bi0u Wrote:Un Monster Hunter serait parfait pour la console,
Le 4 sur 3DS est moche !
EN même temps je comprends Capcom. Le parc est non seulement plus important (mais on l'a déjà dis) et comme les capacités techniques de la console sont limités, ils peuvent se contenté de graphisme bas de gamme et donc moins cher à développer (dès lors ou les graphismes sont de haute qualité cela signifie que les devs passent plus de temps à modéliser les perso, les décors, etc).
Ultar Wrote:D'après moi il y a plusieurs jeux qui pourrait faire monter les ventes de cette petites merveille. Le probleme est le prix. 250$ pour une psvita ou 250$ pour une ps3. Le choix est facile la ps3 est plus rentable et il y a plus de jeux.
Pour la psvita a 250$ j'ai absolument rien.
...
A chaque fois que j'apporte ma psvita quelque part il sont toujours impressioner de voir ce petit bijoux dans mes mains. Quand je leur dit le prix il n'en revienne pas.Voici ce qu'il me dise: C'est cher!!! J'aime mieux acheter une ps3 ou xbox360
Tu ne peux pas comparé une machine sortie il y a 6 ans et une machine récente. Ou alors pourquoi acheter une PS3, la PS1 est bien moins chère et avec un plus gros catalogue.
Et puis la prochaine fois, répond à tes amis "ok, ben la prochaine fois que tu joue en dehors de chez toi, pense à ramèner ta ps3/360, ta TV, les cables et alim".
Franchement comparé une console de salon et une console portable, WTF?!
Je me rappel encore quand le prix a été annoncé, la plupart des commentaires étaient agréablement surpris vis à vis de la techno embarqué (et quand on voit comment les constructeur de smarphones se font plaiz ...).
Mais bon, il faut dire que les constructeurs payent aussi le fait d'avoir sortie des V2/V3 de leur console portable précédente à tout va, et Sony subit le fait que Nintendo "baisse leur froc" pour la vente des 3DS, ce qui fait que maintenant tout le monde espère qu'il feront pareil.
demoniaque7 Wrote:Personnellement je l'ai comprend les devs la psp a était trouer de faille , des hacks elle a était tuer de partout et pour moi elle n'a pas tout donner , la psivta d'est son entrer a était hacker (côté psp) donc comment les devs peuvent avoir confiance en cette console si d'est le départ elle a des lacunes !?
Heu, seul les jeux PSP sont hackés sur Vita, et pour autant que je sache c'est également le cas des jeux DS sur 3DS, ou c'était encore pire sur 360 au début (à condition de ne pas jouer online).