Forums GAMERGEN
PSVita : vers des cartes mémoire avec plus de capacité de stockage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ne se foutent pas de nous, ils connaissent l'histoire à l'avance ! ...
Du streaming et de la location de musique et vidéos et à terme de jeux....
Je dois reconnaitre que grâce à Free, en changeant de SFr à Free, et vu le gain j'en ai profité pour prendre un abo deezer ... et ma vie a changé !!
Une vraie liberté de naviguer ou télécharger les musiques sur mon galaxy Note issus de catalogues gigantesques en 2 clics. La mémoire de stockage des machines ne servira à terme que de tampon pour des périodes courtes, c'est une autre vie. J'ai hâte que pour 10€ par mois on est accès aux vidéos et encore 10€ aux jeux .. et pour 30€ + Free à 15€ on est en parfaite légalité et tout le confort pour le prix d'un abo iphone/illimité de l'an dernier !!!!
Donc les cartes mémoires ? c'est condamné ! et ça sera sans regret.
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSVita : vers des cartes mémoire avec plus de capacité d
la seul solution sera le hack , afin d'avoir des jeux "rip" de 1go au lieu de 4...
(se qui n'empeche pas d'acheter ces jeux ...)
(se qui n'empeche pas d'acheter ces jeux ...)
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Une carte de 64Go serait la bienvenue. Vu que ça me botte pas trop de devoir changer de cartes, je préfère avoir une grosse carte pour pouvoir tout stocker. Ça m'évite de me trimballer plusieurs cartes et de les perdre en conséquence (c'est riquiqui!!!).
Après comme dit dans un autre post, je préfère un appareil spécifique à un usage donc la PS Vita, c'est que pour les jeux et pas de musiques, vidéos, etc.
Après comme dit dans un autre post, je préfère un appareil spécifique à un usage donc la PS Vita, c'est que pour les jeux et pas de musiques, vidéos, etc.
-
Axeland88 Gamer Averti
sony aurait pu deja mettre de base 16go (de memoire de base dans la console ) hors carte, cela n'aurait pas ete trop bete et n'aurait ps coute des sommes faramineuses
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2012, 16:42, édité 1 fois.
-
foxharvey Gamer Pro
Il était question d'avoir 16Go interne lors de la présentation de la NGP. Mais Sony a décidé d'enlever cette mémoire pour des raisons de coûts. Faut pas oublier que le tsunami au Japon a permis la flambée du prix des composants divers de la console (puces, capteurs, etc.). Donc Sony a fait le choix de faire un appareil dénudé de stockage, de vendre sa console presque à perte mais en proposant des accessoires/fonctionnalités qui seront payants et pas forcément bon marché. Ceci permettra de, plus ou moins, "rééquilibrer les comptes".
-
Axeland88 Gamer Averti
Steve301187 Wrote:J'ai pris la 32 Go en import (reçue aujourd'hui en même temps que tout le reste, ouf !) car je compte avoir en permanence les jeux PSone sur ma carte (FF7, FF8, FF9...). ainsi que certains titres PSP (MGS Portable Ops, LittleBigPlanet).
Je vois pas l'intéret d'avoir les jeux PS1 sur la vita sachant qu'elle ne les lit pas ...
-
Quent159 Gamer Bronze
Heu si elle les lit sans problème.
J'ai joué hier à FF7
J'ai joué hier à FF7

-
Diagorn_1
Axeland88 Wrote: Mais Sony a décidé d'enlever cette mémoire pour des raisons de coûts. Faut pas oublier que le tsunami au Japon a permis la flambée du prix des composants divers de la console (puces, capteurs, etc.). Donc Sony a fait le choix de faire un appareil dénudé de stockage, de vendre sa console presque à perte mais en proposant des accessoires/fonctionnalités qui seront payants et pas forcément bon marché. Ceci permettra de, plus ou moins, "rééquilibrer les comptes".
Stop déconner 30 secondes, la console est made in China que je sache et la plupart des composants utilisés sont relativement communs (processeur A9 Cortex Quad-Core, mémoire qui n'est qu'un dérivé des mini SD Card, caméra 0,3 MPixel standard) donc l'argument prix qui flamme a cause du tsunami au Japon, je n'y crois pas une seule seconde.
Vendre leur console à perte ? Je ne pense pas non plus puisque le coût estimé hors recherche est dans l'ordre de 130 euros soit 30 euros de plus qu'une 3DS.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
diagorn Wrote:Heu si elle les lit sans problème.
J'ai joué hier à FF7
Arf selon sony sa ne devait pas fonctionner les jeux PS1
-
Quent159 Gamer Bronze
Grande capacité c'est facile à dire mais faut pouvoir se la payer...
Déjà la 32 en import ça fait mal alors une 64GO à aller disons... 160€?! Nan 150€ prix d'amis ...
Je vais rester avec ma 16 un petit moment 
FF7 jouable??
Hum tu as des photos pour le prouver?
Pas envie de le payer sur le store et me retrouver comme un c*n davant ma vita...
Déjà la 32 en import ça fait mal alors une 64GO à aller disons... 160€?! Nan 150€ prix d'amis ...

FF7 jouable??
Hum tu as des photos pour le prouver?
Pas envie de le payer sur le store et me retrouver comme un c*n davant ma vita...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Charly159 Wrote:diagorn Wrote:Heu si elle les lit sans problème.
J'ai joué hier à FF7
Arf selon sony sa ne devait pas fonctionner les jeux PS1
Je n'a pas trouvé FF7 sur le store, tu as fais comment pour le récup ?
En tout, Sony est en train de nous dire qu'ils n'ont pas fait d'étude de marché avant de sortir la gamme de produits Vita... Une bien belle déclaration. Si on ne savait pas qu'ils se moquent du monde, on aurait le droit de trouver cela inquiétant...
-
MrGecko Gamer du Dimanche
Je voulais installer FF8 et FF9 mais impossible de le faire sur vita! Donc si il y a un autre moyen...
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5