Forums GAMERGEN

PSVita : trois jeux qui pourraient sauver la console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : trois jeux qui pourraient sauver la console de

Message non lupar dup » 28 Nov 2012, 01:21

Je comprend pas ceux qui compare PS3 et PS vita....perso j'ai les 2 , et l'utilisation de chacunes est completement différente ....
Je suis 'un peu' moins exigeant avec ma vita qu'avec la PS3 , les grosses licence sur PS3 sont effectivement rebarbatives à la longues et j'aimerais un peu plus de nouveautées , mais pouvoir y joué n'importe ou sur ma Vita est un tout autre plaisir :wink
Effectivement , elle n'est pas donnée , mais elle est tres loin du prix d'un ipad ou ipod , et pas beaucoup plus cher qu'une 3DS au vue de ces possibilités.
Etant souvent en déplacement professionnelle , je ne regrette pas mon achat , et malgres les critiques , force est de constater que le catalogue s'etoffe quand même regulierement de bon titre , laissons lui un peu de temps , et que ceux qui veulent attendre , ou ne peuvent pas faire autrement , acceptent cette situation .
Les jeux videos , c'est ceux qui en parle le moins qui y joue le plus :cheesy
Image
dup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 28 Nov 2012, 01:34

Y ont pas importé les 3/4 des jeux qui étaient super sur PSP. Surtout pour les RPG et y ont même osé ne pas nous sortir FF type 0.

Plus que la console peu attractif c'est surtout la politique de Sony qui est affligeante, je parlerais pas non plus du prix délirant des cartes mémoires qui m'a totalement rebuté dans l'achat de la console a l'h ou le giga ne vaut pratiquement plus rien.

Plus encore la non prise en charge des jeux PSP voir devoir les repayer en démat pour y rejouer.

Le jour ou on aura droit a un bon line-up ouais y sera temps de l'acheter.

Qui fassent déjà un Tales of, un FF a l'ancienne, un VRAI gran turismo (pas comme la blague qu'était l'opus PSP).

Pour ma part si ces 3 licences étaient déjà présente ça m'inciterait plus a lâcher mon blé après la déception que fut la PSP en matière de jeux présent chez nous et en français ....

Autant j'ai adoré la PSP avec le peu de jeux que j'ai pu faire dessus qui valait vraiment le coup, autant je le referais pas avec la Vita et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar xA6Dx » 28 Nov 2012, 15:52

pour ma part, j'aimerais bien voir un Patapon et un vrai FF
xA6Dx Gamer Débutant

Message non lupar julienm4 » 28 Nov 2012, 18:02

moi j'dirai ke......
julienm4 Gamer Débutant

Message non lupar julienm4 » 28 Nov 2012, 18:05

moi je dirai un god of war
après un bon gta ça ferai du bien a ma veille version de vice city ke jai telecharger sur le ps store alors entre les troi/
GTA
:cheesy
julienm4 Gamer Débutant

Message non lupar julienm4 » 28 Nov 2012, 18:10

après grand turrismo.....
ouai :huh :huh :huh :huh
julienm4 Gamer Débutant

Message non lupar draconehunter » 30 Nov 2012, 01:17

moi je dirai un one piece et monster hunter
draconehunter Gamer Débutant

Message non lupar dtay » 30 Nov 2012, 22:06

J'ai des doutes pour one piece...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ledlinc » 02 Déc 2012, 20:11

ça craint, la localisation pose un soucis déjà sur psp, le nombre de bon jeux que j'ai du faire en import, et encore le catalogue fr. était fourni. moi je serai pour un bon yakuza sur vita. aprés franchement avec toutes ces licences qui existent déjà type gta, final fantasy, disgaea (pas localisé), fate. Pas mal de rpg certes mais moi c'est ce qui me plait sur consoles. j'attends voir dragon's crown, en espérant qu'il soit localisé. ceci dit un bon jeu soul made in fromsoftware...çà craint!!
ledlinc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kryss73 » 03 Déc 2012, 22:13

ben moi j ai acheté cette console car technologiquement et question innovation elle causait bien sur le papier....j ai pris quelques jeux avec histoire de et franchement j accroche avec rien presque....mon gamin de 7 ans il aime bien....perso j en ai pas pour mon argent et de loin, tres loin.....comme j ai dit lors de ma presentation je suis un vieux ( 38 ans ) et pas gamer...comme dit plus haut dans c epost j aime bien les jeux simple, avec un objectif et une ligne claire.....uncharted je l ai acheté pour voir car je fais parti des acheteurs de la premiere vague et qu a l epoque y avait quasi rien de dispo et bien ce jeu me gonfle a un point que je trouve pas de nom a lui donner!!!
cette console est chere!!! tres chere mais tout a un prix et elle est furieusement gaulé tout de meme faut bien lui accorder...donc finalement le prix est coherant mais pas a la porté de toutes les bourses....et je reste persuadé que beaucoup de gens comme moi sont possesseur de cette console....comprenez des papas, pas des cramé de jeux car qui bosse trop....bref des gens posés...c est pas une insulte ou une discrimination loin de la vis a vis de la jeunesse mais c est quand meme une console de bobo ce truc la ???? je suis pas bobo mais sincerement en l achetant j ai ressenti le meme besoin d affichage qu un couillon du marai aurait a soudain vouloir se deplacer en solex avec une doudoune orange petant et des maccarons dans un petit sac a la main....et ben ses pauvres gens joue a l ancienne...et moi je reve de gran tourismo, de FF et de jeux du genre....le reste je m en cogne!!!! pour moi sonny a raté sa campagne de pub, sa cible, et n as pas su cibler les gens a qui cette console s adressait....moi je m enmerde avec cette console et pourtant j ai pas envie de la revendre car elle est vraiment dingue !!! avoir une vita aujourd'hui c est comme avoir une aston martin pour ton anniv et on te dis " desolé on pas pu avoir les clefs" !!!! tout simplement affligeant et desolant...et pourtant elle merite tant!
kryss73 Gamer Débutant

Message non lupar ledlinc » 04 Déc 2012, 09:14

tout à fait d'accord avec toi kryss,Sony a raté sa cible...mais la vita n'est pas encore enterrée.
ledlinc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news