Forums GAMERGEN

PSVita : trois jeux qui pourraient sauver la console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : trois jeux qui pourraient sauver la console de

Message non lupar KamehamehaPSy » 27 Nov 2012, 15:41

GTA sur PSVITA :)
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Schadows » 27 Nov 2012, 15:48

Pleyieure Wrote:D'après certaines sources, FF type-O serait traduit en anglais depuis un moment déjà. Je serais SE, je fouterais un filtre HD sur le titre et je le sortirais en "dure" aux U.S puis en Europe. Pareil pour Capcom, MH portable 3rd avec le même filtre HD ( :rolleyes ) mais sur le PSN. Pour finir ( un bon believe ) un God of War de la trempe de Ghost of Sparta qui je rappelle utilisait 90% des ressources de la machine ( et ça se voyait ! )
Quelles sont les sources ?
Parce que franchement, j'ai plus l'impression que SE ou Capcom ont décider que la PSP était morte en dehors du japon.

Enfin, le 90% des ressources de la machine, cela ne veut encore une fois rien dire. Il est facile pour un jeu d'utiliser 100% des ressources (il suffit de voir les jeux pas forcement très beau mais qui rame). Le tout est d'utiliser ces ressources de manière optimale et ça, ça n'est pas quantifiable.

bob Wrote:Moi il me faudrait juste un Monster Hunter c'est le seul jeu qui tourne sur ma psp 3000 ;)
Quand on sais que la psp c'est bien vendu avec celui-ci il aurai du faire la même ;)
Sauf que Monster Hunter ce n'est pas Sony mais Capcom (qui ne touchera pas plus si la console se vend).
C'est pour cela que Sony a fait des courbettes à Namco Bandai pour sortir une version Vita de God Eater, et qu'ils travaille de leur côté sur Soul Sacrifice (c'est aussi le moment d'en profiter pendant que le chat n'est pas là).

dodogeek Wrote:Ces jeux vendrais certes mais ils faut que sony ce rachète une image parce que pour la plus part des gens ce ne sont que des menteurs qui pondent des arnaque et des jeux est console trop chers (enfin ces ce qu'on lit sur internet).

Mais aussi faut dire que les insulte envers les autre constructeur y sont aussi dans cette mauvaise réputation

Franchement, je ne suis pas convaincu que ce que l'on peut lire de la part des rageux sur Internet est réellement un vrai impact sur les ventes.
Comme on dit : "haters gonna hate", et cela n'a pas empêcher les COD et autres titres avec DLC scandaleux, de se vendre comme des petits pains.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Calcidose » 27 Nov 2012, 15:54

Pour moi, ce n'est pas très compliqué, un bon gros Monster hunter et les ventes explosent au Japon!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Oli_ » 27 Nov 2012, 16:13

Schadows Wrote:Le problème c'est qu'un jeu "concept" est déjà un risque financier en soit, alors le proposé sur une console au parc relativement faible augmente d'autant les risque.
Avant de voir beaucoup de titres "concept" ou du moins audacieux d'éditeurs tiers (Pour Sony ça peut aller), il faut déjà agrandir le parc de consoles vendues pour séduire, et ça ne peut passer que par de grandes licences "classiques".
.

j'en conviens, puisque c'est aussi ce que j'ai écrit
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bruceb78 » 27 Nov 2012, 16:39

- FF Type-0
- FF X avec camera libre !
- compatibilité PS2 :tongue
- Gravity rush 2 (avec les défauts du 1 gommé: de vrai quête annexes par ex)
- des jeux open world
Bruceb78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biouman84 » 27 Nov 2012, 17:10

Un Monster Hunter serait parfait pour la console,
Le 4 sur 3DS est moche !
biouman84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ultar » 27 Nov 2012, 17:21

D'après moi il y a plusieurs jeux qui pourrait faire monter les ventes de cette petites merveille. Le probleme est le prix. 250$ pour une psvita ou 250$ pour une ps3. Le choix est facile la ps3 est plus rentable et il y a plus de jeux.
Pour la psvita a 250$ j'ai absolument rien. Bon ok il y a les fêtes qui s'envienne et les bundles se font voir de plus en plus et le profeuille et souvent vide dans ces cas là.

Bref le monde ne connaisse pas asser la vita. Il y a un gros manque de publicité. Durant Noel je n'est pas vu d'annonce à la télé indiquant un nouveau jeu ou bien une baisse de prix. Le commun des mortels de save pas c'est quoi une psvita. Ma mère connait la ps3 et la xbox360 mais la psvita elle ne connait pas ça. :grin

A chaque fois que j'apporte ma psvita quelque part il sont toujours impressioner de voir ce petit bijoux dans mes mains. Quand je leur dit le prix il n'en revienne pas.Voici ce qu'il me dise: C'est cher!!! J'aime mieux acheter une ps3 ou xbox360....ET VOILA..I rest my case :smiley :cool :smiley :grin
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar julienm4 » 27 Nov 2012, 18:32

Moi j'dit Gta :wink
julienm4 Gamer Débutant

Message non lupar Sephyra » 27 Nov 2012, 18:52

FINAL FANTASY
Avatar de l’utilisateur Sephyra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar naruto197_1 » 27 Nov 2012, 18:58

Je pense qu'il faudrait un bon Kingdom Hearts .
Avatar de l’utilisateur naruto197_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7_1 » 27 Nov 2012, 19:45

Ayant une PSP j'ai apprécier plusieurs licence comme les Naruto , Dragon Ball z (juste Magic) , God of war , Bleach , Silent Hill , Final Fantasy , Kingdom Hearts ect... et j'en passe et des meilleurs !

Personnellement je l'ai comprend les devs la psp a était trouer de faille , des hacks elle a était tuer de partout et pour moi elle n'a pas tout donner , la psivta d'est son entrer a était hacker (côté psp) donc comment les devs peuvent avoir confiance en cette console si d'est le départ elle a des lacunes !?

Son prix je le trouve normal ce que les gens trouve moins normal c'est le fait que la console portable soit au même prix qu'une ps3 neuf dans le commerce mais ils oublie que la Ps3 a coûter 600 euro a sa sortie donc quand on compare avec la vita personnellement je trouve que 250e c'est le minimum !

J'attend pour me procurer une psvita car comme on le sait plus les années passe plus les prix prennent un coup , exemple sur la wii a s'est début elle coûter 250e maintenant elle vaut 140e et je parle même pas en occasion (50-70e) puis franchement c'est mieux de se prendre une console a la fin car déja :

1 - Elle vaut plus rien
2 - Catalogue Remplie a rabord a exploiter

Ce qui me fait rire c'est tout c'est jeune qui achete leurs consoles Day One juste pour faire un genre ou pour avoir la dernière technologie et qui revend l'ancienne pour se la payer moi a c'est gens la j'ai envie de dire " tu profite vraiment de tes consoles ? " car ayant ni la vita , ni la wii u pré-co et ayant pas l'intention d'acheter de ps4 ou xbox 720 je viens tout juste de m'acheter la ps3 ultra slim pour 199e soit 3 fois moins cas sen départ et j'ai eu plus de 6 exclu pour 70e que je n'ai jamais tester ( les uncharted , Naruto , InFamous 1&2 , God of War 3)
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Anonyme4 » 27 Nov 2012, 20:14

Ultar Wrote:D'après moi il y a plusieurs jeux qui pourrait faire monter les ventes de cette petites merveille. Le probleme est le prix. 250$ pour une psvita ou 250$ pour une ps3. Le choix est facile la ps3 est plus rentable et il y a plus de jeux.
Pour la psvita a 250$ j'ai absolument rien. Bon ok il y a les fêtes qui s'envienne et les bundles se font voir de plus en plus et le profeuille et souvent vide dans ces cas là.

Bref le monde ne connaisse pas asser la vita. Il y a un gros manque de publicité. Durant Noel je n'est pas vu d'annonce à la télé indiquant un nouveau jeu ou bien une baisse de prix. Le commun des mortels de save pas c'est quoi une psvita. Ma mère connait la ps3 et la xbox360 mais la psvita elle ne connait pas ça. :grin

A chaque fois que j'apporte ma psvita quelque part il sont toujours impressioner de voir ce petit bijoux dans mes mains. Quand je leur dit le prix il n'en revienne pas.Voici ce qu'il me dise: C'est cher!!! J'aime mieux acheter une ps3 ou xbox360....ET VOILA..I rest my case :smiley :cool :smiley :grin

la devise nationale en France est l'€.
Après, le prix est en rapport avec la qualité. Si elle coute 250€, c'est qu'elle vaut ce prix.
comparé à un iphone ou un ipad, c'est correct.
Il faut savoir ce que l'on veut aussi dans la vie,la PS-Vita a toujours été vendu comme étant une console de joueurs pour joueurs.
la 3DS étant une console grand public.
La comparaison avec la PS3 ne doit se faire que par son utilisation.
Tout le monde n'a pas forcément envi de voir son mioche squatter non-stop la télé du salon pour jouer à ses jeux.
le prix n'est pas le problème de la PS-Vita, son problème est sa quantité de jeux encore trop réduit même si c'est normal quand on voit le développement de la 3DS qui a suivi le même parcours.
Concernant le hack, il n'est que du coté PSP, donc coté Vita, ça va.
C'est juste une dernière leçon pour bien faire rentrer dans le cahier des charges d'une PS4 que la rétro-compatibilité DOIT être supprimé pour de bon. Faute au hack.
Cela dit, même le prix d'un jeu PS3 parait cher aux gens (à juste titre).
Si on "demande" aux gens ce qui serait acceptable, on te répondra une console à 100€ et des jeux à 20€ max pour des sorties récentes.
grosso modo pour eux, une PS3 ou autres et un jeu, c'est comme une boite de légo bon marché.
donc bon... non, tout à un prix.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news