Forums GAMERGEN
PSVita : Sony n'a pas peur de l'iPad 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon en effet je suis d'accord que l'on ne peut pas trop comparer une console de jeu à l'ipad
Sinon en effet je suis d'accord que l'on ne peut pas trop comparer une console de jeu à l'ipad
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : Sony n'a pas peur de l'iPad 3
Charly159 Wrote:Petit hs : vous savez comment on fait pour affecter le deuxième stick à la caméra dans Monster Hunter freedom unite ?
Il est dispo sur le store FR ? o_o
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Tout se qui est tel et tablette n'a rien à voir avec une console portable ou de salon, rien ne vaut les touches physique, il y a eu un reportage aux info hier la dessus, les console ne sont pas morte et ne le seron jamais pour les VRAI joueurs.
Vous allez pas me dire que vous préférer un angry birds (même si le jeu est exelent) à un BF3 ou GTA !!!
Vous allez pas me dire que vous préférer un angry birds (même si le jeu est exelent) à un BF3 ou GTA !!!
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
C'est du complémentaire ...
Forcément qu'il n'en a pas peur ...
J'ai plusieurs pc fixes a la maison, un netvertible (netbook avec ecran tactile pivotant pour transformer en tablette), des consoles de jeux de salon, des portables, et des telephones android ...
Chaque objet a sa place, et chaque objet a un usage privilégié, je comprends tout a fait sony sur ce coup la.
Au pire, sur vita, on pourra jouer au deux, donc même pas besoin de preferer ;)
[EDIT] TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Forcément qu'il n'en a pas peur ...
J'ai plusieurs pc fixes a la maison, un netvertible (netbook avec ecran tactile pivotant pour transformer en tablette), des consoles de jeux de salon, des portables, et des telephones android ...
Chaque objet a sa place, et chaque objet a un usage privilégié, je comprends tout a fait sony sur ce coup la.
roro3030 Wrote:Tout se qui est tel et tablette n'a rien à voir avec une console portable ou de salon, rien ne vaut les touches physique, il y a eu un reportage aux info hier la dessus, les console ne sont pas morte et ne le seron jamais pour les VRAI joueurs.
Au pire, sur vita, on pourra jouer au deux, donc même pas besoin de preferer ;)
[EDIT] TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
vraiages Gamer Pro
Pour mon VDD: ouai c'est vrai iTune est un frein a l'iPad et autres produits apple, mais n'oublie pas le gestionnaire de contenue qui demande carrément d'être connecté au net... enfin je dis ça...
-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:Pour mon VDD: ouai c'est vrai iTune est un frein a l'iPad et autres produits apple, mais n'oublie pas le gestionnaire de contenue qui demande carrément d'être connecté au net... enfin je dis ça...
C'est quasiement pour tout les appareils comme sa mantenant, la Vita, WP7, Iphone...
-
roro3030 Gamer Bronze
l'ipad n'est pas la tablette ultime, ou l'experience de jeu la plus phenomenale du monde technologique.
les tablettes android samsung font largement aussi bien voire mieux.
les marchés des tablettes et des consoles de jeu ne sont pas comparables, le client n'a pas a hesité entre un ipad et une vita cela ne s'adresse pas au meme public, et ne sert pas a la meme chose.
perso j'ai une vita une ps3 pour jouer et un tel android galaxy note pour le tel et les petits jeux lorsque je m'ennui chez le medecin ou ailleurs, mais quand j'ai envie de jouer a un vrai jeu je prends la vita ou ma ps3, pour moi les tablettes c'est un gadget tres cher qui je sers a rien autant acheté un ordi portable, plus complet et moins cher ... ca n'est que mon avis
les marchés des tablettes et des consoles de jeu ne sont pas comparables, le client n'a pas a hesité entre un ipad et une vita cela ne s'adresse pas au meme public, et ne sert pas a la meme chose.
perso j'ai une vita une ps3 pour jouer et un tel android galaxy note pour le tel et les petits jeux lorsque je m'ennui chez le medecin ou ailleurs, mais quand j'ai envie de jouer a un vrai jeu je prends la vita ou ma ps3, pour moi les tablettes c'est un gadget tres cher qui je sers a rien autant acheté un ordi portable, plus complet et moins cher ... ca n'est que mon avis
-
foxharvey Gamer Pro
Chaque produit est défini par sa ou ses fonctions principales. Ces fonctions ne sont pas du tout les memes sur ps vita et Ipad. C'est donc une fausse polémique, si j'ai besoin de naviguer sur le net, de prendre mes cours , d'avoir un panel d'appli multimedia, je prendrai un Ipad. Si je veux une nouvelle expérience de jeu portable, je prend un Ps vita. Les deux sont complémentaires si on a les moyens pur se les offrir tous les deux. Après chacun choisir selon son besoin ou désir. Au lieu de comparer le succès de la ps vita à l'Ipad, on devrait plutot se concentrer sur les autres consoles portables qui essayeront de contrer la ps vita.
-
dtay Gamer Hardcore
Zoo Wrote:Par contre, pour ce qui est des jeux (minis), va falloir se bouger le $¥£, Angry birds à 2,99€ sur le Psn, alors qu'il coute 0,79€ sur l'App store, c'est là qu'il faut réagir.
Et c'est gratuit sur Android Market...
-
Anonyme_30
foxharvey Wrote:l'ipad n'est pas la tablette ultime, ou l'experience de jeu la plus phenomenale du monde technologique.
+1 je suis du même avis.
-
roro3030 Gamer Bronze
Faut arrêter de comparer les tablettes/smartphones et la Vita, les jeux sur tablettes/smartphones sont pour faire joujou 2-3 minutes dans le bus.
-
lichter Gamer Pro
C'est vrai que c'est complètement différent, les deux appareils sont complémentaires.
apres pour ce qui est de juger ce qui se vendra le plus, faut pas se leurrer, les choses resteront telles qu'elles le sont et Apple vont comme d'habitude foudroyer Sony.. mais bon comme je dis c'est pas vraiment un battle, les produits sont pas les memes
Y a vraiment que sur les forums de gamers qu'on entend dire "je prendrais une vita plutot qu'un ipad". mais pour ce qui est du grand public, l'ipad reste beaucoup plus Mainstream.
je suis moi meme un fou de jeux, depuis longtemps, je me devais donc d'acheter la vita dès sa sortie ici, forcement, mais c'est parce que j'en ai les moyens, et mmalgré tout mon enjouement autour de ma nouvelle console je dois admettre qu'on peut s'en passer largement
j'ai donc une vita qui depuis que je l'ai fonctionne tout le temps, et qui continuera comme ca logiquement, comme toutes mes consoles.
en revanche mon ipad prend souvent la poussiere, je ne l'ai pas aussi souvent en main que la vita.
mais malgré ca, si demain je suis en difficulté financiere et que je dois me débarasser de quelquechose, bien que l'ipad coute plus cher et pourrait me rapporter plus si je le vendais, et bien je choisirais tout de meme de revendre la vita et non l'ipad.
Parce que pour moi l'ipad est loin devant, l'ipad est un outil, la ps vita est un jeu.
il faut pas confondre ceux qui accostent à ceux qui baisent comme on dit..
et meme au travail ca se vérifie (fnac) : meme le jour de la sortie de la ps vita, on a vendu plus d'ipad que de ps vita.
donc tout ce débat là c'est un peu du blabla pour que les gamer cirent un peu les pompes de sony (comme ca par la meme ceux qui l'ont acheté ne regrettent pas et donnent aussi envi à de nouveaux acheteurs de se procurer la bete), mais en vrai c'est du vent, apple ne joue pas dans la meme cours
finalement c'est comme si on disait "tu preferes un ipad ou un gps"?
... enfoi voilà quoi, c'est pas parce que les jeux sont mieux fait etc... moi sur l'ipad je fais aussi de la musique (pas en amateur hein, on produit pour de gros artistes entre autre), alors apres c'est sur que par exemple sur une vrai guitare ca sonne mieux, c'est aussi "mieux fait" mais voila... sur l'ipad j'ai guitare mais aussi piano, batterie etc... c'est la meme
apres pour ce qui est de juger ce qui se vendra le plus, faut pas se leurrer, les choses resteront telles qu'elles le sont et Apple vont comme d'habitude foudroyer Sony.. mais bon comme je dis c'est pas vraiment un battle, les produits sont pas les memes
Y a vraiment que sur les forums de gamers qu'on entend dire "je prendrais une vita plutot qu'un ipad". mais pour ce qui est du grand public, l'ipad reste beaucoup plus Mainstream.
je suis moi meme un fou de jeux, depuis longtemps, je me devais donc d'acheter la vita dès sa sortie ici, forcement, mais c'est parce que j'en ai les moyens, et mmalgré tout mon enjouement autour de ma nouvelle console je dois admettre qu'on peut s'en passer largement
j'ai donc une vita qui depuis que je l'ai fonctionne tout le temps, et qui continuera comme ca logiquement, comme toutes mes consoles.
en revanche mon ipad prend souvent la poussiere, je ne l'ai pas aussi souvent en main que la vita.
mais malgré ca, si demain je suis en difficulté financiere et que je dois me débarasser de quelquechose, bien que l'ipad coute plus cher et pourrait me rapporter plus si je le vendais, et bien je choisirais tout de meme de revendre la vita et non l'ipad.
Parce que pour moi l'ipad est loin devant, l'ipad est un outil, la ps vita est un jeu.
il faut pas confondre ceux qui accostent à ceux qui baisent comme on dit..
et meme au travail ca se vérifie (fnac) : meme le jour de la sortie de la ps vita, on a vendu plus d'ipad que de ps vita.
donc tout ce débat là c'est un peu du blabla pour que les gamer cirent un peu les pompes de sony (comme ca par la meme ceux qui l'ont acheté ne regrettent pas et donnent aussi envi à de nouveaux acheteurs de se procurer la bete), mais en vrai c'est du vent, apple ne joue pas dans la meme cours
finalement c'est comme si on disait "tu preferes un ipad ou un gps"?
... enfoi voilà quoi, c'est pas parce que les jeux sont mieux fait etc... moi sur l'ipad je fais aussi de la musique (pas en amateur hein, on produit pour de gros artistes entre autre), alors apres c'est sur que par exemple sur une vrai guitare ca sonne mieux, c'est aussi "mieux fait" mais voila... sur l'ipad j'ai guitare mais aussi piano, batterie etc... c'est la meme
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4