Re: PSVita : une nouvelle vidéo aux allures de spot commercial
Leb2dud2 Wrote:Pour moi Sony ne copie, car il n'utilise pas le stylet comme sur la DS^^, autrement on parle de machin qui copie machin on peut faire pareil avec tout le monde, car avec tous les téléphones qui utilise du tactile, on pourrait aussi dire qu'ils copient les autres...
Sinon même avec les mains amputées, tu peux pas joué a la console, donc je vois pas le rapport avec le tactile.
[...]
C'est vrai pour le tactile (surtout par rapport au stylet), mais ON le fait ! on dit que c'est de la copie , et ca l'est

Je disait le truc de mains amputes parce que avec le tactile t'utilise max trois dogt , hum hum , t'as deja test un mhf sur psp , si oui tu peut parler sinon rendort toi .
Enfin , si pour coup de geule tu comprend "personne valide exposant sont humble avis publiquement" , oui , sinon rendort toi si tu ne l'as pas deja fait . Stop HS et cessons les disputes , ca mene a rien surtout qu' on est la pour parler d'une console , pas de celui qui a raison ou pas .
EDIT : on est pas moderateur pour rien Herolien. Si t'agace de faire ton boulot , moi je veut bien prendre ta place , il faut savoir a quoi s'attendre quand on est moderateur .
Dernière édition par Invité le 13 Juil 2011, 14:36, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France