Forums GAMERGEN
PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wi-Fi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Re: PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wi-Fi ?
Si il y a eu une rumeur c'est bien par ce que sony a du avoir l'idée de la supprimer. J'espère aussi que c'était une rumeur pour les 16Go...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Oui je m'occupe de newser ça, ça va arriver.
En revanche pour les 16Go de mémoire de stockage, ça c'est sûr et confirmé, ça a bien été supprimé.
Je l'avais même dit dès les débuts de la console que ça ne verrai pas le jour dans la version finale, sinon à quoi bon lancer un nouveau format de carte mémoire si la console dispose déjà d'un espace de stockage.
En revanche pour les 16Go de mémoire de stockage, ça c'est sûr et confirmé, ça a bien été supprimé.
Je l'avais même dit dès les débuts de la console que ça ne verrai pas le jour dans la version finale, sinon à quoi bon lancer un nouveau format de carte mémoire si la console dispose déjà d'un espace de stockage.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Justement a agrandir la mémoire pour ceux qui achèteront beaucoup de jeux sur le PSS, musique...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bonne news 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Pour ceux qui n'achètent pas autant sur le PSS, ceux-là devront quand même acheter le nouveau format de Sony s'ils veulent pouvoir stocker démos, minis et autres... tandis que si Sony avait laissé les 16 Go intégré à la console, pas besoin d'acheter.
Ce qu'ils veulent c'est avant tout vendre.
Puis Sony y a pensé : 4; 8; 16 et 32 Go donc t'auras le choix.
Ce qu'ils veulent c'est avant tout vendre.
Puis Sony y a pensé : 4; 8; 16 et 32 Go donc t'auras le choix.
-
Vettel Gamer Argent
@Applelo => Tu aimes toujours posté le même commentaire on dirait^^.
@Vettel => Justement, c'est dommage de devoir repayé une de ces carte mémoire pour joué a ces jeux PSN ou au démo...
@Vettel => Justement, c'est dommage de devoir repayé une de ces carte mémoire pour joué a ces jeux PSN ou au démo...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oué c'est sûr mais c'est la politique de Sony et je doute que ça vienne à changer un jour.
-
Vettel Gamer Argent
Re: PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wifi ?
anonymusss666 Wrote:Je comprend pas l'interet d'amputé une version et pas l'autre , mais amputé ou pas ca restera toujours meilleur que cette daube , flop , bide , fail de 3DS qui a baissé dans un coup de desespoir (du a une certaine NGP...) son prix , en plus des vingts jeux offerts .
C'est le commentaire le plus drôle que j'ai pu voir depuis le lancement de NGPgen. Sache que ce n'est pas la première fois qu'une console baisse de prix aussi rapidement. La PlayStation 3 est passée de 600€ à 400€ en quelques mois. La différence c'est que chez Sony, au lieu d'offrir quelque chose aux premiers acheteurs, ils ont vendu une console amputée aux suivants (rétrocompatibilité, ports usb, taille du HDD). La PS3 est donc une daube, un flop, un bide également? Ah non, quand il s'agit du Dieu Sony, ce n'est pas pareil. Les fanboys en tout genre sont quand même graves. Achetez des consoles pour vous amuser, et non pour vouer un culte à telle ou telle marque. Pour terminer, chez Nintendo ils sont tout de même sympa d'offrir ces jeux, et surtout de prévenir pour la baisse des prix là où d'autres baissent leurs prix du jour au lendemain sans offrir de compensation à ceux qui ont acheté la console une semaine avant l'ajustement tarifaire.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:anonymusss666 Wrote:Je comprend pas l'interet d'amputé une version et pas l'autre , mais amputé ou pas ca restera toujours meilleur que cette daube , flop , bide , fail de 3DS qui a baissé dans un coup de desespoir (du a une certaine NGP...) son prix , en plus des vingts jeux offerts .
C'est le commentaire le plus drôle que j'ai pu voir depuis le lancement de NGPgen. Sache que ce n'est pas la première fois qu'une console baisse de prix aussi rapidement. La PlayStation 3 est passée de 600€ à 400€ en quelques mois. La différence c'est que chez Sony, au lieu d'offrir quelque chose aux premiers acheteurs, ils ont vendu une console amputée aux suivants (rétrocompatibilité, ports usb, taille du HDD). La PS3 est donc une daube, un flop, un bide également? Ah non, quand il s'agit du Dieu Sony, ce n'est pas pareil. Les fanboys en tout genre sont quand même graves. Achetez des consoles pour vous amuser, et non pour vouer un culte à telle ou telle marque. Pour terminer, chez Nintendo ils sont tout de même sympa d'offrir ces jeux, et surtout de prévenir pour la baisse des prix là où d'autres baissent leurs prix du jour au lendemain sans offrir de compensation à ceux qui ont acheté la console une semaine avant l'ajustement tarifaire.
Oh Lolilol , petit kikoo , faché , faché ?

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@Steve301187 dans le fond anonymusss666 n'a pas tord sur un point dans le sens ou la PS3 même a 600e été vendue a perte la 3DS a 250€ le but c'été de marger a block sur la console bon la baisse en est la preuve après c'est des politiques d'entreprise mais bon .
-
LvsAs Gamer Bronze
Ca illustre parfaitement ton ouverture d'esprit hors du commun. Pourquoi serais-je fâché? J'argumente l'ensemble de mes propos, contrairement à d'autres, et tu n'as pas cherché à me montrer que j'avais tort sur quoi que ce soit. Chacun à le droit à avoir des préférences, et d'être intéressé ou non par un produit, mais doit l'exprimer de manière constructive. Et pour ton smiley qui pleure, c'est effectivement ce que j'ai eu envie de faire quand j'ai vu que l'auteur de ce message a 27 ans. Ca fait vachement peur pour l'avenir...anonymusss666 Wrote:Oh Lolilol , petit kikoo , faché , faché ?:rire
. Je me passe de tes remarques , si mon com's te fait rire , je m'en fiche , apres que j'aime une console (une vrai...) et pas une autre c'est pas etre fanboy
Pour le prix de la 3DS, il est élevé, je suis le premier à le dire. Nintendo a probablement cru qu'ils arriveraient à faire comme Sony, donner l'impression qu'un produit est meilleur parce qu'il est cher, mais depuis la sortie de la PS3 les joueurs ont évolué (enfin, la plupart

Sony a certes vendu sa PS3 à perte, mais en achetant une PS3 on achetait une énorme publicité pour le Blu-ray, et le lecteur imposé, c'est ce qui a permis au format de battre le HD DVD malheureusement. Pourquoi malheureusement? Je ne sais pas si beaucoup arriveront à le comprendre, surtout sur un forum dédié à une machine de Sony, mais le marché est forcément moins équitable avec un standard conçu par une entreprise qui est également fabricant de lecteurs de salon, de graveurs, de média vierges et d'une console de jeux embarquant ce format.
Pour revenir à la PlayStation Vita, je pense que si elle se vend super bien ça sera fort étonnant, étant donné que le nom choisit n'est pas vraiment vendeur. À la limite, il aurait pu convenir pour un Vitality Sensor made in Sony, ou pour renommer le Life With PlayStation. C'est dommage car quand on l'appelait encore NGP, elle faisait rêver. Pour la ram, 256Mo sont suffisants, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Par contre, les cartes mémoires au format propriétaire, c'est un grand bon en arrière. On revient à l'ère de la PS2.
-
Anonyme_30