Forums GAMERGEN
PSVita : une bande-annonce pour les applications par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais voyant Sony, soyons sérieux. Mettre toutes les nouveautés en septembre parce que c'est la "rentrée" est suicidaire ! (je considère la sortie du fw 1.80 se fait en septembre)
A la rentrée, on ne dit pas "allons voir quels sont les nouveaux jeux" mais plutôt "allez je vais bosser" (et la phrase culte "cette année, je vais être sérieux")
Voila, c'est tout ^^
Mais voyant Sony, soyons sérieux. Mettre toutes les nouveautés en septembre parce que c'est la "rentrée" est suicidaire ! (je considère la sortie du fw 1.80 se fait en septembre)
A la rentrée, on ne dit pas "allons voir quels sont les nouveaux jeux" mais plutôt "allez je vais bosser" (et la phrase culte "cette année, je vais être sérieux")
Voila, c'est tout ^^
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son
insow
Tu est un peut dans le bon filon c'est un jeux de gestion spore like ont avait des photo mais évidement pas de vidéo écolobrium
Tu est un peut dans le bon filon c'est un jeux de gestion spore like ont avait des photo mais évidement pas de vidéo écolobrium
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
On n'est pas prêt de l'avoir tout de suite ( on est toujours servi en dernier )
-
EdWard89 Gamer Argent
insow Wrote:Oh tiens une vidéo de gameplay d'Ecolobrium, il me semble pas qu'on en aie eu avant si ?
Ouais c'est un peu du foutage de gueule au niveau de la distribution des apps quand même... Ca fait plusieurs mois que l'application réveil est sortie au japon, ils vont quand même pas nous dire que ça prend autant de temps à traduire ou à tester ? x)...
Ils avaient expliqué une fois pourquoi c'est si long.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les pubs de Sony c'est presque de la publicité mensongère....ils nous promettent la lune depuis le début avec la vita ! On voit rien .
En gros lorsqu'on achète une vita ( qui est une excellente console) pour ses fonctionnalités , ses applications et pour son Line-up qui existent que dans les publicités , c'est comme si on débourse 300 euros pour recevoir une m**** sur un plateau d'argent.
L'espoir fait vivre , le mensonge aussi .
Ils devaient faire sortir la Vita en cet été....
En gros lorsqu'on achète une vita ( qui est une excellente console) pour ses fonctionnalités , ses applications et pour son Line-up qui existent que dans les publicités , c'est comme si on débourse 300 euros pour recevoir une m**** sur un plateau d'argent.
L'espoir fait vivre , le mensonge aussi .
Ils devaient faire sortir la Vita en cet été....
-
Decapno Gamer du Dimanche
- Pays: Afrique Du Sud
Comme on sait pas quand ça sort c'est pas grave, c'est pas comme si c'était reporté
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Apparemment T@g n'est toujours pas sortis ><
En fait toute ces app ont été annoncées sur le site, mais aucune date n'est programmée.
J'ai vaguement une impression de déjà-vu chez Mister S avec un certains Monster Hunter 3rd
Sauf que lui a définitivement disparus de la liste des jeux a venir du site du psn XD
Enfin elles finiront surement par sortir ces applications.
Donc bon ... Wait & ... bah Wait vu comme c'est partis
T@g
Date de sortie: Non confirmé Éditeur: SCEE
En fait toute ces app ont été annoncées sur le site, mais aucune date n'est programmée.

J'ai vaguement une impression de déjà-vu chez Mister S avec un certains Monster Hunter 3rd

Sauf que lui a définitivement disparus de la liste des jeux a venir du site du psn XD
Enfin elles finiront surement par sortir ces applications.
Donc bon ... Wait & ... bah Wait vu comme c'est partis
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Sony a peut être décider de ce concentrer sur d'autre chose plutot que de sortir des app que peut de personne utiliseront
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Elle donne pas trop envie cette pub, c'est complètement déplorable.
Tag m'intéressais (étant un ancien graffeur), mais même là la déception est énorme.
La console est magnifique, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les softs ne suivent pas.
Tag m'intéressais (étant un ancien graffeur), mais même là la déception est énorme.
La console est magnifique, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les softs ne suivent pas.
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2