anonymusss666 Wrote:Oh Lolilol , petit kikoo , faché , faché ?

:rire

. Je me passe de tes remarques , si mon com's te fait rire , je m'en fiche , apres que j'aime une console (une vrai...) et pas une autre c'est pas etre fanboy
Ca illustre parfaitement ton ouverture d'esprit hors du commun. Pourquoi serais-je fâché? J'argumente l'ensemble de mes propos, contrairement à d'autres, et tu n'as pas cherché à me montrer que j'avais tort sur quoi que ce soit. Chacun à le droit à avoir des préférences, et d'être intéressé ou non par un produit, mais doit l'exprimer de manière constructive. Et pour ton smiley qui pleure, c'est effectivement ce que j'ai eu envie de faire quand j'ai vu que l'auteur de ce message a 27 ans. Ca fait vachement peur pour l'avenir...
Pour le prix de la 3DS, il est élevé, je suis le premier à le dire. Nintendo a probablement cru qu'ils arriveraient à faire comme Sony, donner l'impression qu'un produit est meilleur parce qu'il est cher, mais depuis la sortie de la PS3 les joueurs ont évolué (enfin, la plupart

) et heureusement d'ailleurs. Avec un prix plus attractif, et l'arrivée de jeux intéressant, les ventes de 3DS pourraient décoller. Je suis pour un marché équitable, et je ne souhaite pas que Nintendo domine le marché des consoles portables une cinquième fois. Par contre, je ne veux pas non plus que Sony domine non plus car c'est, un peu comme Apple, une société qui a la grosse tête. Ce que je souhaite, c'est un marché partagé, 50-50.
Sony a certes vendu sa PS3 à perte, mais en achetant une PS3 on achetait une énorme publicité pour le Blu-ray, et le lecteur imposé, c'est ce qui a permis au format de battre le HD DVD malheureusement. Pourquoi malheureusement? Je ne sais pas si beaucoup arriveront à le comprendre, surtout sur un forum dédié à une machine de Sony, mais le marché est forcément moins équitable avec un standard conçu par une entreprise qui est également fabricant de lecteurs de salon, de graveurs, de média vierges et d'une console de jeux embarquant ce format.
Pour revenir à la PlayStation Vita, je pense que si elle se vend super bien ça sera fort étonnant, étant donné que le nom choisit n'est pas vraiment vendeur. À la limite, il aurait pu convenir pour un Vitality Sensor made in Sony, ou pour renommer le Life With PlayStation. C'est dommage car quand on l'appelait encore NGP, elle faisait rêver. Pour la ram, 256Mo sont suffisants, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Par contre, les cartes mémoires au format propriétaire, c'est un grand bon en arrière. On revient à l'ère de la PS2.