Forums GAMERGEN
PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Edition en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PSVita - Soul Sacrifice : déballage de la Premium Editio
195€ environ avec les frais de livraison par fedex, mais la elle a augmenter car elle est a 191,07 € sans les frais de livraisons et c'est environ 18€... Pas de chance pour toi => ma news
Lien vers la console => http://www.nippon-yasan.com/playstation ... 10007.html
Lien vers la console => http://www.nippon-yasan.com/playstation ... 10007.html
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ta ue aucun soucis ? Elle t'est venu en combien de temps ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Elle arrive demain matin, c'est assez rapide, car de toute façon tu passe pas fedex.
C'est 3-4jours, c'est un peut long car ils livrent pas le samedi.
Je viens de voir un truck:
Donc pas de douane ?
J'ai eu aucun problème pour ma commande précédente, c'est vraiment un site sérieux, regarde sur google, j'ai pas vu de mauvais commentaire.
Le truck que je regrette, c'est qu'on peut voir les facture en € avant de payer, mais après tous est en Yen ou alors j'ai pas trouvé comment y changer
C'est 3-4jours, c'est un peut long car ils livrent pas le samedi.
Je viens de voir un truck:
TOUS NOS ENVOIS SE FONT EN TANT QUE "CADEAUX" ("Gift") avec une faible valeur sur la déclaration de douane afin de ne payer AUCUNE taxe à la réception! (Contrairement aux autres websites!)
Donc pas de douane ?
J'ai eu aucun problème pour ma commande précédente, c'est vraiment un site sérieux, regarde sur google, j'ai pas vu de mauvais commentaire.
Le truck que je regrette, c'est qu'on peut voir les facture en € avant de payer, mais après tous est en Yen ou alors j'ai pas trouvé comment y changer
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Molto Wrote:Merci pour le partage ^^'
Les +:
-Joli Pack
-Complet
Les Cartes de réalité augmentée (que je n'ai pas eu en achetant ma vita neuve chez micromania...)
-Console dézonnée (j'ignore si la mienne, française, est dézonée)
-La pochette de rangement, bien pratique, mais, je ne me balade pas avec mes boites moi, j'ai juste les cartouches rangées dans ma pochette et basta... Elle est jolie aussi ^^
Les Moins:
-Le chiffon de nettoyage blanc a l'arrière, ils auraient pu prendre un chiffon noir ou rouge au lieu d'un blanc...
-La console, qui est quand même très rouge, et qui aurait été plus jolie avec un rouge un peu brumeux, comme le recto du chiffon...
-Les cartes de réalité augmentée (a quoi ca sert en fait ? ^^')
Merci pour le partage (et, de me répondre pour savoir si ma console est également dézonée, et que du coup, mon catalogue de jeu s'en voit grandi ^^')
aucune vita n'est zoné, tout comme leur ps3 et leur psp, sony laisse le soin aux éditeurs de zoner ou non leurs jeux
-
vincentp98 Gamer Averti
Micromania ne le savait même pas qu'elle était pas zoné^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2