Forums GAMERGEN

PSVita - Sorties du mois de février 2012 en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Sorties du mois de février 2012 en Amérique du

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 10:36

@Vanou => Dans le lit ça doit pas être pratique a la faire tenir...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 02 Fév 2012, 16:11

Comment ça leb2 le cradle est très utile surtout dans un avion ou dans un TGV pour regarder tes film tranquille et il sert aussi de station de recharge bon
Bon y a un étuis en cuir qui fait la même chose dans notre pack de démarrage mais bon.

Vanou non j'ai rien dit en faite mais bon vous avez toute les cartes mémoire, le modèle 3G vous sera certainement fourni avec plus de truc que les autre comme en retard.
Le kit de voyage pas une grande perte
Le kit de pré-commande ne sera pas gratuit pour tout le monde moi déjà je ne prend pas la console au lancement donc je suis déjà exclus, donc exit pour moi aussi les offre virgin et fnac :rolleyes
Qui sont de toute façon pas des offre de sony mais des offre des enseigne elle même.

Donc stop de dire qu'on est plus avantager toute façon ça ce verra encore sur la longueur avec les sortie de jeux et les RPG qui sortiront chez vous mais pas chez nous.
En plus il ya plein de Français fan de truc bien jap aussi non je pense qu'on aurait pas toute ces convention sur la jap anim et les cosplay et les jeux vidéo.
Dernière édition par florent_renahy le 02 Fév 2012, 16:31, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 16:15

Si vous le dite :grin, je vais la prendre et gare a vous si elle me sert a rien.
Nan j'déconne, c'est vrai que parfois c'est difficile de la faire tenir, ça sera plus pratique.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Eck0Unlimited_1 » 02 Fév 2012, 19:12

Ma question est certainement idiote mais ôtez moi du doute : chargeur/batterie ainsi que le câble USB sont inclus avec la console nue ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 19:27

Bien sur, tu as déjà acheté un appareil qui en avait pas ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2012, 19:58

dodogeek Wrote:Comment ça leb2 le cradle est très utile surtout dans un avion ou dans un TGV pour regarder tes film tranquille et il sert aussi de station de recharge bon
Bon y a un étuis en cuir qui fait la même chose dans notre pack de démarrage mais bon.

Vanou non j'ai rien dit en faite mais bon vous avez toute les cartes mémoire, le modèle 3G vous sera certainement fourni avec plus de truc que les autre comme en retard.
Le kit de voyage pas une grande perte
Le kit de pré-commande ne sera pas gratuit pour tout le monde moi déjà je ne prend pas la console au lancement donc je suis déjà exclus, donc exit pour moi aussi les offre virgin et fnac :rolleyes
Qui sont de toute façon pas des offre de sony mais des offre des enseigne elle même.

Donc stop de dire qu'on est plus avantager toute façon ça ce verra encore sur la longueur avec les sortie de jeux et les RPG qui sortiront chez vous mais pas chez nous.
En plus il ya plein de Français fan de truc bien jap aussi non je pense qu'on aurait pas toute ces convention sur la jap anim et les cosplay et les jeux vidéo.

Les magasins ne peuvent pas faire d'offres de lancement sans l'accord de Sony, donc oui, il y a bien Sony derrière, et le kit de réservation gratuit avec les écouteurs, c'est Sony qui l'a mis en place pour l'Europe.
Des pack 3G ? La console au Canada n'a même pas encore de date...
Tu vas la prendre plus tard, donc tu te plains que tu n'auras pas les offres de lancement, c'est un peu logique quand même... Tu auras par contre des jeux d'occasions, voire des consoles en occasion. Tu te plains que c'est le kit d'accessoires américains que tu préfères, tu peux le commander en import sur videogameplus.ca par exemple pour qu'ils te coutent encore moins cher grâce à la conversion...
Tu te plains des RPG, regarde ceux de Square Enix, l'Europe a été privilégiée par rapport à tous les autres continents, seule l'Europe a eu droit à de belles éditions collector, pareil pour FFXIII... sur Wii, vous avez eu aussi Xenoblade Chronicles en avance, en Amérique, il a fallu se battre et il sort juste dans un magasin... The Last Story et Pandora's Tower sont d'ores et déjà annoncés chez vous, mais toujours pas en Amérique... c'est vrai que vous êtes mal lotis...

Donc arrête un peu de te plaindre, tu vas finir pour passer pour un enfant gâté qui fait des caprices ;)
Vous avez la chance de pouvoir faire de l'import et profiter de prix moins élevés grâce au taux de change, profitez-en. Quand je commande en euros, ça fait mal !
------------
Leb2dud2, j'ai juste exposé des situations où des gens en auraient l'utilité, personnellement, je le prendrai pas le craddle, je préfère investir dans une autre carte mémoire plus grosse de 16 ou 32 Go.

La console est livrée en Occident, suivant ce qui est marqué sur le carton avec un câble USB, un câble d'alimentation et supposément des cartes à réalité augmentée, absentes du pack japonais.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:16

Je redemande car tu as l'aire de t'y connaitre:
J'ai préco la console et avec deux jeux et la CM16GO

Est ce que je vais avoir le Pack de précommande ? Ou fallait le prendre avant de préco la console ? car la console a 234.99€ + ce Pack de précommande c'est cool.

Image
http://www.amazon.fr/Sony-Console-Plays ... 456&sr=8-1
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2012, 20:20

Bah si tu veux ce kit, faut la réserver chez amazon avant la sortie, et tu devrais même recevoir le kit en avance. Si tu commandes la console le jour même ou après, tu n'auras plus le kit de Sony :)
Image
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:22

Je l'ai préco le 11 janvier 2012, mais pourquoi le kit est pas marqué dans ma commande ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2012, 20:28

Hum là malheureusement, seul amazon peut te répondre, tu peux les contacter facilement dans ta commande, ils ont un très bon service, ils répondent vite. Tiens-nous au courant :)
Image
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:33

Je vais demander si je trouve^^
On demande ou ?

J'ai trouvé, ils répondent par mail ou sur le site ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar TiBio » 02 Fév 2012, 20:53

Amazon te répond par e mail , ou par téléphone si tu as choisit cette option.

Enfin, ce sont du moins les deux options disponibles que je vois sur Amazon me concernant.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news