Forums GAMERGEN
PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Edition en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Edition en vidéo
Lire la news : PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Edition en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Editio
le "unboxing" c'est quand même le comble du matérialisme et du consumérisme...
mon dieu...
mon dieu...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Et encore heureux que beaucoup sont encore dans le matérialisme, je serais bien triste sinon. Quant-au consumérisme, je ne vois pas le problème, certains achètent des jeux juste pour y jouer, d'autres pour les posséder et y jouer, tout comme on achèterait des figurines pour les exposer. (C'est mon cas, d'où l'exemple.)
Bref, moi les vidéos d'unboxing j'aime ça, et j'en regarde régulièrement sur le net, même si c'est habituellement plus pour des blu-ray qu'autre chose. Et ce pack de Soul Sacrifice est sans grande surprise, assez joli même si la couleur de la console ne me plait pas vraiment. Puis du coup on voit que y a quelques feuillets dans la boite, c'est toujours ça de pris même si c'est maigre.
Bref, moi les vidéos d'unboxing j'aime ça, et j'en regarde régulièrement sur le net, même si c'est habituellement plus pour des blu-ray qu'autre chose. Et ce pack de Soul Sacrifice est sans grande surprise, assez joli même si la couleur de la console ne me plait pas vraiment. Puis du coup on voit que y a quelques feuillets dans la boite, c'est toujours ça de pris même si c'est maigre.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Merci pour le partage ^^'
Les +:
-Joli Pack
-Complet
Les Cartes de réalité augmentée (que je n'ai pas eu en achetant ma vita neuve chez micromania...)
-Console dézonnée (j'ignore si la mienne, française, est dézonée)
-La pochette de rangement, bien pratique, mais, je ne me balade pas avec mes boites moi, j'ai juste les cartouches rangées dans ma pochette et basta... Elle est jolie aussi ^^
Les Moins:
-Le chiffon de nettoyage blanc a l'arrière, ils auraient pu prendre un chiffon noir ou rouge au lieu d'un blanc...
-La console, qui est quand même très rouge, et qui aurait été plus jolie avec un rouge un peu brumeux, comme le recto du chiffon...
-Les cartes de réalité augmentée (a quoi ca sert en fait ? ^^')
Merci pour le partage (et, de me répondre pour savoir si ma console est également dézonée, et que du coup, mon catalogue de jeu s'en voit grandi ^^')
Les +:
-Joli Pack
-Complet
Les Cartes de réalité augmentée (que je n'ai pas eu en achetant ma vita neuve chez micromania...)
-Console dézonnée (j'ignore si la mienne, française, est dézonée)
-La pochette de rangement, bien pratique, mais, je ne me balade pas avec mes boites moi, j'ai juste les cartouches rangées dans ma pochette et basta... Elle est jolie aussi ^^
Les Moins:
-Le chiffon de nettoyage blanc a l'arrière, ils auraient pu prendre un chiffon noir ou rouge au lieu d'un blanc...
-La console, qui est quand même très rouge, et qui aurait été plus jolie avec un rouge un peu brumeux, comme le recto du chiffon...
-Les cartes de réalité augmentée (a quoi ca sert en fait ? ^^')
Merci pour le partage (et, de me répondre pour savoir si ma console est également dézonée, et que du coup, mon catalogue de jeu s'en voit grandi ^^')

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Je voulais voir comment rendais le motif à l’arrière de la console, c'est quand même très classe. ^^
Après, les unboxing servent en général a rien sauf si on a un doute sur quelque chose pour l'acheté(même si c'est de la préco en général pour les jeux)
Pour évité un piège a con en gros. ^^
Après, les unboxing servent en général a rien sauf si on a un doute sur quelque chose pour l'acheté(même si c'est de la préco en général pour les jeux)
Pour évité un piège a con en gros. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
Trop Magnifique la console
Il me l'a faut absolument

Il me l'a faut absolument

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aurais pu me l'acheter, mais j'aime pas le rouge alors j'ai prit gris, d’ailleurs si quelqu'un la veut en blanc.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Enfin un vrai bundle avec des accessoires sympatiques. La présence du jeu en physique est très appréciable surtout accompagné d'un carte mémoire de 4 Go.
Et tout ça pour un prix ridicule (si on compte tout ce qui est donnée dedans. Auraient-ils enfin compris? J'espère que les bundles à venir seront du même type.
Un rouge plus sombre aurait pour moi aussi été mieux sur la console, mais elle reste quand même très belle.
Et tout ça pour un prix ridicule (si on compte tout ce qui est donnée dedans. Auraient-ils enfin compris? J'espère que les bundles à venir seront du même type.
Un rouge plus sombre aurait pour moi aussi été mieux sur la console, mais elle reste quand même très belle.
-
dtay Gamer Hardcore
Kayseur Wrote:Et encore heureux que beaucoup sont encore dans le matérialisme, je serais bien triste sinon.
Je ne peux m'empecher de prendre "pitié" lorsque je lis ce genre de chose, ca me fait de la peine..vraiment.
Les plus grandes richesses de ce monde ne sont pas materielles, je te souhaite de le comprendre 1 jour (et pas trop tard).
M'enfin chacun est libre de penser comme il veut donc si t'es heureux apres tout c'est l'essentiel.
J'ose tout de même espérer que tu disais ca dans le sens ou ca te permet de voir des vidéos d'unboxing comme celle-ci et qu'il y avait une conotation comique.
Pour en revenir a l'article (lol) la console est sympa mais la vita silver la surclasse pour moi, le design soul sacrifice lui donne trop un aspect "jouet".
Par contre sony a pris une bonne initiative en fournissant une carte 4Go et des ecouteurs. Perso j'ai rien eu de tout ca a l'achat de ma console, j'ai dû (sans doute comme tout le monde) débourser en +.
Quels chanceux ces jap mais en ont-ils conscience ?
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
La console est vraiment pas mal! par contre à mon avis les traces de doigts j'ai l'impression que ça va etre pire que la noire^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Cette fois c'est sur la prochaine console Sony que j'achète ça serra une foix qu'elle serra sortie en plusieurs coloris histoire d'avoir le choix et ça serra sûrement la PS4 Cosmic Red avec une deuxième manette bleue ou une Pearl White avec une deuxième manette rouge. Je me rappel encore de l'édition limitée FF XIII sortie uniquement au Japon..
Cette PSVita Soul Sacrifice édition me fait envie limite je pence revendre ma Vita est en faire importer une mais c'est risquée avec la poste japonaise et les batterie lithium.
Cette PSVita Soul Sacrifice édition me fait envie limite je pence revendre ma Vita est en faire importer une mais c'est risquée avec la poste japonaise et les batterie lithium.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Déja que moi même j'envisage sérieusement de vendre la mienne pour la Ice Silver prise en import... On a vraiment pas de chance de ne recevoir que les miettes.
-
dtay Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2