Forums GAMERGEN
PSVita : Sony prépare quelque chose qui décoiffe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, Soulcalibur la seule licence de baston pas sur vita? C'est sans compter sur Melty Blood, j'adorerai qu'ils en sortent un sur Vita, même si ça reste au japon je m'en fou, j'importerai! Ca reste ma licence de jeu de baston préférée....
Mais bon, ça c'est en considérant que quelqu'un parmi sony ou les développeur aient quelque chose à faire de la vita..... car bon, s'en servir comme presse papier c'est rageant....
melty blood , tout est dit .
-
Shuken Gamer Bronze
Re: PSVita : Sony prépare quelque chose qui décoiffe
Moi je pense que jusqu’à présent ,les développeurs de jeux sur vita ne se sont pas fouler a cause du nombre de ventes décevant de la console.Et je pense aussi qu'on aura une avalanche de jeux après la sortie de la ps4.
-
sony killer Gamer Débutant
sony killer Wrote:Moi je pense que jusqu’à présent ,les développeurs de jeux sur vita ne se sont pas fouler a cause du nombre de ventes décevant de la console.Et je pense aussi qu'on aura une avalanche de jeux après la sortie de la ps4.
Le serpent qui se mort la queu^^: pas de console => Pas de jeux => Pas de jeu => Pas de console => ...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ce qui serait magnifique serait un GTA un gt ou mon plus grand reeeeeve : UN GOOGLE PLAY !!!!
-
saad59 Gamer Débutant
Quelqu'un aurait dit Monster Hunter? ou alors un Gta, les autre jeux pour moi ça serait de la gnognotte.
-
lechillout Gamer du Dimanche
- Prénom: Giovani
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4