Forums GAMERGEN
PSVita : Sony n'a pas peur de l'iPad 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita : Sony n'a pas peur de l'iPad 3
L'ipad 3 ne possèdera surrement pas de joystick ^^
donc je préfère la Psvita
donc je préfère la Psvita
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Pareil, c'est une utilisation complètement différente, les jeux sont pas les même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai un iPhone, un iPad et un iPod, cela ne m'empêche pas d'avoir une VITA et cela ne m'empêche pas de me faire Chrono Trigger via iOS!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
exactement c'est pour sa que sa peut être des produit complémentaire l'un pour faire des recherche sur internet ou autre et l'autre pour jouer a de vrai jeu
-
Makice Gamer Bronze
Ben ouais l'ipad n'est pas une console de jeu quoi qu'on en dise.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Faut avoir une grande poche par contre pour transporter la PS Vita. 

-
Dionysos35 Gamer du Dimanche
N'importe quoi ! Perso, je ne connais pas d'élèves qui vont à l'école avec un iPad2, un iPhone 4S et une PSVITA. On ne doit pas vivre dans le même monde. Et au travail, c'est pas mieux !!
Bien entendu, la PSV a tout à craindre d'un iPad. Pas pour les besoins, ces appareils sont complémentaires mais parque le budget n'est pas extensif à l'infini. S'il faut choisir entre un iPad et une PSV, je ne suis pas certain que ce soit la PSV qui l'emporte. Bon moi, j'ai choisi. Considérant qu'une tablette, c'est un peu inutile et en rapport à son tarif, j'ai choisi une PSV !

Bien entendu, la PSV a tout à craindre d'un iPad. Pas pour les besoins, ces appareils sont complémentaires mais parque le budget n'est pas extensif à l'infini. S'il faut choisir entre un iPad et une PSV, je ne suis pas certain que ce soit la PSV qui l'emporte. Bon moi, j'ai choisi. Considérant qu'une tablette, c'est un peu inutile et en rapport à son tarif, j'ai choisi une PSV !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
On peut faire quasiment pareille qu'un Ipad avec la psvita (recherche internet, messagerie ect ... ) sauf qu'avec la psvita on peut jouer à des meilleurs jeux et son prix est beaucoup moins chère que la tablette ...
PS: avoir un Iphone et un Ipad, ÇA c'est inutile !
PS: avoir un Iphone et un Ipad, ÇA c'est inutile !

-
Mr-Banana Gamer Maitre
"C'est gros et c'est lourd..."
Elles disent toutes ça..
Sinon de toutes façon c'est du troll non fondé: les deux se valent... Ensuite tout dépend des besoins réels de chacun.
Elles disent toutes ça..

Sinon de toutes façon c'est du troll non fondé: les deux se valent... Ensuite tout dépend des besoins réels de chacun.
-
RomRom22 Gamer Bronze
La PSVita tient dans mes poches... Enfin, certaines. =P
Par contre, un iPad euh... À moins de le plier, je vois pas comment le prendre.
Bon plus sérieusement, on peut pas vraiment comparer ces 2 bêtes. L'iPad est une tablette (pas de chocolat, quoique...) qui a des petits jeux et des grosses applications, et la Vita est une console de jeu qui a des petites applications et des gros jeux.
Enfin, à part peut être pour les prix des jeux, la Vita n'a rien a envier à l'iPad.
Par contre, un iPad euh... À moins de le plier, je vois pas comment le prendre.
Bon plus sérieusement, on peut pas vraiment comparer ces 2 bêtes. L'iPad est une tablette (pas de chocolat, quoique...) qui a des petits jeux et des grosses applications, et la Vita est une console de jeu qui a des petites applications et des gros jeux.

-
Dark_Moon Gamer Averti
J'ai un ipad, ça ne m'a pas empécher d'acheter une Vita, l'expérience de jeu proposée n'a rien à voir, les jeux sur tablettes sont beaux, certes, mais pas profonds et très limités dans le gameplay.
Hs ON
Par contre, pour ce qui est des jeux (minis), va falloir se bouger le $¥£, Angry birds à 2,99€ sur le Psn, alors qu'il coute 0,79€ sur l'App store, c'est là qu'il faut réagir.
Pour moi, l'avenir de la Vita dépendra des prix des jeux, quand je vois Fifa au même prix en démat qu'en physique, je me dit que c'est pas gagné avec tout les pigeons qui achëtent.....
Les gens râlent, mais ils rentrent dans le vice qu'on leur propose, que faire, le boycott n'existe plus, pauvres êtres humains minables que nous sommes, on nous sucera jusque la moelle.
Je ne juge personne, mais il faut comprendre que ce qui arrive aujourd'hui est en partie de notre faute (Dlc à l'arrachée, Pass online, jeux pas finis,etc...)
......y'a même des gars qu'achètent des jeux dits "abusifs" juste pour les trophées ou succès, honte sur nous.
Hs OFF
Hs ON
Par contre, pour ce qui est des jeux (minis), va falloir se bouger le $¥£, Angry birds à 2,99€ sur le Psn, alors qu'il coute 0,79€ sur l'App store, c'est là qu'il faut réagir.
Pour moi, l'avenir de la Vita dépendra des prix des jeux, quand je vois Fifa au même prix en démat qu'en physique, je me dit que c'est pas gagné avec tout les pigeons qui achëtent.....
Les gens râlent, mais ils rentrent dans le vice qu'on leur propose, que faire, le boycott n'existe plus, pauvres êtres humains minables que nous sommes, on nous sucera jusque la moelle.
Je ne juge personne, mais il faut comprendre que ce qui arrive aujourd'hui est en partie de notre faute (Dlc à l'arrachée, Pass online, jeux pas finis,etc...)
......y'a même des gars qu'achètent des jeux dits "abusifs" juste pour les trophées ou succès, honte sur nous.
Hs OFF
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2012, 00:55, édité 1 fois.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4