LvsAs ils à été rappeler plusieurs fois les 2 modèle de VITA auront le GPS la seule différence ça sera sans doute que le 3 modèle 3G profitera d'une vrai géo localisation grâce à la 3G. Et encore avec un smartphone en routeur les 2 pourrait le faire.(enfin ces supposition pour la différence d'utilisation GPS)
Steve301187

tu m'a fait rie tes argument sont très discutable en quoi le fait que sony puisse dominer est préjudiciable ils baisse les prix de leurs jeux même avec le succès des lors qu'ils sont rentabiliser pas comme un certain Nintendo qui à attendu la fin de vie de ça console pour le faire.
De plus si la PS3 est un flop le Blu-ray devrait t'être un flop ce qu'ils n'est pas le cas. Le Blu-ray ne ces pas imposer à cause de la PS3 mais à cause de ça difficulté d'accès à l'époque parce que le problème du HD DVD et le même que celui du DVD l'accès facile et le piratage, bien qu'ils est un l'avantage de l'espace pour lui car ils pourrait remplacer des disque dure tellement le format est extensible. Et aucun compromis tels que la compression d'information n'aurait été à faire, mais sur la qualité d'image le Blu-ray l'emporte haut la main.
De plus le Blu-ray à été porter par l’industrie du cinéma pour ça difficulté de piratage(notamment warner et d'autre etc...).
Sony n'est pas la seul société ayant participé à ça conception ils y a Phillips et d'autre géant de l’électronique de salon même si ces Sony qui a investi le plus.
Et aussi le Blu-ray viens de gagner un nouvelle avantage aux travers de l’hybride ils peut portait un jeux est un film aux format de lecture bluray sur le même disque.
Et comme l'on si bien rappelez les autre Sony eux au moins ont essayer de trouvez un nom originale pas comme Nintendo avec leur 3 devant le DS et le U derrière le wii pour rassuré ces fanboy.
Et
LvsAs oui Nintendo l'on dit eux même ils voulait avec la 3DS ralier le marcher gamer donc rentrée dans un marcher avec des jeux un plus à l'image de sony d’ailleurs ça ce voit avec SSF4, RE et surtout MGS.
Même si la volonté de renforcer le coté multimédia c'est pas dus qu'à sony mais aussi a Apple.
Mais je doit donnée raison pour le prix sur élever des appareilles nintendo et apple pour le hype à l'image des jeux nintendo qui ne baissent pas sur wii.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige