) car je ne me vois pas jouer sur l'iPad, j'ai l'habitude des touches physiques que je trouve plus efficace.
-
Axeland88
Gamer Averti
.