Forums GAMERGEN
PSVita : trois jeux pour le prix de deux chez GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PSVita : trois jeux pour le prix de deux chez GameStop
Bonjour,
Waouh en moyenne avec jeu et cm vous en avez pour 250€... Moi je ne depenserai que 49.99 pour :
Vita 3G:wifi
Cm : 16Go
Jeux : Uncharted + wipeout
Ecran protection
Sacoche transport
Garantie 3 ans (panne uniquement)
Non c'est pas sur amzon, ni import, ni autre... juste dans un Micromania quelconque avec les 20% de reprises sur console et jeux...
Bref je l'ai payé moins chers pour plus de garantie chez eux, chez soi disant les Escromania... Laissez moi rire. Regardez combien vous depensez reellement en un coup... Bref chacun se fait avoir a sa maniere donc ne jugez pas tout de suite une enseigne parce qu'ils sont plus chers...
Bonne journée all
Waouh en moyenne avec jeu et cm vous en avez pour 250€... Moi je ne depenserai que 49.99 pour :
Vita 3G:wifi
Cm : 16Go
Jeux : Uncharted + wipeout
Ecran protection
Sacoche transport
Garantie 3 ans (panne uniquement)
Non c'est pas sur amzon, ni import, ni autre... juste dans un Micromania quelconque avec les 20% de reprises sur console et jeux...
Bref je l'ai payé moins chers pour plus de garantie chez eux, chez soi disant les Escromania... Laissez moi rire. Regardez combien vous depensez reellement en un coup... Bref chacun se fait avoir a sa maniere donc ne jugez pas tout de suite une enseigne parce qu'ils sont plus chers...
Bonne journée all
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Les commandes ne sont pas encore envoyer chez amazon, j'espère qu'ils ne vont pas tarder.
-
MickeyBlue_1
vu que tu peux annuler ta precomande jusqu'au dernier moment, ils ne peuvent pas, legalement, envoyer avant le 22 :p (faudrait prendre de l'argent plus tot, et ça c'est clairement un mauvais plan poru eux, ça va au dela de "vendre plus tôt" des autres magasins)
-
Wonse Gamer Averti
Une vois fois que la commande est expédié on peut plus annulé donc ça change rien et si on prend la livraison Prioritaire Amazon envoie pour le 22, donc ils envoient la console avant le 22.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Dans ce cas là, je suppose que c'est bien précisé dans les conditions de ventes justement :)
-
Wonse Gamer Averti
idem que jibdu67, la console wifi plus cm 16 go, la garantie plus 2jeux me reviendra a une 50 d 'euros chez micromania .@+
-
djaponey Gamer du Dimanche
Slider69 Wrote:En accessoires, que j'ai déjà reçu : Une coque en silicone sur *Bay et une housse semi-rigide pour y mettre la console et des cartes.
Tu en pense quoi de ta coque en silicone rt la housse? et pour ta housse tu peut m'envoyer le lien de ton article?
-
gun67 Gamer Pro
Il est dommage que l'on ai aucune lancement événement avec ouverture a minuit par contre...c'est bête car c'est justement un bon moyen de faire connaître la console et de ce point de vue, Sony france réagit assez mal.
Leb2dud2 : t'as craqué ta tirelire là !^^
J'en suis a 274€ et déjà je trouve que c'est un gros trou (alors que c'est pour mon anniv...) !
Les commandes, ils les envoient la veille lorsqu'on est en mode prio, gaffe a être présent, parce que lorsqu'on loupe la livraison, ça peut vite tourner en bourrique (Skyward Sword a eu 6 jours de retard a cause d'une bande d'incompétent...) !
Leb2dud2 : t'as craqué ta tirelire là !^^
J'en suis a 274€ et déjà je trouve que c'est un gros trou (alors que c'est pour mon anniv...) !
Les commandes, ils les envoient la veille lorsqu'on est en mode prio, gaffe a être présent, parce que lorsqu'on loupe la livraison, ça peut vite tourner en bourrique (Skyward Sword a eu 6 jours de retard a cause d'une bande d'incompétent...) !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
@Sausesoja => C'est pas énorme quand on voit ce que j'ai prit.
C'est juste beaucoup d'investissement au début.
C'est juste beaucoup d'investissement au début.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
gun67 Wrote:Slider69 Wrote:En accessoires, que j'ai déjà reçu : Une coque en silicone sur *Bay et une housse semi-rigide pour y mettre la console et des cartes.
Tu en pense quoi de ta coque en silicone rt la housse? et pour ta housse tu peut m'envoyer le lien de ton article?
La coque, c'est pas terrible au niveau de l'esthétique, mais ça protègera la console si jamais elle tombe. Pour la housse, j'ai pris une comme ça. Elle ne sent pas très bon, il faut l'aérer ;) mais elle est bien finie et a l'air solide.
-
Slider69 Gamer Pro
Tu crois qu'une coque comme ça servirai a quelque chose?
http://cgi.ebay.fr/Coque-de-protection- ... 35b98f2e04
et une housse comme ça :
http://cgi.ebay.fr/Housse-Sacoche-Etui- ... 4ab428d3f3
http://cgi.ebay.fr/Coque-de-protection- ... 35b98f2e04
et une housse comme ça :
http://cgi.ebay.fr/Housse-Sacoche-Etui- ... 4ab428d3f3
-
gun67 Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3