Forums GAMERGEN

PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones

Message non lupar Nobunagashi » 06 Nov 2012, 14:06

Shuhei Yoshida met l'échec de sa Vita sur le dos des portables.

Lire la news : PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones

Message non lupar NY152 » 06 Nov 2012, 19:00

La Vita a un catalogue INEXISTANT. Le store est tellement vide que si l'on compare le contenu le jour de sa sortie et aujourd'hui, ben ... y a pas grande différence. C'est pas la machine qui est mauvaise, elle est même excellente. C'est pas les smartphone qui tue la Vite c'est Sony lui-même à la laisser mourir sans contenu. possesseur de Vita, on a bien souvent le même ressentiment, celui de s'être fait arnaqué. Et le pire de l'histoire c'est que le peu de contenu qu'il nous propose la pollue avec des jeux casual de m.... ou du réchauffé d'y il y a presque 20 ans et ça, je supporte plus. Si ces jeux sont adapté aux smartphones, ils n'ont rien à faire sur console (et sur tablettes), Même Windows s'y met avec son Store et je peux vous garantir que c'est vraiment de la m... ce qui y est proposé.

Bref on a des machine de mieux en mieux mais avec leur contenu pourri (et de plus en plus dématérialisé), autant garder nos vieilles machines où là il y a encore de l’intérêt ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar law_le-retour » 06 Nov 2012, 21:21

Moi je trouve ca pathétique de dire si j'ai pas vendu ma console c'est a cause des smartphones ,les android et les iphone n'ont rien a voir la-dedans ,la vita manque de contenu et je ne sait a qui revient la faute mais c'est clair qu'on refuser de créer du contenu pour la console si il avait sorti un tekken tt2 sur vita ,un devil may cry sur vita ,un god of war sur vita ,un one piece comme pirate warrior sur vita ,un resident evil sur vita ,la console se serait déjà vendu et pour cause je dit ca mais je n'en ait pas de vita la console ne m'intéressait pas et je sait pourquoi :roll: ,j'ai une ps3 .
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NY152 » 06 Nov 2012, 21:45

C'est clair, les éditeurs tiers ont pas eu confiance en la console. Le pire c'est que Sony ne fait pas grand chose pour inverser la tendance.
Gamer Maitre

Message non lupar GDEHON » 07 Nov 2012, 00:43

Moi je m'attendais à une psphone et non psvita !
c'est de leur faute si il n'ont pas pris en compte l'attente des joueurs un tout en un !!
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NY152 » 07 Nov 2012, 01:56

Ben tu as les jeux PSOne sur certains Android. Du réchauffé ...
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news