Forums GAMERGEN

PSVita - Un nouveau bundle avec carte mémoire intégrée annoncé en Amérique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Un nouveau bundle avec carte mémoire intégrée a

Message non lupar Sausesoja » 28 Jan 2012, 11:00

Il n’empêche que la VITA est pas sortie que l'on a déjà l'impression que Sony considère l'europe comme un marché de niche...(jeux dispo que sur le psn, manque d'info concernant la 3G...)
J'espère avoir tord...
En tout cas, je me la prendrai...la 3DS aussi, j’attends juste le bon moment!

Cela dit, il est pas impossible d'avoir des offres similaires en EU...la VITA n'arrivant pas a démarrer, ce serait con d'avoir dépensé autant en R&D pour voir une console coulé...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makice » 28 Jan 2012, 15:08

c'est cool pour les ricains de toute façon cette offre ne change rien pour moi je suis pas intéressé par la 3G par contre un bundle avec une CM sa aurai été bien pour nous mais bon on va pas ce plaindre avec l'offre de la fnac et celle de SFR pour ceux qui prenne le modèle 3G
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2012, 15:12

Enfin un qui m'a compris +1 Sausesoja
Je ne cherche pas de prétexte je dit juste que la politique des marché de niche a fait sont temps et si Sony ne la pas compris il n'ont pas besoin d'un achat de ma part. Franchement j'espère qu'elle va flopper comme la 3DS ça fera une bonne leçon a ces ... de sony et nintendo.
Les client doivent être traité de la même façon, c'est vrai qu'on a pas les même moyen ni les même taxe mais les offre exclusif a une zone ou un pays y'en à marre.

Et rappelons le l'offre fnac et limité 22000 client. Si ça se trouve certain de ce qui croiront en bénéficier ne l'auront pas.
Oh non même 12000 pièce dans les magasin fnac participant et fnac .com
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 28 Jan 2012, 15:46

Ba en fait c'est juste des politique marketing différentes je dit pas que c'est bien le mieux c'est claire ça serait d'avoir les même offre partout pour un souci d'egalité mais c'est du au fait que le plan marketing diffère et ça peut pas changer car le marché Euro et différent du marché US donc il faut adapter son marketing chez nous il y aura par exemple certainement plus de com que chez nos voisin outre atlantique, plus d'arrangement avec la distribution peut être ect ... Dans le cas present peut etre que Sony veut booster aux US les version 3G car ils ont prevue plus de stock, plus de com sur cette dernière ect

Pour la Fnac une fois si si on est certain t’inquiète ;)

Enfin bref faut arrêter de diaboliser il y a des raison a toute choses et simplifier en disant que l'on nous prend pour des c** ect c'est des remarques simplement basé sur des ressentiments et non sur une analyse critique et constructive et je trouve ça dommage de fermé la réflexion avec ce genre de raccourci facile.

Après comme je me doute que l'on va rebondir la dessus de toute façon je ne trouve pas ça juste d'avoir des offres différentes (même si pour le coup si cette offre arrivé chez nous tous le monde dirais que c'est de la merde car c'est la 3G ect ect) mais bon ce n'est pas si anormale que ça car il est évident qu'il faut bien ajuster les plan marketing selon les zone avec des offre différentes et c'est monnaie courante suffit de voir les offre de remboursement sur tel produit pour tel pays ect...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 28 Jan 2012, 15:55

Ou plutôt encore un qui n'a rien compris...

Je vais essayer de vous réexpliquer afin de voir si vous arrivez finalement à comprendre et arrêter de geindre et dire des bêtises...

Au Japon : aucun bundle.

Au Canada : un seul bundle, le first Bundle edition Wi-Fi : Little Deviants, carte mémoire de 4 Go, une pochette pour 299 $ le tout, soit 25 $ de cadeau sans le choix du jeu.

Aux USA : même offre en remplaçant le modèle Wi-Fi par 3G et le prix à 349 $.
Et un pack 3G avec une carte mémoire 8 Go, 250 Mo de data d'essai et un jeu sur le PSN, offre limitée, la carte mémoire vaut 30 $.

OFFRES EN FRANCE :
-FNAC : 50 euros offerts, DONC le choix du jeu comme Uncharted ou une carte mémoire de 16 Go et en PLUS un kit de réservation soit officiel Sony soit Bigben. Soit 75 euros offerts !
-Amazon : consoles pour 15 $ de moins
-Virgin : console + un jeu à 1 euro = 48 euros offerts si Uncharted choisi, et il me semble un kit de réservation.
-SFR : pour un forfait 3G d'un an souscrit, WipEout 2048 offert.

Donc je résume, en Amérique, on a 25 $ de cadeau, en France vous avez plus de 50 euros de cadeau et vous avez le choix tandis qu'en Amérique, il n'y a pas le choix de la housse, ni du jeu...

Ajoutons le fait que la PSVita 3G est simlockée aux USA, aucun choix de l'opérateur, tandis qu'en France, vous avez une 3G desimlockée et vous pouvez profiter de forfaits beaucoup plus attractifs comme ceux de Free...

Où, mais alors où, voyez-vous que Sony se fout de vous ??? Est-ce que vous pourriez enlever vos œillères et essayer de réfléchir un peu avant de dire des bêtises...

Qui plus est, si avant, il y avait plusieurs mois d'attente entre les consoles, Sony sort la PSVita en Europe en même temps qu'en Amérique du Nord. Donc encore là, un gros effort de la firme.

Oui l'offre FNAC est limitée, mais si tu lisais bien et surtout que tu te renseignais, il y en a encore plein de disponibles ! Ils sont très loin de la limite, donc non il n'y aura pas de déçus, et tu peux encore la réserver à la FNAC et profiter de l'offre.

Je vais garder ce message dans un coin, pour te le ressortir si tu ressors une énormité du genre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2012, 16:40

Tu dit 25$ mais ils me semble que tu a dit que uncharted t'était offert avec ton first bundle donc ça fait 25$ mais 75$ chez bestbuy :rolleyes .
En plus même avec vos taxe vous ne subissais pas notre 1$=1€.
Mais j'avoue que globalement tu raison. Mais les même bundle ça n'aurait pas été du vol, surtout que notre pouvoir d’achat diminue chaque jours.

Depuis que Sarkozi et au pouvoir les riche n'ont jamais été aussi riche et les pauvre sont encore plus pauvre.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 28 Jan 2012, 16:48

dodogeek Wrote:Tu dit 25$ mais ils me semble que tu a dit que uncharted t'était offert avec ton first bundle donc ça fait 25$ mais 75$ chez bestbuy :rolleyes .
En plus même avec vos taxe vous ne subissais pas notre 1$=1€.
Mais j'avoue que globalement tu raison. Mais les même bundle ça n'aurait pas été du vol, surtout que notre pouvoir d’achat diminue chaque jours.

Pour Uncharted, ça a été une offre très limitée pendant juste une semaine au début du mois de janvier et uniquement chez Best Buy, donc aucun rapport avec Sony là :)

Hum les taxes, c'est 15 % environ, soit 350 $ au final, soit 265 euros, ce qui n'est pas très loin... Et dois-je aussi te rappeler que nous ne sommes pas payer en euros et que vous, vous n'êtes pas payés en dollars ? :)
Pour avoir vécu dans les deux continents, je te confirme que le coût de la vie est bien proportionnellement 1 $ = 1 euro, et ça pour toute l'économie, donc encore une fois aucun rapport avec Sony.
En arrivant à Québec, j'ai eu un salaire moins important que celui que j'avais en France si on convertissait vraiment dollars vers euros, mais je me suis vite aperçu que c'était l'erreur à ne surtout pas faire... Donc globalement oui, 1 $ = 1 euro dans la vie de tous les jours :)

Ne vous plaignez donc pas en France, alors qu'au Japon, ils n'ont rien eu et que c'est le pays mère de la firme, un comble, et dans d'autres pays d'Europe ou ailleurs dans le monde, il n'y a pas d'offre non plus...
Parce qu'à force de vous plaindre sans raison, vous passez vraiment pour des enfants gâtés, et c'est vraiment dommage... Surtout que souvent, il y a des raisons de se plaindre, mais quand on fait juste ça se plaindre, les bonnes raisons se perdent dans les mauvaises et on est plus écoutés :)
Image
Ancien

Message non lupar Sausesoja » 28 Jan 2012, 17:03

Hum pas la peine de tourner en débat politique
Ah, pas de bundles chez les japs, savait pas...les pauvres!
sinon euh...ok, sur le papier, c'est pas mal (même super), mais de qui vient l'initiative dans ce cas là, de Sony?du magasin, des deux?
Dans le cas où c'est le magasin qui fait ces promo, ça reste condamnable puisque ce bundle US est proposé par Sony lui même, et non par un tier...Je pense qu'il faut attendre quand même quelques temps, histoire de voir si L'europe n'aura pas la "MAJ" qu'a le bundle US ou si on aura le standard jap sans MS
De toute façon, j'ai jamais prévu de prendre la 3G donc m'en fout, je veut savoir, par contre, si Sony Europe va jouer les manchots ou pas...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2012, 17:19

Il me semblez avoir lu que amazon.co.jp proposé le first bundle après je suis pas sur toute façon de quoi il aurait a ce plaindre ils ont eu la console 3 mois avant tout le monde :rolleyes
Et il seront certainement les mieux fourni dan un future proche surtout au niveau RPG et exclus jap.
Si sur PSP sur DS et sur 3DS on avait les 3/4 des jeux qu'ils ont ces sur que la PSVITA et la 3DS serait arrivais moins vite.
Et la 3DS aurait eu sans doute plus de vente encore.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar LvsAs » 28 Jan 2012, 18:14

Vanou Amen enfin quelqu'un d'objectif :)

Ni voit rien de vexant dodogeek ça n'a rien de personnel tu est certainement comme beaucoup quelqu'un de passionné qui exprime juste ce qu'il pense il n'y a rien de mal a ça, cependant il est souvent plus constructif d'essayé d'avoir un oeil un peut plus avisé pour ne pas suivre simplement nos ressentiment instinctivement sans chercher a comprendre ce qui nous préoccupe.

Sausesoja Wrote:sinon euh...ok, sur le papier, c'est pas mal (même super), mais de qui vient l'initiative dans ce cas là, de Sony?du magasin, des deux?

Tu parle pour les offres magasins style Fnac ect ? Si c'est le cas c'est me semble t'il des arrangements avec les constructeurs/fournisseur normalement car il faut savoir que la marge distributeur sur les console est très très faible donc pour proposer des choses comme ça c'est après négociation sur les quantité ect donc bon il y a un effort aussi bien du magasin que de Sony ...

Dans le cas de la Fnac il ont certainement du faire un deal sur les quantité avec Sony et voir même BigBen.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 28 Jan 2012, 18:47

La seule offre de Sony en Europe c'est les "packs" de précommande qui, dans la mesure ou les jeux PSN ne t’intéressent pas, que tu n'utilises pas le PS Home, se limite à des orreillettes ou un portefeuille.

Les offres FNAc, GAME, Micromania et autres enseignes ce sont eux qui les mettent en place, pas Sony.

Pour la 3G, c'est aussi un choix de l'opérateur en ce qui concerne les USA. En Europe, Sony ne pouvait pas SIM-locker sa console pour plus de 25 pays (et je suis même pas sûr que Vodafone soit implanté dans tous les pays).

Donc au final, j'ai plus l'impression que la 3G non SIM-Locked apparait comme une contrainte matérielle pour Sony, et que les seules offres valables sont chez les retailers et non chez Sony, qui n'a pas proposé, en mon sens, une seule offre valable pour la PSVita en Europe.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 28 Jan 2012, 19:01

Pour proposer de telles offres comme le jeu gratuit à 1 euro, il faut que le magasin ait signé un accord avec Sony, donc c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
C'est juste que certaines chaînes de magasins ont voulu signer des accords d'exclusivité avec la firme.
Et pour le modèle 3G, il n'est même plus listé au Canada, donc y a pas à se plaindre surtout que je parie que personne ici ne va se le prendre...

Mais je comprends qu'au final certains se sentent frustrés de ne pas pouvoir la prendre dans l'immédiat et râle sur tout ce qui bouge, mais il faut savoir aussi relativiser :)

Désolé de m'être un peu acharné sur toi dodogeek ^^

Bon, je vais aller chez Best Buy tester la bête :o
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news