ofcors76 Wrote:du moins mieux que sur PS3.
qu'est-ce qu'il te faut de plus ?? une vraie voiture dans ton salon ?? ce GT5 est hyper poussé et difficile on y trouve des voitures toutes catégories sans oublié les karting. Les trophées sont justes (ni trop simple ni trop difficile), tu peux te faire les 24h du mans, tu roule aussi bien en 207 qu'en subaru rally car, ils ont pensé aux dates anniversaire, defis en ligne irréprochable ..... enfin bref j'en passe et certainement des biens meilleures !!!
et tu demande a avoir mieux sur vita ?? reste endormi alors et vis ton rêve ^^
sinon, pour la news, je pense qu'il serait tout bonnement bon que sony se penche sur des licences novatrices et pas des vieilles licences qui puent le cramé tellement ça a été réchauffé. La Vita n'est pas en avance sur son temps (la preuve elle a des lacunes), c'est une console de gamers tout simplement et les gamers demande du nouveauté et des jeux qui coupent le souffle pas forcement avec des graphiques de dingue (ça c'est bon pour les casuals ou personnes qu jugent un jeu uniquement sur sa beauté (comme si on choisissait sa femme uniquement parce qu'elle est belle)) mais des jeux avec une bonne storyboard, des perso charismatique ou jouabilité hors norme par exemple.
Perso, les jeux sans game over a la uncharted ça commence a me sortir par les trous de nez, je veux retourner dans un univers plus ancien a une époque ou on avait des jeux avec des objectifs au lieu d'une vulgaire ligne droite a traverser et orienté jeu solo avec multi en option et non l'inverse.
Donc merci de remballer vos AC, LBP, GT trop dur a réaliser sur vita, uncharted et ses cartes, resident alamode, SH detourned .... et toutes vos autres conneries commerciales. Puis vos moitié de jeux vendu et reste en DLC aussi ensuite on pourra discuter acheteur de console car pour l'instant, merci au CEF de me faire allumer ma vita.