Forums GAMERGEN

PSVita - Sorties du mois de février 2012 en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Sorties du mois de février 2012 en Amérique du

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:56

J'espère que j'ai choisis les bonne réponses dans le formulaire, car j'ai pas vu: objet manquant....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar TiBio » 02 Fév 2012, 21:00

Comme l'a dit Vanou, Amazon offre un excellent service clients , rassures toi ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 21:29

Bon bas j'attends la réponse.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 22:29

La personne a complètement répondu a coté^^:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant l'article "Console Playstation Vita (3G + Wifi)".

Suite a votre message ,j'ai consulte votre compte et je vous informa que votre commande #403-******-****ne contient pas l'article "Console Playstation Vita (3G + Wifi)" que vous desirez.Toute fois,votre commande bien contient l'article "Console Playstation Vita Wifi".

Si vous souhaitez ajouter l'article "Console Playstation Vita (3G + Wifi)" a votre commande en cours, il faut d'abord que vous retourniez sur notre site (http://www.amazon.fr) et que vous passiez une nouvelle commande pour cet article. Ensuite :

* Cliquez sur "Votre Compte", en haut à droite de nos pages.

* Sélectionnez "Vos commandes" sous la rubrique "Commandes".

* Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

* Sur la page suivante, cliquez sur "Grouper les commandes" et sélectionnez les commandes que vous souhaitez grouper.

J'ai enlever la suite.

J'ai demandé si j'allais avoir le kit qu'on a si on réserve car il apparait pas dans la commande et j'ai mit le lien de l'article commander(peut être le mauvais: la console WiFi+3G au lieux de juste WiFi je sais plus).
Pourtant j'ai bien expliquer mon problème.
Donc service client au top avec une réponse très rapide, mais complètement hors sujet^^

EDIT: j'ai eu ma réponse:
Cher Monsieur,

Suite à notre conversation, je vous présente à nouveau mes excuses pour le malentendu concernant le pack de précommande relatif à la précommande de la Console Playstation Vita Wifi.

Conformément à cet entretien téléphonique, je vous confirme avoir effectué des recherches par rapport à votre précommande de cette console.

Comme indiqué sur le site, si vous précommandé la Console Playstation Vita Wifi, vous recevrez un pack de précommande dans les jours suivants sa sortie, c'est a dire quelques jours après le 22 Février. La seule condition concernant cette offre est qu'elle est limitée aux clients résidants en Europe.

Étant donné que vous avez précommandé cette console et que vous résidez en Europe, je vous confirme que vous recevrez ce pack de précommande. Vous retrouvez ces informations sur notre site en utilisant le lien suivant:

http://www.amazon.fr/dp/******

Je vous confirme que ce pack de précommande n'apparaît pas dans votre commande, mais sachez que nous l'avons bien enregistré dans notre système.

J’espère que ces informations vous seront utiles, et avoir répondu au mieux à votre requête concernant ce problème.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr

Dommage, je vais l'avoir après la sortie :cry et pourquoi il est pas afficher dans la commande :angry
PS: oups DP: double post
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 03 Fév 2012, 12:56

Vanou les console en occasion ça a jamais été mon truc, tout comme les jeux d'occase ces rare que j'en prend.
Certes il doivent demander a Sony avant de faire une offre mais ces pas sony qui fait l'offre.
L'import US est loin d'être rentable en ce moment :rolleyes
Xenoblade, Last Story et Pandora tower ces juste 3RPG alors que des millier ne sont pas passez par chez nous.

FFXIII et sorti 1 mois après la sorti jap chez vous, 3 mois pour nous KHBBBS 3 mois après la sortie ricaine et la liste et longue non square enix ne nous a pas a la bonne la preuve et que vous avez eu 2 des final mix et Re Com et nous rien. Et encore il y a encore d'autre chose qui montre que SE ne nous avantage pas du tout.
Pour te dire j'ai un pote qui a Pandora tower et je peut te dire que tu ne manque rien. J'ai xenoblade(edition collector :tongue ) c'est un excellent RPG mais pas le meilleur du monde.
Last sotry j'attend de voir mais d'après certaine teste Français ils serait un RPG lambda. :wink
Si je citée tout les RPG PSP et DS qui sont sortit au US mais pas en europe wow la liste et longue.

Leb2=>T'aura au moins le pack de pré-commande donc pourquoi tu te plains.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Fév 2012, 13:22

dodogeek => Je me plein pas, c'est juste que je savais pas si j'allais l'avoir car il était pas dans ma commande.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 03 Fév 2012, 13:53

dodogeek Wrote:Vanou les console en occasion ça a jamais été mon truc, tout comme les jeux d'occase ces rare que j'en prend.
Certes il doivent demander a Sony avant de faire une offre mais ces pas sony qui fait l'offre.
L'import US est loin d'être rentable en ce moment :rolleyes
Xenoblade, Last Story et Pandora tower ces juste 3RPG alors que des millier ne sont pas passez par chez nous.

FFXIII et sorti 1 mois après la sorti jap chez vous, 3 mois pour nous KHBBBS 3 mois après la sortie ricaine et la liste et longue non square enix ne nous a pas a la bonne la preuve et que vous avez eu 2 des final mix et Re Com et nous rien. Et encore il y a encore d'autre chose qui montre que SE ne nous avantage pas du tout.
Pour te dire j'ai un pote qui a Pandora tower et je peut te dire que tu ne manque rien. J'ai xenoblade(edition collector :tongue ) c'est un excellent RPG mais pas le meilleur du monde.
Last sotry j'attend de voir mais d'après certaine teste Français ils serait un RPG lambda. :wink
Si je citée tout les RPG PSP et DS qui sont sortit au US mais pas en europe wow la liste et longue.

Leb2=>T'aura au moins le pack de pré-commande donc pourquoi tu te plains.

Ce qui est bien, c'est que tu te tournes toi-même au ridicule... En plus tu demandes aux autres de pas se plaindre alors que tu ne fais que ça, à tort et à travers dans chacun de tes messages...
Final Fantasy XIII est sorti le 9 mars en Europe et en Amérique du Nord... le même jour... et encore, vous l'avez eu avant vu qu'aucune boutique chez vous ne respecte les dates de sortie... Ce que je te démontrais, c'est que la tendance s'inverse et qu'il n'y a plus vraiment de raison maintenant...

Bref retour au sujet initial puisque tu es une cause perdue... si tu veux continuer cette discussion, viens en PM.

Les sorties en Amérique du Nord.
J-12 maintenant ! J'ai hâte d'avoir la console *_*
Dur dur de choisir parmi le line-up quand même, trop de bons jeux !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 03 Fév 2012, 15:41

Peut être que pour toi mes plainte non pas de légitimité mais pour moi si.
Je me tourne en ridicule ou :huh Mais bon si tu le dit, aimer aller contre courant ne veut pas dire être ridicule. :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vanou » 03 Fév 2012, 16:08

Je disais ça parce que tout ce que tu dis, est en fait faux... (encore une fois avec FFXIII...), vérifie au moins ce que tu dis avant de l'écrire, juste wikepedia te donnerait la réponse...
Si encore tu te plaignais de vraies choses, ça se comprendrait, mais là...

Bref, sans vouloir faire les modo, retour au sujet.

Certaines boutiques françaises ont mis en vente les pack PSVita presse déjà avec 6 jeux...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Makice » 03 Fév 2012, 23:36

profité en bien amis canadien ^^ en tous cas moi je suis pressé quel sorte en france =)
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news