Forums GAMERGEN

PSVita : vers des cartes mémoire avec plus de capacité de stockage ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : vers des cartes mémoire avec plus de capacité d

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Fév 2012, 18:21

Pareil pour moi, j'ai une 8Go gratuite avec Amazon, cependant, je pense me prendre une 32go quand elle sera dispo en France. Pour le moment, je télécharge les démos et je les efface une fois finis
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2012, 18:45

Axeland88 Wrote:Une carte de 64Go serait la bienvenue. Vu que ça me botte pas trop de devoir changer de cartes, je préfère avoir une grosse carte pour pouvoir tout stocker. Ça m'évite de me trimballer plusieurs cartes et de les perdre en conséquence (c'est riquiqui!!!).

Après comme dit dans un autre post, je préfère un appareil spécifique à un usage donc la PS Vita, c'est que pour les jeux et pas de musiques, vidéos, etc.

C'est ce que j'aime faire avec mes DD jusqu'au moment ou il lâche.

Charly159 Wrote:
Steve301187 Wrote:J'ai pris la 32 Go en import (reçue aujourd'hui en même temps que tout le reste, ouf !) car je compte avoir en permanence les jeux PSone sur ma carte (FF7, FF8, FF9...). ainsi que certains titres PSP (MGS Portable Ops, LittleBigPlanet).

Je vois pas l'intéret d'avoir les jeux PS1 sur la vita sachant qu'elle ne les lit pas ...

Elle les lira bientot

Une 8Go c'est le minimum si on met que les sauvegardes et les MAJ de jeux et quelque démo. Sony aurait pas du sortir de 4Go.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Slider69 » 23 Fév 2012, 19:23

Moi je ne m'en fais pas trop. Je suis sur qu'on verra bientôt arriver des cartes compatibles comme ça a été le cas avec les cartes MemoryStick. Ou peut être des adaptateurs pour MicroSD.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Axeland88 » 23 Fév 2012, 19:27

@Leb2dud2: C'est pour cela que je stocke toujours en double exemplaire.
Axeland88 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yumiki » 23 Fév 2012, 20:38

Osef moi ce que je veux c'est que la prochaine console ne change pas de format carte mémoire chiant devoir acheter des cartes mémoires pour toutes les consoles :angry Et surtout une baisse de prix, ils ne se font peut etre pas tant que ca de marge sur la console mais sur les cartes mémoires :angry
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yumiki » 23 Fév 2012, 20:43

newworld666 Wrote:80€ les 32Gb ... ce n'est pas la cata ..

mais franchement, je vois pas trop l'intérêt... les capacités multimedia sont anorexiques .. pas d'avi ou mkv, une béquille encore pire qu'itunes pour récupérer ses mp3. et quand on a 4 ou 5 jeux significatifs en même temps sur sa carte, ça suffit largement pour jongler entre les meilleurs jeux du moments.
Le navigateur Web est d'une lenteur exaspérante et on ne risque pas de mettre des podcasts en pagaille non plus ...
Définitivement, Sony nous a offert une bête de jeux avec des vrais boutons, un écran suffisamment grand pour être immersif, et le tactile qui manquait tant au PSP. Moi je dis bravo !!!
Pour la mémoire c'est une vue de l'esprit 8 ou 16 gb suffisent pour la vie courante.

Les cartes mémoires de la Vita on quasiment la taille des micro SD et les micro SD de 32 giga coutent 40 euro en moyenne...
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chucky 87 » 23 Fév 2012, 21:13

j'espere qu'elles vont baisser niveau tarif car là c'est vraiment honteux ce sont des micro SD avec un format different alors payé le double juste pour la forme sa fait mal.

en tout cas comme vous tous j'espere que des carte de plus grande capacité vont sortir car là j'ai voulu télécharger toute les demo + les jeux gratuit et bien j'ai pas pu ma carte de 8 go offert par amazone est deja pleine il me manque 784 mo :cheesy

donc je confirme le talon d'achile de la psvita c'est la memoire si non le reste parfait .
chucky 87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Splachy_1 » 23 Fév 2012, 21:57

Moi j'attends la carte de 128 Go :grin
Image
Splachy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2012, 21:58

Comment tu as fait pour la remplir si vite ? Tu as juste a suppr quelques démos :cool .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Xbox360Fan13 » 23 Fév 2012, 23:08

Salut , ils vont sortir des nouvelles carte mémoire de combien de go ?
Prévu pour quand ?
Xbox360Fan13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2012, 23:10

Pour le moment aucune info.
Nous on a la 4Go, 8Go et 16Go. Tu peux aussi trouver des 32Go en import.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Hyow » 23 Fév 2012, 23:13

Ils ont prévu de réctifier le tir avec des cartes mémoires plus grandes, pas de dates prévus mais ils sont dessus, il faut juste être patient.. ;)
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news