Forums GAMERGEN

PSVita : Sony travaille sur le problème des Minis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony travaille sur le problème des Minis

Message non lupar Zoo_1 » 25 Fév 2012, 01:00

Au temps pour moi, j'ai omis Wipeout :wink

Mais je crois que le cross play ne fonctionne que sur quelques circuits. C'est le remote play qui me chagrine le plus, à la rigueur, le cross play n'est pas ce qui m'a fait acheter le bijou.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gpremier_1_1 » 25 Fév 2012, 08:11

par simple curiosité, ou Sony a promis un remote play 100% fonctionnel ?
j'entend "100% fonctionnel" par le fait que les jeux PS3 tournerait sur PS Vita par l’intermédiaire de la PS3.

Parce que de ce que je sais, le remote play fonctionne très bien. A l’équivalent de la PSP.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Tox_42 » 25 Fév 2012, 13:15

ba super le remote play sur vita, sauf qu'on peut rien faire de plus qu'avec une bonne vielle PSP
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gpremier_1_1 » 25 Fév 2012, 20:49

il était possible de jouer au jeux PS1 avec une PSP a travers le remote play ?

Apres tout, si Sony ne nous a rien promis au sujet du remote play, comme quoi il serait plus performant et complet, je vois pas pourquoi on aurais à chialer. C'est leur droit de ne pas le faire plus complet.

Je serai seulement d'accord avec vous quand quelqu'un me présentera une preuve que Sony a promit quoi que ce soit a ce sujet :tongue
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Zoo_1 » 25 Fév 2012, 20:56

Killzone 3 en remote, c'était peut être pour faire genre?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar black_bass_1 » 25 Fév 2012, 21:41

gpremier Wrote:par simple curiosité, ou Sony a promis un remote play 100% fonctionnel ?
j'entend "100% fonctionnel" par le fait que les jeux PS3 tournerait sur PS Vita par l’intermédiaire de la PS3.

Parce que de ce que je sais, le remote play fonctionne très bien. A l’équivalent de la PSP.

non le remote play ne se fera que sur certains jeux ps3 pour le faire avec tous les jeux il faut que la ps3 soit hackee
black_bass_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 27 Fév 2012, 01:06

Le remote paly PS3 ne ce feras que si les éditeurs désire l'intégré a leurs jeux a travers un patch tels ont été les mots de Shihuhei Yoshida :rolleyes
Mais ces vrai que ça craint ça me rappelle la calamités qu'a apporter tout les retard des services 3DS au points d'élevés un profond dégout chez les joueur sony a intérêt a faire des geste commerciaux des que ces service seront mis en place sous peine de ce faire lyncher par les joueurs et la presse vidéo-ludique.
Parce que ces devenu juste inadmissible a notre époque entre les jeux incomplet et les service a moitié fini. Les joueur finiront par être exaspérée.
Surtout que si ça avait été traiter en priorité les vente de PSVITA serait peut être plus élevés au japon.
Leb2 tu dits qu'il aurait pus proposés sans rétro mais la vérité et tout autre y qu'a voir le marché jap pour voir ça la rétro incomplète n'est pas non plus anodine dans les vente de la console.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar awanadoo94400 » 27 Fév 2012, 15:03

bonjour tout le monde :smiley je reviens sur un petit sujet Sony a belle et bien annoncé le remote play fonctionnel a la sortie de la psvita et ce n'est pas le cas je c'est que la console et sortit il y'a moin d'une semaine etc.. mes si vous n’êtes pas capable de tenir vos promesse ne dite rien sa fera moins de mal au gamers comme moi :wink
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 27 Fév 2012, 21:38

andy94400 Je fait partis des membre les plus actif de ce forum et je confirme comme d'autre newser que sony n'a jamais dit que la remote play serait là au lancement que ce soit pour kill zone ou autre ces juste vous qui vous faite des film et qui prenez les présentation pour argent content.
D’ailleurs shihuhei yoshida la répéter plusieurs fois, d'autant plus que la console n'a pas non plus toute ces applis RA pour le lancement et autre truc montré lors de démonstration dévellopeur. :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news