Forums GAMERGEN

PSVita : Sony réfléchit à une compatibilité avec les UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony réfléchit à une compatibilité avec les UMD

Message non lupar Vettel » 14 Sep 2011, 18:23

Oui sauf que là Uncharted est bien prévu au lancement de la PSVita au Japon donc il le sera aussi en Amérique et en Europe. =)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar tipiak00 » 14 Sep 2011, 18:33

Vettel Wrote:Non seulement 26 jeux sont prévus au lancement de la PSVita au Japon (peut-être moins, peut-être plus quand il s'agira de la sortie en Europe).

Mais le nombre 100, c'est juste le nombre de jeux déjà en développement.

Ahhhh Ok desolé j'avais pas compris ça

Mais bon 26 c'est deja pas mal; je vais avoir du mal pour choisir les 4 que j'ai prevu de prendre avec la console...
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 14 Sep 2011, 20:33

Exactement, sur les 26 annoncé présent pour la sortie japonaise, vous pouvez en retiré 1/3 qui ne sortiront jamais chez nous ou qui sont simplement nul.
Maintenant, je ne parlait pas de catalogue restreint de manière péjorative. Il est normal qu'un catalogue de lancement soit plus faible qu'un catalogue complété au fur et a mesures des mois de distribution.

Pour ma part avec Uncharted et WipEout (a confirmé pour la sortie euro), je suis comblé. Une fois Uncharted fini, je risque même d'alller jeter un oeil du coté de Gravity Daze si celui-ci est pas mal.

Mais par exemple pour ceux qui souhaiterait en plus d'un jeu vita s'adonner à un rpg, il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dents à la sortie. Dans ce cas, pouvoir jouer a FF Type-0 sur Vita tout en ayant acheter la version UMD (voir collector) pour les collectionneur ... il sera préférable.
Bien évidement c'est dans l'hypothèse où un jeux vita plait tout de même, car si c'est uniquement pour jouer aux jeux PSP autant resté sur PSP.
En tant que console portable, il est beaucoup plus ennuyeux de devoir se trimballer plusieurs console pour jouer a plusieurs jeux (moins grave sur les console de salon).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicos57 » 15 Sep 2011, 08:03

Ils écoutent le peuple c'est bon ça lol

Par contre payer pour convertir, heu ouais autant dit payer une 2eme fois le jeu quoi lol
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 15 Sep 2011, 11:07

Pas forcement, dans le sens ou si tu paye un lecteur externe tu ne l'achète qu'une fois.
Si c'est logiciel, là par contre ce serait l'arnaque de faire payer sachant que dumper un UMD est d'une simplicité enfantine et qu'il ne resterai qu'a le signer numériquement.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news