Forums GAMERGEN
PSVita : trois jeux pour le prix de deux chez GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la housse, visiblement c'est la même que la mienne, il y a juste l'inscription qui diffère.
Pour la housse, visiblement c'est la même que la mienne, il y a juste l'inscription qui diffère.
-
Slider69 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSVita : trois jeux pour le prix de deux chez GameStop
Offre valable aussi dans les magasins Target aux USA et sur amazon US, et le gros plus c'est que la promo est valable sur tous les jeux du lancement!
-
wildseven31 Gamer Débutant
LeStef Wrote:Moi j'ai profité de l'offre FNAC : PS VITA WI-FI + Kit Sony + CM 16Go (avec le bon d'achat de 50€ reversé) + Fifa pour 273.50€.
Et puis je m'étais pris Rayman et Lumines sur amazon uk.
Punaise vivement!
Hey qui va là, lestef n'était-ce pas toi qui disait sur Un certain site concurrent a wiigen ndsgen. Je n'achèterait jamais cette console car sony ces de la ...
On retourne ça veste a ce que je vois

Au milieux des pigeon ça roucoule en rythme puis a coter

Vanou
Ces toujours ça de pris pour les ricains nous on a aucun événement alors qu'on est le marché qui rapporte le plus a sony en europe

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
En même temps, ça sert à rien des événements en France, la preuve encore, la console est disponible depuis hier... Inutile de faire des événements dans ce cas-là...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3