Forums GAMERGEN
PSVita : un coût de développement plus proche de la PSP que de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : un coût de développement plus proche de la PSP que de la PS3
D'après Sony, le coût de développement d'un jeu sur PSVita se rapprochera plus de la PSP que de la PS3.
Lire la news : PSVita : un coût de développement plus proche de la PSP que de la PS3
Lire la news : PSVita : un coût de développement plus proche de la PSP que de la PS3
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : un coût de développement plus proche de la PSP que
Donc ça veut surement dire que les jeux seront pas à 70€ mais plutôt 50-60 non?
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
A vrai dire, ça ne signifie pas grand chose pour ce qui est du prix de vente...
Avec une certaine logique, oui les jeux sur PSVita seront moins chers. De toute façon qui va aller payer son jeu le même prix que celui que l'on peut trouver sur PS3 ?
Mais le coût de développement ne nous informe pas sur le prix de vente : c'est eux qui choisissent la marge donc si ils veulent se faire plus de bénéfices sur la vente de jeux, la marge devra être plus grande c'est à dire un prix de vente plus élevé.
Mais avant de fixer le prix de vente ils devront également regarder du coté de la concurrence avec Nintendo et sa 3DS ...
On sera ça en temps voulu.
Avec une certaine logique, oui les jeux sur PSVita seront moins chers. De toute façon qui va aller payer son jeu le même prix que celui que l'on peut trouver sur PS3 ?
Mais le coût de développement ne nous informe pas sur le prix de vente : c'est eux qui choisissent la marge donc si ils veulent se faire plus de bénéfices sur la vente de jeux, la marge devra être plus grande c'est à dire un prix de vente plus élevé.
Mais avant de fixer le prix de vente ils devront également regarder du coté de la concurrence avec Nintendo et sa 3DS ...
On sera ça en temps voulu.

-
AmNesTy Ancien
Pas que du coté de la concurrence au niveau console , il faut compter avec celle des developeurs , et encore , si le prix est trop eleve (entre 60 et 70 €) le hack de la ngp menacera beaucoup et la les consequences seront pires . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Au moins cela veut dire que les développeurs auront plus de benifisse donc plus de jeux a développer.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Oui , au mieux la concurrence fera rage et les prix baisseront donc je pense qu'au final nous , petits consommateurs seront vraiment les benficiaires (ce ne sont que des hyppotheses dans le cas d'un prix de depart d'environ 49/59 € ce qui serait vraiment cool
)

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'espère qu'ils en ai de même pour le prix des jeux aussi non je prendrait ma ps3 neuve pour remplacer l'ancienne qui est morte avant de penser à acheter cette console.
Si ils veulent vendre il faut faire des prix alléchant pour les jeux espérons qu'il en sont conscient et qu'ils ne ce laisse pas bouffer par l’appât du gain comme ces le cas chez nintendo (des jeux trop cher pour ce qu'ils sont)

Si ils veulent vendre il faut faire des prix alléchant pour les jeux espérons qu'il en sont conscient et qu'ils ne ce laisse pas bouffer par l’appât du gain comme ces le cas chez nintendo (des jeux trop cher pour ce qu'ils sont)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Quand on voit le cout de développement de certain jeux PSP ça va douiller si c'est a peut près pareil sur PSVita.^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon à savoir. Je crois que chez moi au Canada les jeux ne dépasseront pas les 50-60$....esperons.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Je suis entièrement d'accord avec Leb2dud2. 

-
Shadow12835 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1