Forums GAMERGEN

PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wi-Fi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wi-Fi ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2011, 08:35

...surtout sur un forum dédié à une machine de Sony, mais le marché est forcément moins équitable avec un standard conçu par une entreprise qui est également fabricant de lecteurs de salon...
Moins équitable ? Tu es fou au moins on peut mettre sur la console des BR et des jeux, tu imagines si le HDDVD avait gagnée on aurait encore un lecteur en plus et je ne trouve pas ça pratique, maintenant c'est le tout en un.
Pour sont nom, il me plaît de plus en plus, c'est quand même mieux que PSP2 ou NGP(même si j'aime bien) au moins Sony n'a pas rajouté juste un U au nom de ça console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar tot94 » 30 Juil 2011, 10:29

"au moins Sony n'a pas rajouté juste un U au nom de ça console "
+1
Au moins il ont tenté l'originalité et puis PSV ça me deplait pas trop encore :)
Pour revenir a la ps3, je vois pas pourquoi elle aurait tué le marché avec son BlueRay face au HD DVD : ça s'appelle la concurence.
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anonymusss666 » 30 Juil 2011, 15:54

@Steve301187

Tu parles d'exposer son avis de maniere constructive mais si c'est pour que tu ecrive 20 lignes de charabia (limite un ligne assez pertinante suffit ...) , tu peut rester dand ton petit monde utopique :wink si t'as cru que j'avais 27 ans , tu tombe bien bas , mais encore plus si tu crois que je suis pas ouvert d'esprit car je m'exprime de facon a ce qu'une mentalité comme la tienne puisse comprendre . :rolleyes . Ensuite , je veut pas te rabaisser mais "commerce equitable" :huh Si tu crois que Sony , Nintendo , Microsoft et meme Apple vont s'organiser et s'unir pour nous consommateurs ... c'est de la bonne ! j'en veut ! :cheesy . Certes une 3DS a 50€ et une NGP a 160€ , sa oui c'est du commerce equitable (synonyme de concurrence pour certain a ce que je vois) . :grin

J'ai juste un chose a rajouter et je me tais , prepare-toi a etre etonné par les ventes de la NGP par rapport a la 3DS .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Re: PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wifi ?

Message non lupar LvsAs » 30 Juil 2011, 16:06

Steve301187 Wrote:
Pour le prix de la 3DS, il est élevé, je suis le premier à le dire. Nintendo a probablement cru qu'ils arriveraient à faire comme Sony, donner l'impression qu'un produit est meilleur parce qu'il est cher, mais depuis la sortie de la PS3 les joueurs ont évolué (enfin, la plupart :rolleyes) et heureusement d'ailleurs. Avec un prix plus attractif, et l'arrivée de jeux intéressant, les ventes de 3DS pourraient décoller. Je suis pour un marché équitable, et je ne souhaite pas que Nintendo domine le marché des consoles portables une cinquième fois. Par contre, je ne veux pas non plus que Sony domine non plus car c'est, un peu comme Apple, une société qui a la grosse tête. Ce que je souhaite, c'est un marché partagé, 50-50.
[/quote]

Faux Nintendo a pas voulu ce la faire façon Sony mai belle et bien façon Apple je m'explique Apple vend des produit souvent hors de prix par rapport a la technologie embarqué, il joue totalement sur leur image de marque véhiculent la qualité et c'est exactement ce que Nintendo a fait avec la 3DS et pas uniquement la Wii la DS ect sont vendu plutôt cher par rapport a ce que c'est au niveau technique, bref Nintendo et Apple pratique la même politique a ce niveau. Alors que Sony vend certes des produit chère mais c'est ce que vaut la technologie embarqué vue qu'il vendent a perte ...

Donc comparé Sony a Apple est ridicule car c'est belle est bien Nintendo qui a une politique marketing semblable a Apple et heureusement ça ne prend pas tant que ça avec la 3DS
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2011, 16:45, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 30 Juil 2011, 16:11

@LvsAs , je suis entierement d'accord avec toi et tout mais tu t'es gourrer dans le quote , c'est pas moi qui ai ecrit ce que tu cite . Si tu le corrige ce serais niquel , merci :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar tot94 » 30 Juil 2011, 20:09

Je crois quand meme qu'on a debordé du sujet initiale, "PSVita : une réduction de RAM pour le modèle Wi-Fi ?" x)
Apres je dis ça ... :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 31 Juil 2011, 19:25

LvsAs ils à été rappeler plusieurs fois les 2 modèle de VITA auront le GPS la seule différence ça sera sans doute que le 3 modèle 3G profitera d'une vrai géo localisation grâce à la 3G. Et encore avec un smartphone en routeur les 2 pourrait le faire.(enfin ces supposition pour la différence d'utilisation GPS)

Steve301187 :cheesy :cheesy :cheesy tu m'a fait rie tes argument sont très discutable en quoi le fait que sony puisse dominer est préjudiciable ils baisse les prix de leurs jeux même avec le succès des lors qu'ils sont rentabiliser pas comme un certain Nintendo qui à attendu la fin de vie de ça console pour le faire.
De plus si la PS3 est un flop le Blu-ray devrait t'être un flop ce qu'ils n'est pas le cas. Le Blu-ray ne ces pas imposer à cause de la PS3 mais à cause de ça difficulté d'accès à l'époque parce que le problème du HD DVD et le même que celui du DVD l'accès facile et le piratage, bien qu'ils est un l'avantage de l'espace pour lui car ils pourrait remplacer des disque dure tellement le format est extensible. Et aucun compromis tels que la compression d'information n'aurait été à faire, mais sur la qualité d'image le Blu-ray l'emporte haut la main.
De plus le Blu-ray à été porter par l’industrie du cinéma pour ça difficulté de piratage(notamment warner et d'autre etc...).
Sony n'est pas la seul société ayant participé à ça conception ils y a Phillips et d'autre géant de l’électronique de salon même si ces Sony qui a investi le plus.

Et aussi le Blu-ray viens de gagner un nouvelle avantage aux travers de l’hybride ils peut portait un jeux est un film aux format de lecture bluray sur le même disque.
Et comme l'on si bien rappelez les autre Sony eux au moins ont essayer de trouvez un nom originale pas comme Nintendo avec leur 3 devant le DS et le U derrière le wii pour rassuré ces fanboy.

Et LvsAs oui Nintendo l'on dit eux même ils voulait avec la 3DS ralier le marcher gamer donc rentrée dans un marcher avec des jeux un plus à l'image de sony d’ailleurs ça ce voit avec SSF4, RE et surtout MGS.
Même si la volonté de renforcer le coté multimédia c'est pas dus qu'à sony mais aussi a Apple.
Mais je doit donnée raison pour le prix sur élever des appareilles nintendo et apple pour le hype à l'image des jeux nintendo qui ne baissent pas sur wii.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar LvsAs » 31 Juil 2011, 22:01

dodogeek Wrote:LvsAs ils à été rappeler plusieurs fois les 2 modèle de VITA auront le GPS la seule différence ça sera sans doute que le 3 modèle 3G profitera d'une vrai géo localisation grâce à la 3G. Et encore avec un smartphone en routeur les 2 pourrait le faire.(enfin ces supposition pour la différence d'utilisation GPS)

Normalement non le GPS est présent uniquement sur le modèle 3G pour permettre la géolocalisation il sont encore en train de réfléchir sur un système de géolocalisation via Wifi pour le modèle wifi d’ailleurs
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 31 Juil 2011, 22:11

J'aurais zapper une news, c'est bizzare :tongue :rolleyes
Et ça existe l'identification des point de relais à la connexion au réseaux wifi publique. :tongue
Dernière édition par florent_renahy le 31 Juil 2011, 22:15, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar LvsAs » 31 Juil 2011, 22:15

Ba le modèle 3G a toujours été montré comme accompagné du GPS sur la totalité des vidéo de présentation ect il est fait mention de modèle Wifi , de modèle 3G/GPS ... Donc je peut me tromper mais normalement c'est suffisamment parlant pour penser ça il me semble lol
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tot94 » 31 Juil 2011, 22:41

LvsAs Wrote:Normalement non le GPS est présent uniquement sur le modèle 3G pour permettre la géolocalisation il sont encore en train de réfléchir sur un système de géolocalisation via Wifi pour le modèle wifi d’ailleurs

C'est cette meme geolocalisation utile pour l'application "Near" non ?!
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Plongeur » 31 Juil 2011, 22:44

Oui.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news