Forums GAMERGEN

PSVita : Sony prépare quelque chose qui décoiffe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony prépare quelque chose qui décoiffe

Message non lupar Shuken » 12 Mai 2013, 12:47

Gaia999 Wrote:Sega? J'aimerai bien un Valkyria Chronicles (plus dans le genre du premier!)

Après, Soulcalibur la seule licence de baston pas sur vita? C'est sans compter sur Melty Blood, j'adorerai qu'ils en sortent un sur Vita, même si ça reste au japon je m'en fou, j'importerai! Ca reste ma licence de jeu de baston préférée....

Mais bon, ça c'est en considérant que quelqu'un parmi sony ou les développeur aient quelque chose à faire de la vita..... car bon, s'en servir comme presse papier c'est rageant....

melty blood , tout est dit .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sony killer » 12 Mai 2013, 14:54

Moi je pense que jusqu’à présent ,les développeurs de jeux sur vita ne se sont pas fouler a cause du nombre de ventes décevant de la console.Et je pense aussi qu'on aura une avalanche de jeux après la sortie de la ps4.
sony killer Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2013, 17:58

sony killer Wrote:Moi je pense que jusqu’à présent ,les développeurs de jeux sur vita ne se sont pas fouler a cause du nombre de ventes décevant de la console.Et je pense aussi qu'on aura une avalanche de jeux après la sortie de la ps4.

Le serpent qui se mort la queu^^: pas de console => Pas de jeux => Pas de jeu => Pas de console => ...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar saad59 » 12 Mai 2013, 21:15

Ce qui serait magnifique serait un GTA un gt ou mon plus grand reeeeeve : UN GOOGLE PLAY !!!!
saad59 Gamer Débutant

Message non lupar lechillout » 14 Mai 2013, 00:58

Quelqu'un aurait dit Monster Hunter? ou alors un Gta, les autre jeux pour moi ça serait de la gnognotte.
lechillout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Giovani
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news